Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Doom3 ou HL2 ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4160)

Benjy 12-05-2004 11:10

Doom3 ou HL2 ?
 
L'été arrive, et avec lui une guerre attendue depuis un certain temps : Doom 3 contre Half-Life 2. :rambo:

En effet, ces deux jeux ont été confirmés pour cet été... alors : lequel vous fait le plus trépigner d'impatience sur votre chaise ? ;)

LeMoi 12-05-2004 11:15

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
HL² confirmé pour cet été o_O

Jackydown 12-05-2004 12:43

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
Doom 3 oui, mais pour HL2, gabe newell arrete pas de dire des conneries quant à la sortie du jeu.
Sinon, j'attend plus HL2 que doom3, mais uniquement pour la sortie de CS 2 ensuite :D .

Edit : bon finalement je viens de regarder le dernier trailer de DOOM3 (de l'E3 2004) et ben maintenant j'hésite :D .

Cougar 12-05-2004 13:47

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
mouaisl le trailer xbox est pas si térrible que ça, ok l'ambiance promet d'être bien flippante, mais voilà quoi, enfin faut voir.
Sinon vous avez ptet remarqué, que ça rame un ptit peu sur Xbox, quand le monsieur il tire sur les montres :)

ThOMaZ2118 12-05-2004 13:58

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
j'attends plus HL2 que Doom3. je prefere l'embiance de HL a celle de Doom (trop sombre) mais de toute facon sur mon pc je ne vais savoir jouer ni l'un ni l'otre alos je m'en fou un peu :D

et puis j'ai mon hitman 3 pour l'instant :p

Samva 12-05-2004 18:56

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
HL² parce que bon j'ai deja mon product ID :D

LeMoi 14-05-2004 16:44

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
lu aujourd'hui :
Quote:

Originally Posted by clubic
Enfin dernière nouvelle, Gabe a annoncé une nouvelle fois qu'Half-Life 2 sera bien disponible cet été.


Gargamelch 14-05-2004 17:01

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
Wé, enfin Gabe a aussi dit que le jeux sortirait en Septembre... 2003, alors bon^^
:D

$c@r 15-05-2004 12:35

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
J'étais persuadé qu'ils avaient abandonnés les deux projets....

ChatNoir 15-05-2004 18:26

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
J'ai jamais été fan des jeux pseudo horreur tout ça... Du coup c'est HL², forcement. :)

Samva 15-05-2004 21:41

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
Quote:

Originally Posted by $c@r
J'étais persuadé qu'ils avaient abandonnés les deux projets....

Tiens $c@r, une connaissance ici....

Tu sers a rien.... sale CSeu :)

alpha 20-05-2004 14:38

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
J'ai voté pour Doom3, car j'ai commencé les FPS par doom ou presque y avait wolfenshtien 3D avant mais "ma révélation" c'est faite avec doom. Surtout que je suis a 200% accroché part le concept SF, monstres horribles a dégoomer a grand coup de rafale de plasma-gun :bandit: sans parler de mon préféré le BFG :D. Et à l'époque, quelques 50 niveaux pour sortir vivant et survivre au "cybermonster de l'enfer"

Sinon je suis bien concient que HL² serais plus innovant en terme de game play puis on est aussi dans un univer sf, montres, manque just le plasma-gun :cool: Le HL premier du nom etait aussi correct en temps de jeu , esperons qu'il en sera de meme avec le deuxieme volet (idem pour doom3).

c'est pour cela que, le choix de vote "les deux" n'aurais pas été de trop a mon gout.

Toinou 29-05-2004 10:42

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
Moi j'vote pour le premier ki sortira c-a-d doom3 puiske la news est tombe mais ceci dit j'ai kan meme une legere preference pour HL2 meme si j'attends bcp de l'ambiance doom3 !!!

childerik 28-06-2004 20:30

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
J'ai voté "sans opinion" car j'attends les deux à la fois, sans préférence pour l'un ou pour l'autre.

HL² car j'ai aussi le coupon fourni par ma radeon 9800XT, et Doom 3 dont je n'aurais aucun mal à faire la dépense, il le vaut surement.

Et puis il faut bien rentabiliser le matériel, boudiou de boudiou !!! http://childerikk.free.fr/smilies/new_asthanos.gif

Baracuda 29-06-2004 14:00

Re: Doom3 ou HL2 ?
 
Les deux jeux seront excellents, ça c'est sur et je ne vous apprend rien.
Cependant j'ai voté Doom 3 pour une seule raison: John Carmack. Ce gars est un
génie. Il est l'auteur des moteur graphique des jeux ID software (les séries des Doom et Quake). Donc il va falloir s'attendre à un jeux benchmark comme l'a été Quake 3 à sa sortie (vivement le 4 d'ailleur qui ne devrait pas être un arena, y'a déjà UT pour ca). De plus Valve se paye notre tête depuis le mois de décembre en rerpoussant en permanence Half-Life ². De ce fait, je me demande si j'attend pas plus Duke Nukem Forever alias DNF que HL².


All times are GMT +2. The time now is 09:47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.