Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4383)

pepouni 09-06-2004 09:55

j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
j'ai la licence( papier avec le code a coller sur la tour ) mais j'ai perdu mon cd.
comment en ravoir un?
je susi aller voir un magasin d'info et il m'as dis qu'en allant sur le site de microsoft je trouverais un truc pour qu'il m'en envoie un tt neuf puisque j'ai la licence, mais j'ai rien trouve .
c une licence xp pro oem.

merci de votre aide ;)

Matt 09-06-2004 10:32

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Ben en fait, seule la licence à une valeur, donc si tu as une licence officielle, tu peux très bien utiliser un CD gravé en toute légalité.
Donc tu n'as qu'à trouver un ami qui a un CD de Windows XP (officiel ou non ...) et en faire une copie.

Math 09-06-2004 13:22

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Moi j'ai un ami c'est l'inverse il a un cd de xp home edition mais plus la licence. Je m'explique en fait il a envoyé son ordi en réparation et entretemps l'étiquette sur le boitier a disparu !!! Donc connaîtriez-vous un moyen de récupérer son numéro de licence sachant qu'il a déjà formaté son ordi et mis à contrecoeur Windows 98 ne pouvant plus installer son xp ?

Steven 09-06-2004 13:28

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
euh c'est pas très bien ce que je vais dire :(, mais bon une clé ça se trouve sur internet.

Toitoine 09-06-2004 13:28

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Bah, tu donnes ton CD à pepouni :D
Non, plus sérieusement, aucune idée...

Math 09-06-2004 13:30

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Bien marrant les gars j'avais pas besoin de vous pour savoir ça :D ;) mdr. Mais bon tant qu'a faire si on a une licence c'est quand même mieux d'en profiter ;)

pepouni 09-06-2004 13:38

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
j'ai un cd des premiere version pirate de xp mais la licence ne marche pas c pour ça que je voulais un cd recent et tt mes potes ont une copie du mien ...:(

vous pensez que c le cd ou la cle qui marche plus ( on m'as donne la licence je l'ai pas vole ;) ).

rog62 09-06-2004 14:10

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Quote:

Originally Posted by Steven
euh c'est pas très bien ce que je vais dire :(, mais bon une clé ça se trouve sur internet.

Effectivement.... c'est pas bien du tout :confused:
;) :bandit:

Cougar 09-06-2004 14:21

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Pour ton pot, il aurait pu appeller le SAV pour demander une nouvelle license ou quoi...

Pour toi, si t'as filé ton numéro de license aux autres, c'est pas très malin (autant pas avoir du license à ce compte là...), il te reste soit à téléphoner à microsoft france ou télécharger un cd de windows XP.

pepouni 09-06-2004 15:57

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
t'as mal compris cougar mes potes ont une copie du cd des premieres versions pirates qui sont sorti pas de ma cle de licence je suis pas fou qd meme

Fred 09-06-2004 16:50

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Moralité : gravez vos CDs originaux, le jours où ils sont rayés ou perdus on a l'air fin ;)

BeClaude 09-06-2004 18:10

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Quote:

Originally Posted by Fred
Moralité : gravez vos CDs originaux, le jours où ils sont rayés ou perdus on a l'air fin ;)

Re à tous
Sans oublier de bien garder les numeros de license ;)

Math 09-06-2004 18:23

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Tu aurais un numéro pour le SAV ??

ChOuChOu 09-06-2004 19:45

Re: j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence
 
Quote:

Originellement posté par Fred
Quote:

Moralité : gravez vos CDs originaux, le jours où ils sont rayés ou perdus on a l'air fin
Oui d'autant plus que c'est pour cela que tout le monde achete un graveur et cd vierge pour faire des copies de sauvegarde de ses originaux (celon la la loi ) et nous le respecton .... :p :p :D ;) et il ne doit servir a rien d autre...

dda42 20-12-2004 15:51

Bonjour
Personellement j'ai 2 licences de XP famille.
A force de reinstallé cette daube j'ai grillé une licence plus activable sans telephoné.Ca me fais ch... Alors je fais comme tout le monde ou presque je me débrouille.Merci Bill
Moralité payer et vous serrez enbêter.Payez pas et tout baigne.Cherchez l'erreur.


All times are GMT +2. The time now is 14:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.