Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Qui à peur du téléphone presque gratuit (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6901)

dda42 01-12-2005 08:14

Qui à peur du téléphone presque gratuit
 
Bonjour
Lisez cet article

fonji 01-12-2005 09:04

J'ai très vite lu en diagonale, puis relu la conclusion, j'aime bien :)
Le titre dans la même idée : "Qui a peur de google ? Tout le monde", sur le site de Mitt, trouvé grâce au splendide Standblog (et oui, encore M. Mozilla-Europe, Tristan Nitot... :D )

alhazred 01-12-2005 16:09

Salut,

J'ai un petit souci ce matin.
Je ne voulais pas ouvrir une autre discutions pour ça.Voila, je me suis acheter un motherboard avec un fente pci express 16x et AGP. J'ai déjà une carte AGP un FX 5900 Xt que je veux installer sur ce board. Le problème est que sur le motherboard a coté de la fente AGP il y a une inscription : Ne pas mettre de carte AGP 3.3 V car cela pourrais briser le motherboard définitivement. Donc ma question comment savoir si ma carte AGP est une 3.3v ou 1.5 ou les 2 ?

Magi-X 01-12-2005 16:26

Quote:

Originally Posted by alhazred
Salut,

J'ai un petit souci ce matin.
Je ne voulais pas ouvrir une autre discutions pour ça.Voila, je me suis acheter un motherboard avec un fente pci express 16x et AGP. J'ai déjà une carte AGP un FX 5900 Xt que je veux installer sur ce board. Le problème est que sur le motherboard a coté de la fente AGP il y a une inscription : Ne pas mettre de carte AGP 3.3 V car cela pourrais briser le motherboard définitivement. Donc ma question comment savoir si ma carte AGP est une 3.3v ou 1.5 ou les 2 ?

ehben la justement tu aurais du creer un nouveau sujet, car ça n'a rien a voir avec ce topic :confused: :rolleyes: :mad:

alhazred 01-12-2005 16:34

Ok.... Je voulais seulement évité de créé un nouveau sujet pour seulement une question facile.... T'aurais quand meme pu répondre à la question... sa m'éviterais de créé encore un sujet sans contenu.

SantX 01-12-2005 21:35

Quote:

Originally Posted by alhazred
Ok.... Je voulais seulement évité de créé un nouveau sujet pour seulement une question facile.... T'aurais quand meme pu répondre à la question... sa m'éviterais de créé encore un sujet sans contenu.

Bah je ne veux pas nonplus jouer les désagréables, mais bon tu aurais posé une question avec ne serait-ce qu'un rapport minime avec le sujet... mais là ce n'est pas du tout le cas ;)

alhazred 01-12-2005 22:30

Adieu ! aaaaaaaaaaa

Magi-X 01-12-2005 23:00

Quote:

Originally Posted by alhazred
Adieu ! aaaaaaaaaaa

Dommage que tu le prends comme ça ...

On parle du voip et tu viens avec une carte AGP ... aucun lien entre les deux.

En plus tu dis que c'est une question facile ... pourquoi tu n'arrives donc pas à la répondre ??? Ce qui veux dire que peut-être d'autre personne on le même problème que toi, et donc je pense que ça vaut la peine de créer un nouveau topic ...

Au moins quand on fait une recherche sur agp on ne tombe pas sur un topic voip ...

Enfin c'est mon opinion, et je ne voulais pas te vexer.

Persephone 01-12-2005 23:54

Magi-X a parfaitement raison.
Il me semble que c'est pour ça qu'il existe des rubriques avec différents nom.


All times are GMT +2. The time now is 09:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.