Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Design Web / Graphisme (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=63)
-   -   Recherche designer (bénévole ...) (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1996)

Matt 15-05-2003 22:33

Recherche designer (bénévole ...)
 
Je vais prochainement (enfin ... au mieux dans quelques mois ...) lancer un site sur la Formule 1, mais comme mes talents artistiques sont assez limités :confused:, j'aurais besoin d'un designer qui pourrait m'aider à réaliser l'interface graphique.
Pour ceux qui sont intéressés, une première preview du site (très basique et sans aucun design) est disponible ici.

rog62 15-05-2003 22:49

Re: Recherche designer (bénévole ...)
 
Quote:

Provient du message de Matt
Je vais prochainement ... lancer un site sur la Formule 1, ...
Tu m'étonnes... ;) :p :p

stan 16-05-2003 07:49

Lol

tiens, je connais cette aventure...

Je l'avais abandonnée après 7 mois (2 visiteurs par mois au maximum...)

En tout cas, je suis aussi un piètre designer, donc je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.

(si tu veux te faire une idée du site que j'avais fait : La Revue F1 )

Matt 16-05-2003 08:12

Quote:

Provient du message de stan
tiens, je connais cette aventure...

Je l'avais abandonnée après 7 mois (2 visiteurs par mois au maximum...)

>> Pareil ... J'en avais fait un sur la saison 2000, et il avait pas marché terrible (sur la fin de la saison j'étais à 2 par jours, et c'est monté au maximum à 10 tout au début de la saison 2001).
Mais cette fois ci je suis un peu plus ambitieux (je vise 1000 visiteurs / mois dans un premier temps), et puis de toute façon, si le site marche pas, c'est pas grave ;) l'important c'est que j'me fasse plaisir en le faisant ;)

Magi-X 16-05-2003 10:43

Quote:

Provient du message de Matt
Mais cette fois ci je suis un peu plus ambitieux (je vise 1000 visiteurs / mois dans un premier temps), et puis de toute façon, si le site marche pas, c'est pas grave ;) l'important c'est que j'me fasse plaisir en le faisant ;)
Je suis d'accord avec toi là. Moi c'est pareil pour mon site! J'aimerais avoir beaucoup de monde une fois qu'il est terminé mais si ce n'est pas le cas, ben j'aurais apris plein de chose en le faisant et en premier temps j'en aurai eu du plaisir a le faire :D !

rog62 16-05-2003 12:11

Quote:

Provient du message de stan
...(si tu veux te faire une idée du site que j'avais fait : La Revue F1 )
Stan, pas étonnant d'avoir si peu de visiteurs si ..... le site est inaccessible.. ;) :p

Matt 16-05-2003 12:18

Mais si ... Il marche ... Y a une erreur 404 à droite, mais le menu à gauche fonctionne ...

rog62 16-05-2003 12:27

Quote:

Provient du message de Matt
Mais si ... Il marche ... Y a une erreur 404 à droite, mais le menu à gauche fonctionne ...
Oups... :confused:

Magi-X 16-05-2003 12:41

les belges quand meme :p

stan 16-05-2003 14:15

Quote:

Provient du message de Matt
Mais si ... Il marche ... Y a une erreur 404 à droite, mais le menu à gauche fonctionne ...
Oui j'ai une belle 404 !! Mais je sais pas pourquoi le fichier est correct, il existe, il devrait l'afficher, mais non ! :(

Mais comme ça fait une année que mon site est comme ça, c'est pas grave...

Je préfére me concentrer sur mon suivant...

Matt 16-05-2003 17:02

Quote:

Provient du message de stan
Mais comme ça fait une année que mon site est comme ça, c'est pas grave...
>> Ca explique peut-être le nombre de visites :p

stan 16-05-2003 17:30

Non en fait, j'étais à 2 visites par mois quand le site était mis à jour et qu'il fonctionnait...
Si maintenant j'en suis à 4 visites par an c'est un miracle... :D

Matt 16-05-2003 17:44

lol ... tu devrais vérifier tes stats ;-) on sait jamais ... mon ancien site à "décollé" bien après que je l'ai abandonné ;-)

Fred 17-05-2003 06:37

Moi Matt, moi je sais dessinner, je sais écrire, j':bunny: la F1 et j'ai déjà fait plein de sites :banana: ... euh, mais moi je travaille, pardon :D

rog62 17-05-2003 11:34

Quote:

Provient du message de Fred
Moi Matt, moi je sais dessinner, je sais écrire, ...
Hmm, Hmm... Il y a encore du travail.... ;) :D :D (amicalement et sans rancune)
http://snurl.com/1dku


All times are GMT +2. The time now is 20:53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.