Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Hitman 2 : Help ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=343)

DkT 07-11-2002 19:16

Hitman 2 : Help !
 
Salut, je suis a la mission ou on doit tuer le général Makarov et un Kubasko, il arrive en limousine, je demarre en arrivant dans un bateau en Russie, je tu le général (en vert kaki) qui sort de la voiture, avec le snipe, et ensuite je tu un garde je prend son AK ainsi que son habit, et apres il y a ecrit : Target has escaped > Mission failled
j ai regardé dans les egouts, la ou il y a les gars habillés en noir, la ou il y a la voiture, et je ne vois pas du tout ou il peut etre le 2me mec a tuer : /
Merci de m aidé...

DkT 07-11-2002 19:36

ben c bon lol jvien de trouvé c'était tout simple fallait attendre qu'ils se rencontre pour les flingués tt les 2 et se barré je l'ai réussite en 2minutes 47 :p

Fred 07-11-2002 20:10

Moi j'ai terminé Hitman2 si tu veux quelques conseils ...

Pour cette mission, je suis allé chercher le sniper et je suis allé dans les égouts, ensuite tu peux arriver devant un pont, sur le côté tu as une grande tour sur laquelle tu montes, et [par hasard comme par hasard ...] il y a un gros trou dans le mur qui te sépare du parc où les deux gignols se parlent, tu les as très facilement en joue. Après Hitman a un peu la tremblotte mais ... par la grâce de dieu j'ai réussi à les flinguer tous les deux en un seul coup :D
Le retour est un peu plus chaud, à savoir une demi-douzaine de gardes qui attendent que tu descendes de ta tour ... fais bien gaffe à les flinguer avant de redescendre (parce qu'ils n'hésitent pas à t'aligner pendant que tu descends et que tu ne peux pas utiliser ton arme ...)

Ce Hitman2 est qd même sacrément bourrin quand tu veux ... :D

mitchoum34 27-11-2007 10:29

SALUT! en sortant du bateau tourne a droite et longe la muraille jusqu'à trouver une tour. tu passe par derrière,(il y a des poubelles)un garde est en faction,mais il n'est pas fixe,attend qu'il parte,puis trouve la petite porte à ta droite(derrière la tour)ouvre et monte les escaliers,en haut il y a un garde qui représente ton sauve conduit.(prend ses vètements).sort de la tour par là où tu est arrivé(poubelles).puis tjrs en marchant il ne te reste plus qu' à t'infiltrer sans aucun risque(tu peux passer entre les gardes) dans le parc où les deux types à tuer sont en discussion.(c'est le moment le plus délicat)tu dois t'approcher sans bruit (accroupi)le plus près possible pour ne pas les rater et surtout ne pas de faire voir par eux.mois je les descend avec le pistolet sd(silencieux) et une fois descendus,tu réactive vite la kalachnikov,pour ne pas déparreiller avec les autres gardes.tu prends tes jambes à ton coup et tut te tire le plus rapidement possible au bateau ! (même si on te tire dessus tu a le temps d'arriver au bateau) allez ! good luck

mitchoum34 27-11-2007 10:37

Quote:

Originally Posted by Fred (Post 2867)
Moi j'ai terminé Hitman2 si tu veux quelques conseils ...

Pour cette mission, je suis allé chercher le sniper et je suis allé dans les égouts, ensuite tu peux arriver devant un pont, sur le côté tu as une grande tour sur laquelle tu montes, et [par hasard comme par hasard ...] il y a un gros trou dans le mur qui te sépare du parc où les deux gignols se parlent, tu les as très facilement en joue. Après Hitman a un peu la tremblotte mais ... par la grâce de dieu j'ai réussi à les flinguer tous les deux en un seul coup :D
Le retour est un peu plus chaud, à savoir une demi-douzaine de gardes qui attendent que tu descendes de ta tour ... fais bien gaffe à les flinguer avant de redescendre (parce qu'ils n'hésitent pas à t'aligner pendant que tu descends et que tu ne peux pas utiliser ton arme ...)

Ce Hitman2 est qd même sacrément bourrin quand tu veux ... :D

salut ,je suis à la mission coup fatal.j'ai zigouiller touts le monde même le chef suprême (je ne sais plus son nom)yamamoto..qui se trouve seul dans la plus haute pièce du chateau.Le problème est qu'il n'avait pas sur lui le système de guidage que je dois lui piquer pour terminer la mission avant de me barrer.tu peux me donner un tuyau ?! Merci

1for-matik 27-11-2007 14:35

NDFR Infos :


mitchoum34 sacré nouveau recordman du déterrage !

Il a réussi à déterrer un sujet vieux de 5 ans et 20 jours !
BRAVO. |-)

Spycam 27-11-2007 23:07

Respect. :)


All times are GMT +2. The time now is 20:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.