Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3473)

LeMoi 02-02-2004 20:45

Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
B'soir tout le monde
voila tout est dans le titre, j'aimerais jouer sur internet avec des francophones de préférence, à des jeux plutôt récents.
Pour NFSU, j'ai essayé rapidement, mais si y a que du 1 contre 1, c pas top ...(en plus tout ceux à qui j'ai lancé un défi l'ont refusé, mais bon, c peut-être qu'ils ont vu que ma voiture pouvait encore être améliorée :D)
CS, bien sûr, mais j'arrive pas à connecter aux serveurs préenregistrés, je me fais vite viré, je connais pas de serveur public, et je fais partie d'aucun clan, je peux qd mm jouer ?
fifa 2004, c dur de trouver des joueurs, et ça marche pas tjs ...

si vous d'autres propositions de jeux, des endroits ou trouver des adversaires (ou des coéquipiers ;)), etc. n'hésitez pas à me le dire ;)

Merci d'avance :)

ThOMaZ2118 02-02-2004 21:02

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Pour CS il y a des servuers sur cet url ci:
serveur CS 1.5 et 1.6

et ici il y a un peu de tout (des Doom-Like) mais ce sont des serveur neerlandais mais tu n'es pas oblige de leur parler non plus ;)
serveurs

Sinon sur gametiger il y a moyen de trouver des serveur assez facilement (par exemple en cherchant un joueur qui s'apelle noob ou newbie tu vas en trouver plein)

J'espere que ca t'aide un peu...

Gargamelch 02-02-2004 21:10

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Déjà, avant toute chose, pour jouer sur le net, il faut avoir une version originale des jeux...

Deuxièmement, tu trouveras ici un petit shareware permettant de trouver des parties assez facilement.

Pour NFSU, c'est 4vs4 maximum et c'est pas très bien fichu leur truc, vaux donc mieux oublier :/

Sinon, tu prend n'importe quel fps qui se respecte et tu pourras jouer on-line (CS, Quack3, Battlefield, Wolfenstein: ET, COD...)

Après il y a les incontournables du genre Warcraft3, Diablo etc.

La dernière partie concerne les jeux à abonnements (Everquest, StarWars Galaxies...)

streets 02-02-2004 21:49

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Quelqu'un a testé StarWars Galaxies ?
Est-il gourmant? bien? :rolleyes:

LeMoi-> tu as quoi comme jeu sous la main . . . Sinon les quake like sont en gle po mal c tps ci surout ceux avec pour theme la 2nd guerre mondiale :D

Cougar 02-02-2004 21:56

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
gourmand pour ton compte en banque surtout ;)
Pis pour ta social life et les MMORPG c'est pas conseillé quand t'es entrain de faire des études ;)

LeMoi 02-02-2004 23:11

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
MMORPG, ça veut dire jeu de rôle ? ça m'intéresse pas trop :)
en fait c surtout les quake-like, j'aimerais trouver un serveur stable qui m'accepte tout le temps sans pb, je me connecte, je joue immédiatement, j'arrête quand je veux ;), etc. je vais voir toutes vos propositions

Pour la deuxième guerre mondiale, ça va être dur à éviter, c vrai, y a que ça en ce moment :D

Ce serait intéressant que des gens style Prince of Persia, ou le SDA soient multijoueurs, ne je connais pas de jeu multijoueur de ce type :confused:

Matt 03-02-2004 00:04

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
MMORPG, ça veut dire jeu de rôle ?

Massive Multi-player Online Role Playing Game pour être précis ;)

LeMoi 03-02-2004 00:38

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
un exemple célèbre, faisant un carton ?

Daokwan 03-02-2004 00:39

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Tu peux essayer warcraft3 - The Frozen Throne, j'adore ce jeu !!! :D

Kaspof 03-02-2004 08:20

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Beaucoup de gens jouent à Dark age of camelot. (jparle mmorpg)

LeMoi 03-02-2004 11:16

Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
d'accord, je vois le genre de jeu, ça a l'air pas mal :)

Eplasma 04-02-2004 22:54

Re: Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Quote:

Originally Posted by streets
Quelqu'un a testé StarWars Galaxies ?
Est-il gourmant? bien? :rolleyes:

Extremement gourmand ... Tres bon jeux, mais necessite une grosse machine, par exemple, toujours a plus de 700 ou 800 mo de ram utilisé :/


Pour info g un 2500+, 512ddr pc 3200, 9700pro, generalement chui entre 10 et 20 fps :/ et en ville c pire ... mais mes acces disk me ralentisse enormement je crois, avec 1go de ram ca serai bcp plus tranquil je pense :)

Letouriste17 05-02-2004 01:54

Re: Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
diablo2 en ligne est pas trop mal. tu peux jouer a 12 max parti et tu rentre et sort d'une parti comme tu veux. pour plus re renseignment va voir le site de

http://diablo2.judgehype.com/

c le meilleur site qu eje connais pour diablo 2 et warcraft 3.

alpha 05-02-2004 14:11

Re: Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Perso je joue régulierement a warcraft 3 en partie personnalisé ou je joue à des map "mod" du genre TD (Tower defence) il y en a moult de differentes. Dernierement g trouvé une "map capture the flag" , exellente ! Il y a aussi un map "Risk" super simpas en equipe, bref il y a de quoi faire.

Sinon j'attend un remplacant digne de ce nom (UT2004 ?) pour counter, car ca fait 4 ans que j'y joue, je suis saouler au possible.

streets 07-02-2004 12:10

Re: Re : Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?
 
Quote:

Originally Posted by Cougar
gourmand pour ton compte en banque surtout ;)
Pis pour ta social life et les MMORPG c'est pas conseillé quand t'es entrain de faire des études ;)

c t juste par curiositée :o
Je suis pas attiré par les les MMORPG mais la je voudrais bien voir surtout la 3D . . .
En attendant j'ai Max payne a finir :D (en tres petite quantité et a l'insu de mon plein grés

Eplasma -> ba je vais attendre de me faire une nouvelle config avant:chinese:


All times are GMT +2. The time now is 05:17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.