Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   installer et désinstaller windows xp (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7593)

nizarnizar 21-10-2006 06:20

installer et désinstaller windows xp
 
bonjour, voilà j'ai voulu installer un nouveau windows xp, mais l'installation n'aboutit pas et un message m'indique que le programme n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Le problème est qu'il est impossible de quitter windows et mettre fin à l'installation car à chaque fois, l'installation redémarre et n'aboutit pas. Comment sortir de ce cercle vicieux. Aidez moi, je suis dans la merde.

mustang89 21-10-2006 08:02

Quote:

Originally Posted by nizarnizar
bonjour, voilà j'ai voulu installer un nouveau windows xp, mais l'installation n'aboutit pas et un message m'indique que le programme n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Le problème est qu'il est impossible de quitter windows et mettre fin à l'installation car à chaque fois, l'installation redémarre et n'aboutit pas. Comment sortir de ce cercle vicieux. Aidez moi, je suis dans la merde.

Est ce que tu formates lors de l'installation ?
Si oui, et que ça ne fonctionne pas après, c'est que ton CD est foireux !

Jackydown 21-10-2006 11:54

CD foireux ou lecteur cd foireux ou disque dur foireux.

Bodyguard446 21-10-2006 12:19

bein je propose de changer de copie , ça peut etre la cause du probleme.essaye une copie bootable et recommence l'installation

nizarnizar 21-10-2006 17:41

installer et désinstaller windows xp
 
Merci de t'être donné la peine de me répondre mais je n'ai pas formaté lors de l'installation. En fait j'ai essayé de formater mais je n'ai pas réussi.
Quote:

Originally Posted by mustang89
Est ce que tu formates lors de l'installation ?
Si oui, et que ça ne fonctionne pas après, c'est que ton CD est foireux !


nizarnizar 21-10-2006 17:45

Merci de t'être donné la peine de me répondre, mais je ne vois pas clair, ça veut dire quoi, et comment réparer si disque ou lecteur ou cd foireux

nizarnizar 21-10-2006 17:49

Quote:

Originally Posted by Bodyguard446
bein je propose de changer de copie , ça peut etre la cause du probleme.essaye une copie bootable et recommence l'installation

Merci de t'être donné la peine de me répondre , tu veux dire une nouvelle copie de windows xp?

nizarnizar 21-10-2006 17:51

Quote:

Originally Posted by Jackydown
CD foireux ou lecteur cd foireux ou disque dur foireux.

Merci jacky down de t'être donné la peine de me répondre mais ca veut dire quoi cd, lecteur ou disque dur foireux et comment réparer?

Jackydown 22-10-2006 21:56

En essayant avec un autre cd, un autre lecteur cd ou un autre disque dur.


All times are GMT +2. The time now is 03:37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.