Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows Vista (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=118)
-   -   Rien que pour les yeux (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7042)

dunbar 21-01-2006 20:17

Rien que pour les yeux
 
Bonsoir,

Voici une vidéo, qui vous montrent a quoi vous attendre avec Windows vista, je vous propose une vidéo sur la nouvelle interface durant l'installation de L'OS
Elle est ICI
C'est la version 5219 mais je termine l'installation de la 5270 et prépare des vidéos beaucoup plus compl.....:)

A+
Dunbar

1for-matik 21-01-2006 20:40

Moui... on verra quoi dans ces vidéos à part les effets visuels de Windows Vista ? :rolleyes:

dunbar 21-01-2006 21:51

Les éventuelles différence avec XP........

Cougar 21-01-2006 22:54

C'est une bonne idée jtrouve :)

shp13 21-01-2006 23:11

bof, une vidéo de l'install, pas très intéressant, une vidéo du système en utilisation pourquoi pas

[mode troll]
si c'est intéressant parce qu'on passe plus de temps à installer windaube qu'à l'utiliser
[/mode troll]

1for-matik 22-01-2006 02:10

Quote:

Originally Posted by dunbar
Les éventuelles différence avec XP........

De ce genre en beaucoup mieux fait ? :D

(Oui hein... j'ai pas un PC dlamorkitu pour pouvoir faire une capture vidéo et faire tourner Vista avec toute sa vitesse)

dunbar 22-01-2006 07:56

Fait un pt tour ICI et tu verra que toutes mes vidéos sont des enregistrement d'écran en temps réel ET MEME EN DOS

Samva 22-01-2006 12:23

Hum et tu es tellement pro-MS que t'es incapable de faire un site qui passe sous les autres navigateurs... **looser**

dunbar 22-01-2006 12:31

Quote:

Originally Posted by Samva
Hum et tu es tellement pro-MS que t'es incapable de faire un site qui passe sous les autres navigateurs... **looser**

1- Je n'ais jamais dit être pro.
2- Mon site est accessible pour pour les 95% d'utilisateur IE. de plus si j'utilise Firefox mon site fonctionne aussi bien apprend a utiliser ton naviguateur avant de dire des conneries..............

Maintenant tu sait se qu'il te dit le looser ..... devine!!!!

Samva 22-01-2006 12:46

ben un site qui passe bien sous tout les navigateurs doit dans l'absolu avoir la même apparence, ce qui est loin d'être le cas. Mets a jour tes stats, il y a bien plus de 5% d'utilisateurs qui n'utilisent pas IE...

Et je pense pas que t'es en mesure de m'apprendre à utiliser mon ordinateur, donc je confirme... **looser**

Persephone 22-01-2006 12:51

Chez moi, impossible de voir/télécharger la vidéo.

P.S: Est-ce qu'un administrateur pourrait créer une section pipi-caca pour les utilisateurs ci-dessus? :D

1for-matik 22-01-2006 12:52

Quote:

Originally Posted by dunbar
2- Mon site est accessible pour pour les 95% d'utilisateur IE. de plus si j'utilise Firefox mon site fonctionne aussi bien apprend a utiliser ton naviguateur avant de dire des conneries..............

Bon en fait dire que'il y a 95% d'utilisateur IE c'est un peu s'emporter... la plupart (notamment les moins visités) des sites remarquent que cette proportion n'est de 55% pour IE et 42% pour la famille Mozilla et 3% restants sont pour Opera et compagnie.

Les sites ayant énormément de visites remarquent que la proportion de utilisateurs IE ne cesse de diminuer... indiquant notamment 75% des utilisateurs en ce moment, 20% pour Mozilla et 5% pour les autres navigateurs ;)

Je sais que c'est un peu chelou ce que je raconte (normal je viens de me lever y'a 1h, j'ai encore la tête dans le cul) c'est que ton site a son style CSS qui passe superbement bien sous IE et Opera... mais pas sur Firefox ;)

Maintenant c'est sur je me tais :D

EDIT: Et en plus je me fais grillé par Samva ;)

dunbar 22-01-2006 13:06

Quote:

Originally Posted by Samva
ben un site qui passe bien sous tout les navigateurs doit dans l'absolu avoir la même apparence, ce qui est loin d'être le cas. Mets a jour tes stats, il y a bien plus de 5% d'utilisateurs qui n'utilisent pas IE...

Et je pense pas que t'es en mesure de m'apprendre à utiliser mon ordinateur, donc je confirme... **looser**

T'es un grand frustré, je n'ai jamais dit que je voulais t'apprendre quoi que se soit, par contre que mon site ne te plaise pas (OK c'est encore ton droit) mais de quelle droit te croit tu obliger d'insulté les autres ??????.

Mais bon je termine ici de toute façon tu est du genre à ne rien comprendre et prendre les autres pour des cons 'LOOSER".

Samva 22-01-2006 13:08

Et toi du genre à ne pas savoir te servir de ton clavier mon bonhomme...

Allez sans rancune, et amuse toi bien avec les CTP de Vista...

Persephone 22-01-2006 13:12

Franchement Samva, je ne sais pas si vous vous relisez, mais vous êtes vraiment très agressif.


All times are GMT +2. The time now is 08:49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.