Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Quelques remarques ... (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=16)

Fred 19-10-2002 21:54

Quelques remarques ...
 
Voilà je voulais juste vous donner mon impression sur le site, et souligner quelques petits bugs ça et là :

Le site est sympa, le graphisme tout autant, tout est assez bien intégré et on s'y retrouve, de ce côté pas de pbs ;)

Par contre :
1- Il est impossible de commenter les news parce que les sujets sont fermés
2- Il est impossible également de noter les news, pour la même raison
3- Lorsque je clique sur un smile, il me met l'espace après le smile et plus avant, comme j'y étais habitué (cf NDFr1)
4- Ca bouffe pas mal de ressource ce code, rien que pour afficher un message d'accueil (avant l'ouverture du site), il avait déjà besoin de 16 requêtes SQL ;)
5- Est-ce que les news qu'on post dans la section "vos news" apparaîssent sur la homepage ?
6- Où sont les avatars ?

Werner 19-10-2002 22:02

1- Il est impossible de commenter les news parce que les sujets sont fermés

Les news sont ouvertes, les anciens articles sont fermés car déjà connu des anciens visiteurs... je ne vois donc pas pourquoi ont les ouvriraient.

les prochains articles seront ouvert ;)

2- Il est impossible également de noter les news, pour la même raison

Même réponse que la précédente :p

3- Lorsque je clique sur un smile, il me met l'espace après le smile et plus avant, comme j'y étais habitué (cf NDFr1)

:rolleyes: :mad: :p :o :( moi je trouve pas ça gênant :D

4- Ca bouffe pas mal de ressource ce code, rien que pour afficher un message d'accueil (avant l'ouverture du site), il avait déjà besoin de 16 requêtes SQL

On verra sur la durée... pour l'instant ça tient :)

5- Est-ce que les news qu'on post dans la section "vos news" apparaîssent sur la homepage ?

C'est aux admins de décider si oui ou non elles peuvent être sur la homepage. Si on ne procède pas comme ça, ce sera l'anarchie ;)

Fred 19-10-2002 22:05

Et pour les avatars ?

PS : Cette nouvelle formule de NDFr devrait permettre à de nouveaux visiteurs de découvrir le contenu de feu Formatland. Je ne vois donc aucune réelle raison de fermer les articles ... d'autant plus qu'ils ont prouvé leur notoriété !

[edit] : encore un truc sympa, ce serait les liens vers les pages suivantes dans les articles en bas de page, que l'on n'aie pas à remonter pour aller chercher le menu popup ...

Werner 19-10-2002 22:15

Il faut lire les consignes c'est expliqué ;)

>>>PS : Cette nouvelle formule de NDFr devrait permettre à de nouveaux visiteurs de découvrir le contenu de feu Formatland. Je ne vois donc aucune réelle raison de fermer les articles ... d'autant plus qu'ils ont prouvé leur notoriété !

l'ouverture d'un nouveau site pour certains rime avec défoulloir... ils sont donc fermés.

childerik 19-10-2002 22:25

Je veux mon avatar !!!! :p :p :p :p

Formatman, on veut nos avatars !! :D :D :D

Werner 19-10-2002 22:30

il faut lire les règles ;)

"Un avatar personnalisé peut être sélectionné à partir de 5 messages postés (ça évite les inscriptions bidons)"

childerik 19-10-2002 22:42

Ouaiiiiiiiiiiiis : ch'ais mon avatar :) :D Content content content content :cool:

enzo19 19-10-2002 22:45

Réponses claires, et précises ! Il est vrai que remonter (pr rejoindre fred) afin de choper la barre de navigation... c'est pas ce qu'il y a de mieux. Un en haut, et un en bas, ce serait le top !

Haut --> Idéal pour celui qui connait le post et qui veut allez directement à l'essentiel

Bas --> D'enfer pour le mec qui suit la progression logique du post, et qui n'a pas forcément vu la barre de navigation, et qui restera alors sur sa faim.

Fred 19-10-2002 22:46

Alors avant d'avoir mon avatar, il faut que je pollue le forum, comme ça ;)

Sinon Format, je le voyais pas comme ça effectivement ...

OrangeMagique 19-10-2002 23:03

Une des choses que j'aime beaucoup c'est la description des forums, specialement pour celui sur Windows :
"Voulez-vous envoyez un rapport de bug ?" :D
C'est vache quand même :p ;)

childerik 23-02-2005 16:55

suite de http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=2904

A quand un NDFR4 ? http://childerikk.free.fr/smilies/biggerGrin.gif

LeMoi 23-02-2005 17:35

Rooo, mais t'as pas honte, childerik???? :D

1for-matik 23-02-2005 17:43

Childerik, les déterrages fait exprès ne compteront pas dans le classement des déterrages... na! :D

Benjy 23-02-2005 22:25

Quote:

Originally Posted by childerik

Cette année sans doute ;)

Sinon concernant les smilies, je me demandais s'il en faudrait des plus "classiques" (genre ceux de PCINpact ou de HFR) en plus de ceux déjà présents ?

PS : ah oui et au cas où certaines personnes se poseraient la question, les commentaires dans les pages de news ont été rajoutés dimanche et j'ai changé les QUOTE aujourd'hui :cool:

LeMoi 23-02-2005 22:30

Tiens j'avais pas remarqué les commentaires sur la page de la news :)


All times are GMT +2. The time now is 06:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.