Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Les news NDFR via MSN Alerts (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4912)

Benjy 25-08-2004 23:18

Les news NDFR via MSN Alerts
 
Toujours à la pointe de la technologie, NDFR vous propose maintenant le service MSN Alerts !

Ce service vous permet de recevoir des alertes sur MSN Messenger, Windows Messenger, par email ou sur votre téléphone mobile à chaque nouvelle publication de news sur NDFR. Vous avez la possibilité de choisir comment et quand vous désirez recevoir ces messages en précisant vos préférences au cours de l'installation, très simple (mais en anglais :rolleyes: ) et accessible ici.


[picture] Onglet Alertes
[source] Installer les Alertes NDFR

Yttrium889 25-08-2004 23:22

C'est fait...Ultra simple...:D...et surtout je pense que ce sera bien pratique...
Je vous tire mon chapeau pour cette nouvelle fonction....:)

1for-matik 25-08-2004 23:32

Je confirme mon petit Benjy que ça fonctionne comme sur des roulettes! Dès la validation de la news MSN m'a gentillement prévenu :)

Merci Benjy. ;)
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif

smafd 25-08-2004 23:34

Décidément Benjy président ;) <-- edit: j'ai pas fait exprès pour les rimes...:D :p

Sans vouloir dénigrer cette initiative que je félicite vivement et sincèrement! On ne pouvait pas déjà le faire en modifiant le fichier xml de MSN et en y incorporant les RSS?!

(avis spécial aux mauvais esprits: c'est vraiement juste une question...:D Et j'en profite pour féliciter Benjy pour l'ensemble du travail et pas juste cette nouvelle "valeur ajoutée";) )

Benjy 26-08-2004 00:01

Quote:

Originally Posted by smafd
Décidément Benjy président ;)

Sans vouloir dénigrer cette initiative que je félicite vivement et sincèrement! On ne pouvait pas déjà le faire en modifiant le fichier xml de MSN et en y incorporant les RSS?!

(avis spécial aux mauvais esprits: c'est vraiement juste une question...:D Et j'en profite pour féliciter Benjy pour l'ensemble du travail et pas juste cette nouvelle "valeur ajoutée";) )

Merci :)
Quant à ta question, non ce n'est plus possible depuis un certain temps maintenant.

~Cpt~ Art 26-08-2004 10:25

C'est moi qui ai averty benjy de cette nouvelle fonctionnalite ^^.
J'etais pas inscrit a l'epoque, maintenant je le suis !
J'avais trouve ça sur msfn et neowin !

Kaspof 26-08-2004 10:28

Quote:

Originally Posted by ~Cpt~ Art
C'est moi qui ai averty benjy de cette nouvelle fonctionnalite ^^.

Oui.
Mais ca dépend des claviers ça.
Des fois on averty, et des fois on qwerty.
:p

Benjy 26-08-2004 11:18

Quote:

Originally Posted by ~Cpt~ Art
C'est moi qui ai averty benjy de cette nouvelle fonctionnalite ^^.
J'etais pas inscrit a l'epoque, maintenant je le suis !
J'avais trouve ça sur msfn et neowin !

On ne le dira pas mais au moment de ton mail j'étais déjà en train de le mettre en place... ;)
Merci quand même :p

LeMoi 26-08-2004 15:56

Il me semble que msnfanatic avait créé un beau patch qui permettait d'activer vertains tabs, mais il fallait choisir dans une liste ou il n'y avait pas ndfr ;)

Samva 26-08-2004 19:54

Quote:

Originally Posted by Kaspof
Oui.
Mais ca dépend des claviers ça.
Des fois on averty, et des fois on qwerty.
:p

Ahahah... merci de la blague Kaspof ;) et un clavier qwerty en vaut deux ...

Yttrium889 26-08-2004 20:01

Joli jeu de mots, heureument que Samva était là, je ne l'avais pas capté tout de suite...

Kaspof 26-08-2004 20:21

Quote:

Originally Posted by Samva
et un clavier qwerty en vaut deux ...

Pas mal non plus :D ;)

~Cpt~ Art 26-08-2004 22:09

lol, en plus j'ai pas du tout fais expres...

Magi-X 07-09-2004 14:55

c'est payant ce service?

EDIT: pour avoir crée donc le service tab.

Steven 07-09-2004 16:34

merci Benjy c'est trop bien comme service, ça va me permettre de voir quand mes news seront vamidées ^^ :D


All times are GMT +2. The time now is 22:26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.