Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Articles (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Comparatif des gestionnaires de téléchargement (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3313)

Kaspof 09-01-2004 23:53

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
au fait, ceux que cite 1for-matik, ce sont justement des gestionnaires pour les newbie (du moins download express), sans fonctions avancées, et c leur avantage ;)

Je ne crois pas que ce soit un avantage.
Un bon logiciel doit posséder des options avançées de telle sorte que l'utilisateur avançé puisse y avoir accés, et que le newbie ne soit pas gêné s'il ne veut pas y toucher.

Matt 09-01-2004 23:53

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
tu l'avais préparé depuis quand ? vraiment 10 mois ?

>> Kaspof a dit "il m'aurait fallu 10 mois", et non pas "il m'a fallu 10 mois" ;)

LeMoi 09-01-2004 23:56

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Kaspof a dit "il m'aurait fallu 10 mois", et non pas "il m'a fallu 10 mois" ;)

ah ouais, j'ai pas fait attention ;)

Kaspof 09-01-2004 23:57

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Kaspof a dit "il m'aurait fallu 10 mois", et non pas "il m'a fallu 10 mois" ;)

lol :p
10 mois pour ça, ca aurait été vraiment nul !

Kaioken 10-01-2004 00:15

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Beau boulot jeune homme,
Assez complet ,surtout en si peu de temps. ça permet de se faire une idée vite fait et c'est bien ce qu'on demande a un article.
Et comme je suis bien d'accord avec toi sur la conclusion ,tout va bien :)

momo360modena 10-01-2004 00:44

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Lu :) bonné année 2004
euh sinon
très bon article !
un petit regret : pas de tableau récapitulatif! :p
po grave
mais ca éclaircit toujours les comparatifs...
@+
MomO

maupassant 10-01-2004 02:40

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
J'ai déjà essayé la plupart de tous les produits connus mentionnés.

Je suis toujours surpris de constater que le meilleur outil pour télécharger soit si peu connu des internautes .

Download Druid s'intègre à votre fureteur Internet Explorer comme un charme, ainsi qu'à la barre d'outils.

C'est le seul gestionnaire que je connaisse qui permet de télécharger très facilement (en quelques clics) tous les fichiers présents sur une ou plusieurs pages web en même temps.

Vous pouvez aisément le configurer pour qu'il télécharge (ou non) tous les types de fichiers.

C'est un shareware (avec version d'essai limitée et qui donne plus ou moins une idée de ses possibilités).

http://www.xemico.com/druid/index.html

lapinos 10-01-2004 06:38

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
beau comparatif

bravo pour le travail

personnellement, j'utilise FlashGet depuis un certain temps et j'en suis entièrement satisfait
j'ai peut-être eu qq petits soucis une fois ou deux mais pas trop dérangeant
pour les ftp's, j'utilise un soft fait pour ça :)

Fred 10-01-2004 06:56

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
et ceux que j'ai pris sont des progs très "connus", cad les plus téléchargés du moins sur certains sites tels "downlaod.com". A l'occasion, quand ce comparatif sera devenu un peu plus âgé, je le corrigerais et je rajouterais d'autres programmes.

J'ai la berlue ou Getright ne fait pas partie du test ? Pour le père des DL manager et sans doute un des plus utilisés, ca ne peut être que de la désinvolture :D. Ou peut-être est-ce dû à Gator ...

Sinon, très bon tests, je vais de suite essayer RG !

dda42 10-01-2004 07:46

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Bonjour
Beau travail.C'est évident tout n'y est pas et ne peut pas l' etre
Perso tout logiciel en anglais = zero
Les critiques sont pertinentes sur les logiciels testés et c'est ce qui compte

Kaspof 10-01-2004 09:36

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Quote:

Originally Posted by Fred
J'ai la berlue ou Getright ne fait pas partie du test ?

Si tu avais lu, tu aurais remarqué que Lightnind Download est développé par les créateurs de GetRight. Alors comme il est plus récent, j'ai préféré le tester plutôt que GetRight. Et si j'en testais, je me suis dit que ça ne servais à rien de tester les deux.

Blubibulga 10-01-2004 09:37

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Tres bon article en effet :) , il est vrai k'il est difficile de tester tous les logiciels de DL, mais un klk petites lignes sur GetRight (http://www.getright.com/) ca aurait ete pas mal etant donné k'il est en general dans tous les test & bcp cité comme reference.

Blubibulga 10-01-2004 09:39

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Ouppps, tu a ete plus rapide ke moi Kaspof ;)
Ya deja une reponse sur la kestion GetRight lol :D

shp13 10-01-2004 10:44

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
bon pour le problème d'installation, j'ai retéléchargé ReGet Deluxe et envoyé le rapport d'erreur, j'espère avoir une réponse
Précision, tu écris que ReGet Deluxe est à 14,97$ or c'est faux ou alors c'était un prix promotionnel car il est affiché sur leur page à 29,95$ ou 24,95€ pour la VF
moi aussi je regrette l'absence de MassDownloader, le seul défaut que je lui trouve c'est que je ne peux pas télécharger tous les fichiers d'un dossier et aucun fichier sur un FTP, à part celà, l'intégration avec MyIE est très bonne

edw 10-01-2004 10:50

Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
moi j'adore FlashGet avant j'utilisais DAP c'étais bien mais pas top, et la j'ai envie de tester LeechGet donc c'est parti :)


All times are GMT +2. The time now is 14:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.