Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Probleme avec Msn Messenger 6.1 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2915)

dredgerman69 15-11-2003 10:15

Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
Bonjour depuis 1 semaine jai un probleme avec msn il se deconnecte tout seul et je suis obliger de retaper mon mot de passe de mon compte msn a chaque fois pour le reouvrir ? vous aurez pas une idée du prob car ça se deconnecte meme si je fais rien je parle sur msn normalement et ça le fait sachant qu'il y a une semaine jai installer une mise a jour du firewall de mc afee la version 5 mais jai regarder ds le programme et ils donne toute les autorisations a msn messenger pour se connecter donc sa vien surement pas de lui ou une autre idée es que mon modem adsl serai pas entrain de tomber en rade car on dirai qu'il y a une baisse de debit pour que msn coupe ou ça vient de mon fournisseur d'acces (wanadoo) mais ça metonnerai car mon meilleur pote habite en face de chez moi et a la meme installation que moi wanadoo mais lui avec le sagem et moi avec la raie verte .

Vous Auriez Pas Une Idée du Probleme ?

LeMoi 15-11-2003 11:52

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
ben dis donc elles sont longues tes phrases, t'as perdu la touche "." ? :D
sinon,ça vient peut-être du firewall, j'avais un pb similaire avec Yahoo! Messenger pdt la conversation vocale qui déconnectait dès que je parlais, peut-être est-ce cela ? tu dis que ça déconnecte si tu fais rien tu parles sur msn normalement, donc ça déconnecte quand tu fais absolument rien aussi ? est-ce que qqn essaye de se connecter en mm tps sur un autre pc qui serait en réseau ou messenger se lancerait aussi ?

rog62 15-11-2003 15:21

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
Tu ne ferais pas du P2P (Kazaa, emule,..) en même temps?

dredgerman69 15-11-2003 19:33

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
Non pas de Reseaux et Non je ne fais pas du P2P en Meme Temps et Quand j'en fais ça fait la meme chose de toute façon ça coupe vous avez une idée ??

rog62 16-11-2003 11:15

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
Quote:

Originally Posted by dredgerman69
Non pas de Reseaux et Non je ne fais pas du P2P en Meme Temps et Quand j'en fais ça fait la meme chose de toute façon ça coupe vous avez une idée ??

Essaie en installant la dernière version: 6.1.0202

dredgerman69 16-11-2003 13:03

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
jai deja installer la 6.1.0202 et a premiere vue le probleme est reglé jai augmenté la puissance du firewall et ça marche je ne sais pas ou ça venais ?

rog62 16-11-2003 18:58

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
Quote:

Originally Posted by dredgerman69
jai deja installer la 6.1.0202 et a premiere vue le probleme est reglé jai augmenté la puissance du firewall et ça marche je ne sais pas ou ça venais ?

Comprendra ...qui pourra ;) :p

Gargamelch 16-11-2003 19:32

Re: Probleme avec Msn Messenger 6.1
 
Quote:

Originally Posted by dredgerman69
jai deja installer la 6.1.0202 et a premiere vue le probleme est reglé jai augmenté la puissance du firewall et ça marche je ne sais pas ou ça venais ?


Erf, ça ressemble à du chaloufais évolué, forme encore peu connue et qui peu posée des pbs de traductions :D


All times are GMT +2. The time now is 07:31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.