Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Admins? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=53)

chalouf 20-10-2002 20:52

Admins?
 
Je voulais savoir si je peux devenir "Admin." sur le forum, car je vois qu'il manque d'Admin. Sur différentes rubriques du forum.

Si vous recherchez des Admins contactez moi!

ZK' 20-10-2002 21:15

je trouve ca fort de poster une demande de crack ici puis une demande pr etre admin :D

childerik 20-10-2002 21:23

MDR : excellent, ZK' :p :p

Werner 20-10-2002 21:26

ZK' est là et ça va beaucoup mieux :D Plus sérieusement les admin sont deux et ça suffit je pense. Ensuite pour les modos nous verrons cette semaine :)

enzo19 20-10-2002 21:43

Quote:

je trouve ca fort de poster une demande de crack ici puis une demande pr etre admin :D
MDR :D :D :D surtout admin ! La grande question chalouf, c'est : sais-tu ce qu'est un admin et ce qu'est un modo ?

Lis bien les règles, imprègne toi de la vie d'une board, comprend bien le système (et ça ne se fait pas en quelques jours)... et là tu serais prêt pour être modérateur. Ca ne se fait pas comme ça : "je veux être chef ! "

C'est apparemment ta première board --> Sois patient, tout vient à point à qui sait attendre !

Pour être admin c'est une autre histoire... vraiment une autre histoire ;)

1ère étape pour toi : respecte les règles à la lettre. C'est simple tu verras ;)

Faut pas prendre cette réponse mal, ce n'est qu'une explication, rien de méchant !

chalouf 20-10-2002 23:16

Je veut bien etre modo,oui biensur je sais ce que c'est la difference tu me prends pour qui?

Fred 20-10-2002 23:54

[mode kestiondébyll on]
Tu as déjà utilisé/installé un forum de type vBulletin ?
[mode kestiondébyll off]

Cougar 21-10-2002 08:11

pour être modos, pas besoin d'installer un forum Vbultin, d'avoir eu une formation en 15 ans sur les reseaux...

pour être Admin peut être, enfin pour le moment y en a 2 et y a aucun post de libre :)

Werner 21-10-2002 08:20

VB est assez simple à installer dans sa config normale... enfin bon Chalouf c'est gourré entre admin et modo on ne vas pas en faire une maladie :)

chalouf 21-10-2002 08:59

Fred faisaient tous simplement son malin car il essai de faire croire qui s'y connais un peu,mais on sais très bien qu'il veut devenir modérateur alors il nous fait une histoire en nous faisant croire qu'il sait tout.

childerik 21-10-2002 09:10

Je sens que la discussion va s'envenimer et qu'on devrait clôturer le sujet ...

claude922 21-10-2002 14:33

Moi je suis modo mais je ne sais pas comment fonctionne vbulletin ... mais je n'ai pas poster un message dune demande de crack et devenir admin :D.

enzo19 21-10-2002 18:41

C'est vrai que ça s'envenime un peu, mais une board est une communauté, il faut bien comprendre ça. Des erreurs, tout le monde en fait. Quand on explique ces erreurs, il faut prendre ça en tant qu'aide... pas comme un reproche !

OrangeMagique 21-10-2002 21:20

Et moi je peu faire Newser, meme si j'écris comme un goret et que je ne possede aucun esprit journalistique?
Mais je suis un pro du copier-coller par contre! :D ;)

Cougar 21-10-2002 21:30

ben tu peux mettre tes news dans la catégorie "Vos News" et un admin ou un modo la validera :)

enfin évite le copié collé...pasque ça n'apporte aucun interêt.
au pire, dis la même chose en essayant de developper le tout :)


All times are GMT +2. The time now is 18:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.