Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Max Payne 2 sur Playstation 2 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2921)

ThOMaZ2118 15-11-2003 20:32

Max Payne 2 sur Playstation 2
 
D'abord j'ai ete etonné de voir que se jeu sera porter tel que son predecesseur car il n'avait pres vraiment laissé une tres bonne impression question gameplay mais apres je ne pouvais m'empecher de rire en voyant les premieres images (je sais c'est mechant :p) car elle ne sont vraiment pas a la hauteur de la version PC meme si ont met les graphisme au minimum :)...

Je me suis dit que ca vennait surement du fait que c'est en phase de devellopement mais je me suis rapeller des premieres images de Max Payne 2 PC et meme ca s'ete mieu :)

Apres un Mafia moins beau sur Playstation 2 (il est deja sorti maintenant ou pas?) maintenant c'est au tour de Max de se faire refaire la face...

Pour comparer voici les premieres images de Max sur PS2

et les images PC

Cougar 15-11-2003 21:34

Re: Max Payne 2 sur Playstation 2
 
Enfin c'est un peu normal qu'un PC avec PIV 3.06HT et R9800TX se démerde mieux qu'une PS2 (et respectivement une config comme la mienne ;) ) ;)

ThOMaZ2118 15-11-2003 23:15

Re: Max Payne 2 sur Playstation 2
 
D'accord mais quand on voi que l'on peut faire des chef d'oeuvre tel que Metal Gear sur PS2 (qui est graphiquement pratiquement pareil que le port PC) je trouve regretable quand meme de voir ca...
Y a qu'a regarder la chemise avec le sang de Max= c'est une grosse image flou tandis que sur PC ou peu compter exactement le nombre de tache... :)

Enfin ca prouve que la console la plus populair n'atteint toujours pas la cheville d'un bon pc :)

Gargamelch 15-11-2003 23:22

Re: Max Payne 2 sur Playstation 2
 
Quote:

Originally Posted by ThOMaZ2118
D'accord mais quand on voi que l'on peut faire des chef d'oeuvre tel que Metal Gear sur PS2 (qui est graphiquement pratiquement pareil que le port PC) je trouve regretable quand meme de voir ca...

Chef d'oeuvre peut-être, mais surement pas d'un point de vu graphique.
Sur ps2 il était affreusement laid,sur pécé si c'est le même, il doit être moins pixéliser c tout...
Enfin, le jour ou il y aurra une bonne conversion console--->pc (et vice-versa)on m'appel...

claude922 16-11-2003 04:43

Re: Max Payne 2 sur Playstation 2
 
Quote:

Originally Posted by ThOMaZ2118
Enfin ca prouve que la console la plus populair n'atteint toujours pas la cheville d'un bon pc :)

La seule différence entre le PS2 et ton PC, c'est que leur écart technologique est de 3 ans ! :p

ThOMaZ2118 16-11-2003 10:35

Re: Max Payne 2 sur Playstation 2
 
Quote:

Originally Posted by Gargamelch
Chef d'oeuvre peut-être, mais surement pas d'un point de vu graphique.
Sur ps2 il était affreusement laid,sur pécé si c'est le même, il doit être moins pixéliser c tout...
Enfin, le jour ou il y aurra une bonne conversion console--->pc (et vice-versa)on m'appel...


Je ne me rapelle pas de l'avoir vu avec tant de pixel Metal Gear pourtant sur PS2...
L'image ete rendu assez flou pour que l'on ne s'en rende pas trop compte (comme pour GTA sur PS2 ou l'image n'est pas nette du tout et sur PC).
Mais le 3 est en preparation et d'apres les video que j'en ai vu ca a l'air beau et bien fait et meme les visages sont bien ce que l'on ne peut pas dire de Max Payne 2 sur PS2...

Je suis de l'avis que si la console ne sait pas attendre des graphisme convenable par rapport a la version PC qu'alors on ne fasse pas de port non plus...

Surtout que la on ne parle meme pas encore du gameplay qui ete veritablement desastreu dans Max Payne 1sur PS2


All times are GMT +2. The time now is 03:50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.