Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Miniatures invisibles (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=8280)

Jackydown 03-01-2008 13:04

Miniatures invisibles
 
1 Attachment(s)
Bonjour à tous.
Voici mon problème : les miniatures d'images n'apparaissent pas à l'écran. En mosaique ou icones tout va bien, mais si je mets sur miniatures, il n'apparait que des carrés blancs, sur les images mais aussi sur n'importe quel fichier (vois vigette jointe).
J'ai essayé les shmedia et shimgvw mais rien à faire.

1for-matik 03-01-2008 18:32

Je vois que le problème touche aussi tes barres d'outils :-/

Problème constaté après l'installation d'un logiciel, drivers ?

Jackydown 04-01-2008 12:44

oui, ça touche la barre d'outils, ainsi que le panneau d'affichage des options des dossiers (je ne peux rien cocher, les cases vertes n'apparaissent pas).
Rien n'a été installé mis à part un jeux de scrabble, mais ça ne vient pas de là (je l'ai viré juste au cas ou :-s).

1for-matik 04-01-2008 13:49

Hmmmm...
Rien ne me vient à l'esprit pour résoudre le problème.

Donc... Essayer de restaurer son système avant la date de l'apparition du problème ;)

Jackydown 04-01-2008 14:34

Oué, c'est ce que je voulais faire, mais j'avais un pb de pile du bios qui date d'assez longtemps, ce qui fait qu'au niveau point de restauration c'est pas vraiment ça lol. Y'en a qu'un seul, en janvier 2002, mais il ne marche pas. Donc la j'ai changé la pile et je formate, toujours ultime solution :-D.
Merci pour néamoins pour tes réponses ;-)

LeMoi 04-01-2008 18:02

Et sous un autre compte ?

JoE 04-01-2008 20:40

Quote:

Originally Posted by Jackydown (Post 81227)
Oué, c'est ce que je voulais faire, mais j'avais un pb de pile du bios qui date d'assez longtemps, ce qui fait qu'au niveau point de restauration c'est pas vraiment ça lol. Y'en a qu'un seul, en janvier 2002, mais il ne marche pas. Donc la j'ai changé la pile et je formate, toujours ultime solution :-D.
Merci pour néamoins pour tes réponses ;-)

La restauration n'a rien à voir avec le bios ni sa pile, tout est fait sur le DD et stocké dans \\system volume information\\_Restore
C'est un peu hors sujet donc je ne mets pas de lien mais il y'a de très bonne FAQ sur le sujet.

Pour ton pb c'est vrai que le plus simple c'est de formatter sinon il faut bidouiller pleins de clés d'associations dans le registre.

Jackydown 04-01-2008 20:50

Quote:

Originally Posted by LeMoi (Post 81229)
Et sous un autre compte ?

J'y ai pas pensé, c'est vrai que ça aurait valu le coup d'essayer.

Quote:

La restauration n'a rien à voir avec le bios ni sa pile, tout est fait sur le DD et stocké dans \\system volume information\\_Restore
C'est un peu hors sujet donc je ne mets pas de lien mais il y'a de très bonne FAQ sur le sujet.
Ben chaque point de restauration correspond à une date. Si l'ordinateur démarre tout le temps au 1er janvier 2002 ça doit surement poser problème (puisque làavec 8 go alloués à la restauration, aucun point n'avait été créé malgrès les quelques programmes installés depuis le dernier formatage)

JoE 04-01-2008 20:56

Ha oui c'est pas bête
mais tu te synchronise pas sur le temps Internet ?


All times are GMT +2. The time now is 22:22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.