Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Petit probléme avec outlook express !!! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=266)

Alexlesioux 02-11-2002 20:57

Petit probléme avec outlook express !!!
 
Voilà j'ai Win XP PRO et j'ai un probléme avec outlook express :rolleyes: et je ne sais pas comment le résoudre :mad: le probléme c'est qu'il ne veut plus me lire aucune piéce jointes :( donc si vous avez la solution à mon probléme fou n'hésitez pas merci... ;)

chalouf 02-11-2002 21:09

C'est simple j'avais le meme probleme que toi avant ,donc tu va dans options,securites onglets securite et tu decoche: ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes succepitble de contenir des virus!
Voilou :)

Alexlesioux 02-11-2002 21:13

J'avais essayé mais ca n'avait pas marché en fait je n'avais pas relancé le programme et je viens de le refaire et ca marche merci :D

enzo19 03-11-2002 08:55

:D Effectivement, sans relancer le prog, c'est un peu chaud pr appliquer les paramètres !

tylos 26-08-2004 12:40

bonjour,
je profite de ces post pour soumettre mon petit probleme avec outlook;) .

A chaque demarrage il me demande mon mot de passe, j'ai beau aller dans les options, le taper, et cocher le bouton "se souvenir du mot de passe".

La fois d'apres, la boite de dialogue est vide, le bouton coché, et il me demande de nouveau le mdp.:(

merci de votre aide.

1for-matik 26-08-2004 13:08

Ca fait un sacré déterrage ça :D

1an 9 mois 23 jours 3 heures 45 minutes... désolé mais je n'ai pas le nombre de secondes.. ;)
Je te note sur ma liste :D

rog62 28-08-2004 00:06

Quote:

Originally Posted by tylos
bonjour,
je profite de ces post pour soumettre mon petit probleme avec outlook;) .

A chaque demarrage il me demande mon mot de passe, j'ai beau aller dans les options, le taper, et cocher le bouton "se souvenir du mot de passe".

La fois d'apres, la boite de dialogue est vide, le bouton coché, et il me demande de nouveau le mdp.:(

merci de votre aide.

Vérifie ceci ;)

ChatNoir 28-08-2004 13:55

Une autre pour la route
 
1 Attachment(s)
Salut, maintenant que ce sujet a été déterré, j'en profite pour poser une petite question. Depuis que j'ai fait mon install propre du SP2, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche au démarrage de OE. Il suffit de répondre Oui pour que tout fonctionne mais c'est un peu lourd à la longue. Il y a un lien vers un fichier d'aide mais je n'ai pas vu de franche différence après avoir bricolé les options concernées dans OE.

Si qq1 a une idée, je suis preneur. (voir la pièce jointe pour plus d'infos)

tylos 28-08-2004 16:55

chapeau bas, ça fonctionne pour moi...

c'etait la clé de la base de registre, je l'ai zappé et hop, ça roule!

bah merci alors, et desolé pour le deterrage:p

rog62 30-08-2004 23:09

Quote:

Originally Posted by tylos
chapeau bas, ça fonctionne pour moi...

c'etait la clé de la base de registre, je l'ai zappé et hop, ça roule!

bah merci alors, et desolé pour le deterrage:p

Heureux de t'avoir aidé... ;)

ChatNoir 31-08-2004 00:02

Personne n'a d'idée pour mon problème ? (oui, je pense un peu à moi:o)

rog62 31-08-2004 07:16

Quote:

Originally Posted by ChatNoir
Personne n'a d'idée pour mon problème ? (oui, je pense un peu à moi:o)

Une petite précision.... tu parles de l'utilisation de OE et... ta capture nous montre un message d'avertissement de IE. :confused:


All times are GMT +2. The time now is 15:33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.