Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Cinéma / Télévision / DVD (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=86)
-   -   T.N.T. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5086)

veekee 18-09-2004 17:47

T.N.T.
 
Bonjour,

Rescucitation d'un forum un peu vide (ocq) avec une petite question comme ca en passant.
On a reçu un coup de téléphone (pour une fois pas de Télé 2 pour nous pourrir la soirée), mais d'une madame voulant nous parler de la télévision numérique dans ma ville (enfin, celle ou j'habite, je ne suis pas maire :D).

Comme ce n'était pas exactement le moment à la maison, on lui a demandé de rappeler, mais ma question est la suivante : d'autres ont ils reçu ce genre de coup de fil ? S'agit-il de la T.N.T. ? Sont-ils en train de préparer des zones de test ?

Bref, un post bien inutile, mais comme ca me tarotte dans la tête depuis le coup de téléphone, je demande.... je demande ;)

1for-matik 18-09-2004 17:53

Euuh... la TNT je pense qu'elle commence l'année prochaine... et je doute qu'il y est des zones de test dès maintenant.
Encore un coup de pub pour des gars qui font du porte à porte.

Attention il y a peut-être des arnaques la dessous...
Tant que la TNT n'est pas officielle avec des précisions sur le zones de test (ça m'étonnerait qu'il y en ait d'ailleurs) c'est pas la peine d'accrocher ;)

veekee 18-09-2004 17:59

zut, moi qui pensait avoir une exclu :p

ps : bon, j'essayerais d'avoir plus d'infos si elle rappelle :D

mustang89 20-09-2004 12:30

salut veekee ( le bonhomme rouge destructeur de pages vierges :) )


si ce n'esy pas trop tard, mefies-toi de cet appel au sujet de la TNT.
il s'agit d'un arnaque qui a déjà eu lieu dans ma region il y a presqu'un an.
eb fait on veut te vendre un matos "tip-top" (bien sûr) sur un type de télévision qui n'existe pas autrement que sur le papier et qui ne verra peut-être jamais le jour

il y a eu plusieurs plaintes déposées à ce sujet, et ces "prospecteurs" sont partis dans une autre région.

veekee 21-09-2004 17:09

zut zut zut, alors pas de T.N.T. chez moi :( ! Dans tous les cas, j'aurais fait super gaffe et j'exige toujours le "tout fourni" quand je dois faire des tests :p

merci pour ta réponse en tout cas :)

childerik 22-10-2004 08:26

Tient, moi, j'ai reçu un coup de téléphone de Tele2 : mais c'était plus pour espérer (en vain et pure perte) me débaucher de Free que de me proposer de la télé numérique. Ce qui est marrant, c'est que la dame avait un accent qui trahissait le lieu du service (je dirais au hasard asie du sud-est ;)). Ce qui est logique vu que Tele2 a délocalisé son staff téléphonique.

Matt 22-10-2004 16:45

Euh ... T'es sûr qu'ils ont délocalisé ? Parce que appeller de l'Asie ça coûte quand même carrément plus cher que d'appeller de France ...

mustang89 22-10-2004 16:54

Quote:

Originally Posted by Matt
Euh ... T'es sûr qu'ils ont délocalisé ? Parce que appeller de l'Asie ça coûte quand même carrément plus cher que d'appeller de France ...

ben oui mais ils paient quand même moins cher que nous. Et il y a des tarifs dégressifs :D


All times are GMT +2. The time now is 16:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.