Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Free n'arrête pas le progrès (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6949)

streets 15-12-2005 18:47

Free n'arrête pas le progrès
 
Ou le progrès n’arrête pas Free...
Apres avoir inventé le FreePlayer, avoir proposé l’échange de fichiers gratuit, avoir mis à disposition hier le dernier firmware de la Freebox en ligne (qui accélère pas mal la TV (bientôt la TV HD avec la Freebox 5 !), Free nous annonce qu’à partir du 1er janvier 2006, les communications Freebox nous seront offertes vers les pays étrangers les plus appelés et qu'une baisse des tarifs vers une centaine de pays viendra compléter l'offre.

A compte de cette date, les abonnés au forfait Freebox (29,99€/mois) pourront téléphoner gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les lignes fixes des pays suivants :
  • Allemagne
  • Australie
  • Autriche
  • Canada*
  • Chine
  • Espagne
  • Etats-Unis*
  • Irlande
  • Israël
  • Italie
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Royaume-Uni
  • Singapour
* Les appels vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada sont inclus et illimités dans le forfait.

[view] Voir le détail des baisses sur le communiqué de presse de Free.

Samva 15-12-2005 20:07

Je suis content, rah putain je suis content, mais j'aurais aimé qu'il y ait la Suisse dedans, et même les mobiles Suisses.... Copaing !! :D

bargio 15-12-2005 20:22

Chiotte, il n'y a ni la Suisse, ni la Belgique :-(

Seb

LeMoi 15-12-2005 20:23

Appels gratuits vers le Canada, super utile, pour moi ^^

streets 15-12-2005 20:36

j'espere qu'ils feront toute l'europe, CEE deja, par la suite ;)

fonji 15-12-2005 20:57

Comment on fait pour dire à free de venir s'implenter en suisse ?
Le retard a assez duré. On veut la liberalisation du dernier km (qui appartient encore et toujours à swisscom, le FT (en pire) suisse) !!! Un peu de concurrence merde !

Et oui, c'est vrai quoi, merde, j'paie moi quand j'vous appelle les copaings !

Samva > si jamais, j'ai aussi un numéro de fixe... Enfin c'est le numéro familial mais faut pas avoir peur, personne va te manger... Surtout si tu m'avertis avant, j'répondrais ;)

LeMoi 15-12-2005 21:35

Quote:

Originally Posted by fonji
Samva > si jamais, j'ai aussi un numéro de fixe... Enfin c'est le numéro familial mais faut pas avoir peur, personne va te manger... Surtout si tu m'avertis avant, j'répondrais ;)

J'imagine sur msn :
(Samva) fonji je veux t'appeler, là, c'est bon ?
(fonji) Oui OK, attends je préviens que personne répond, je décroche dès que tu sonnes

Skype powaaaa :D

fonji 15-12-2005 21:45

Heum déjà pour skype faut que je sorte le laptop du sac à dos, sinon pas de micro.
Ensuite faut que la connection soit gentille, ce qui est rare.
Pour continuer, avec ma connection en bois mouazi, et comme j'suis à mille km du central, j'ai un ping d'au moins un milliards.
C'est simple, même quand j'suis sur le serveur cs d'un pote au village d'à coté, j'ai un ping entre 80 et 100, dans les bons jours.
Finalement, quand je cause par skype à des types à quelques km de là y'a déjà minimum 4sec entre le moment où le type fini de poser sa question et celui où il commence à entendre ma réponse...

Alors j'te laisse imaginer avec la France ! C'est vraiment pas la joie.

Pi sur m$n... t'es fou toi... Y'a encore pas si longtemps Samva était bloqué sur m$n, pour le forcer à utiliser jabber :D
/me s'en va fouetter LeMoi avant de partir en croisade contre m$.

Cycovince 15-12-2005 21:48

Salut tout monde :)
Perso moi j'attend que Free s'occupe un peu plus des non-dégroupés et un peu moins des dégroupés. C'est cool la TV, la téléphonie et tout le tralala que l'on nous balance dans les pubs..."béni soit la Freebox", bah voyons, j'attend encore que l'on augmente mon upload (256...aie aie aie...)

Matt 15-12-2005 22:52

Quote:

Originally Posted by fonji
Finalement, quand je cause par skype à des types à quelques km de là y'a déjà minimum 4sec entre le moment où le type fini de poser sa question et celui où il commence à entendre ma réponse...

>> C'est pas la faute à la ligne ça, c'est le temps que tu comprennes la question :p

fonji 16-12-2005 08:13

Heu genre quand le type me fait "j'vais dire ok et dès que tu l'entends tu m'réponds, d'accord ?"
"oui"
"ok" -> t=0s
"ok" (sitot entendu) -> réception à t = 4s...

Donc bon, j'veux bien que j'suis con, mais y'a des limites quand même.

chalouf 16-12-2005 14:10

Vivant actuellement au Etat Unis et ce qui a été oublié de dire c'est qu'ici les personnes disposant d'un tèlephone portable paient les communications reçus contrairement en France, certe c'est donc une bonne chose mais vous ne pourrez pas rester au telephone pendant des heures. :(

Magi-X 16-12-2005 14:33

Quote:

Originally Posted by chalouf
Vivant actuellement au Etat Unis et ce qui a été oublié de dire c'est qu'ici les personnes disposant d'un tèlephone portable paient les communications reçus contrairement en France, certe c'est donc une bonne chose mais vous ne pourrez pas rester au telephone pendant des heures. :(

[HORS SUJET]chalouf 1ans plus tard :D[/HORS SUJET]

mustang89 16-12-2005 14:48

Une grande vague de chaleur a recouvert les USA et a fait sortir Chalouf de son hibernation prolongée :D

damned ; grilled by Magi-X

1for-matik 16-12-2005 15:43

Quote:

Originally Posted by Magi-X
[HORS SUJET]chalouf 1ans plus tard :D[/HORS SUJET]

1 an, 10 mois et 4 jours plus exactement :D

C'est Noel :p
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif


All times are GMT +2. The time now is 03:27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.