Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   un logiciel de FTP qui marche SVP (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5765)

croco 23-01-2005 11:25

un logiciel de FTP qui marche SVP
 
alors voilà le problème j'utilise filezilla pour mettre mes fichiers (vidéo) sur mon compte de page perso free
mais impossible d'uploader un gros fichier (56mo) ça foire toujours avant la fin !!
qqn à déja rencontrer se problème ? je précise que ma connexion internet ne saute pas (avec modem ou freebox) mais dans filezila c'est marqué déconnexion du serveur !pourquoi ça se déconnecte tout le tps ?? c'est vraiment très chiant comme truc !!
merci de votre aide car ça commence à m'exaspérer !

slash 23-01-2005 11:35

moi j'ai tjrs utilisé wsftp, jamais eu de prob ! marche impec !!

KnuX 23-01-2005 12:26

Tu ne résumes pas l'upload ?

Je doute que la déconnexion soit due à FileZilla, je l'ai utilisé pour upload de gros fichiers et je n'ai eu aucun soucis.

D'ailleurs, il vient de sortir en version 2.2.10 qui corrige plusieurs bugs, tente ta chance ! :)

croco 23-01-2005 12:52

"resume" l'upload ne marche pas ni avec cute FTP ni avec filezilla
d'aileur le je vien de faire un test avec cute FTP il me restait ! 2Mo à transferer et hop ça saute !!!!!
et justement je me suis dit hier tient je vais voir s'il n'y a pas une nouvelles versions de filezilla j'ai donc tester avec la version 2.2.10 et toujours le même problèmes
cela pourrait venir de mon pc et non pas du logiciel ??

Cougar 23-01-2005 13:06

essaye leechFTP peut être :)

mustang89 23-01-2005 13:49

La déconnection n'intervient-elle pas lors du démarrage de l'écran de veille ?
L'arrêt des disques durs (panneau de config/options d'alimentation) n'est-il pas programmé trop court ?
N'y a-t'il pas un de tes réglages qui te déconnecte parce qu'il n'y a pas de "mouvement" sur ton navigateur?

H@kk@s 23-01-2005 14:15

Sur quel hébergeur tu upload???

SantX 23-01-2005 14:58

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
Sur quel hébergeur tu upload???

Quote:

Originally Posted by croco
...j'utilise filezilla pour mettre mes fichiers (vidéo) sur mon compte de page perso free

Je pense que c'est cet hébergeur H@kk@s ;)...

H@kk@s 23-01-2005 15:05

et ouai bien trouver StanX :)
regarde quel est la taille de maximun d'un objet autoriser sur free dans ce cas.

croco 23-01-2005 15:26

à ben pour la taille maximum c'est pas bête ça
je vais chercher
sinon j'ai pa d'écran de veille et dans les options c'est marqué que les disque dur ne se mettent jamais en veille

je viens de trouver dans la FAQ de Free !!!!
Quelle est la taille maximale d'un fichier ?


Il y a 2 paramètres qui gèrent cela:
# Une session FTP ne peut exceder 1heure

# La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo

voilà ma réponse : je dépasse une heure de connexion avec un fichier de 60Mo !!
fodrai que Free se bouge le luc pour augmenter l'upload et non plus le débit descendant car ça devient lourd pour les vidéo à 16Ko/s
merci de vos réponses


All times are GMT +2. The time now is 22:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.