Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Probleme d'activation windows XP (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7048)

ThOMaZ2118 24-01-2006 15:11

Probleme d'activation windows XP
 
Bonjour a tous.

J'ai un petit problème au travail. Je viens de formater un laptop Toshiba et de réinstaller Windows XP dessus a l'aide d'un cd d'installation qui est venu avec un laptop Dell car j'ai égaré le cd de WinXP que j'avais reçu avec le Toshiba, mais bon je suppose que un Windows c'est un Windows.
L’installation se déroule sans problème mais que j'arrive pour la première fois sur le bureau il me dit que j'ai 30 jours pour activer Windows.
J'essaye de lancer l'activation (il y a une connexion internet configuré), il me demande le code d'enregistrement. Je recopie celui que je trouve sur l'étiquette Microsoft en dessous du laptop. Le problème que j'ai c'est qu’il me dit toujours qu'il y a une faute de frappe dans mon code quand je l'ai pourtant introduit correctement?
Le code sur l'étiquette est bien pour Windows XP pro, et c'est bien un Windows XP pro que j'ai installé dessus. J'ai aussi déjà essayé avec une autre clés que j'ai sur l'étiquette d'un autre pc, mais ca ne change rien.

Quelqu'un pourrait me dire comment activer Windows?

Merci.

Cougar 24-01-2006 15:36

je crois qu'un windows fournit par dell n'est pas un windows comme les autres ;)
Le mieux à faire c'est sans doute de contacter toshiba et leur expliquer la situation, normalement il devrait te renvoyer le bon CD.

Benjy 24-01-2006 15:39

Sinon, appelle Microsoft avec le numéro de téléphone indiqué dans la fenêtre d'activation. C'est un numéro vert et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

ThOMaZ2118 24-01-2006 15:44

je pense que je vais plutot essayer de telephoner. J'espere que ca se reglera vite fait car le pc doi etre pret pour vendredi...

merci pour les reponses rapide:)

dda42 25-01-2006 08:20

Bonjour
Le XP Dell sinstalle sur n'importe quel micro j'en suis la preuve
Tu n'aurais pas confondu le B avec le 8
J'ai eu ce problème c'est écrit tout petit sur mon N° de série

ThOMaZ2118 25-01-2006 09:09

J'ai enfin reussi. Je viens de les appeller. Apres m'avoir fait tapper une serie de 60 chiffres sur le telephone pour entendre qu'il n'ete pas bon, j'ai ue un operateur en ligne qui m'a tout de suite donné un code a introduire sur le pc et c'été reglé.
Merci a tous pour votre aide.

dda42: mois aussi j'ai u se probleme la en installant office, apres m'etre enerver dessu pendant 45min, j'avais vu mon erreur. C'est le genre de truc qui n'arrive rien qu'une fois car c'est tellement frustrant qu'on ne l'oublie plus par apres :)

sbk 14-02-2006 20:06

Bonjour a tous,
Un petit probleme similaire:
J'ai acheté mon ordinateur HP dans une grande surface mais j'ai eu un petit soucis et j'ai du le formater. Apres la réinstallation de windows il m'a mis le message d'activation mais mon windows je l'ai deja activer !!!! De plus le cd d'installation de windows n'etait pas fourni. J'ai lu qu'il fallait appeler Microsoft mais je ne connais pas le numero.
Pourriez vous m'aidez svp ?

JoE 14-02-2006 20:33

Quote:

Originally Posted by sbk
J'ai lu qu'il fallait appeler Microsoft mais je ne connais pas le numero.

Salut,
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Activation de Windows.

ou

Clique sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

Tu suis le wizard et tu auras le N° de tél

doudadouda 05-03-2006 02:49

activation xp
 
doudadoudadouda@hotmail.com

KnuX 05-03-2006 08:54

Ha ça par contre c'est pas légal ;)

Laissez son mail pour qu'il se fasse spammer :p

Yttrium889 05-03-2006 10:44

ça se voit qu'on est dimanche et qu'il y'a de la grass'mat dans l'air, sinon ce post n'aurait pas fait long feu ^^

doudadouda 08-03-2006 15:17

activation
 
je vous passe un petit truc pour activer n'importe quel version de windows xp:bandit:

MERCI DE RELIRE LES REGLES DU FORUM

KnuX 08-03-2006 15:30

Han ! !! !!! !!! !!! !!! !! ! :eek:

1for-matik 08-03-2006 15:36

Je peux rien faaaaaaaaaire :'( :(

Moderez ce post que je ne saurai voir :eek:

Matt 08-03-2006 17:04

doudadouda, deux modérations en deux messages, je pense que tu as intérêt à te calmer et à relire les règles si tu veux survivre par ici ...


All times are GMT +2. The time now is 11:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.