Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   France is back (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7433)

Cougar 27-06-2006 23:25

France is back
 
Et voilà, l'équipe de grabataire qui pulvérise la jeune Espagne... comme quoi :D
Bon par contre le Brésil ça risque d'être chaud ^^

bargio 27-06-2006 23:34

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Vous m'en voulez pas : j'y croyais pas pour le Togo, je n'y croyais pas là, je continue de ne pas y croire pour le Brésil... Et ça ne m'empêche pas de les supporter depuis le début... même quand ça allait mal...

En tous cas, bien content pour cette ordure d'Aragones, pour tous les Espagnols qui étaient trop confiants et arrogants, pour tout ces crétins qui ont sifflé l'hymne national de l'équipe adverse.

Content également pour tous les râleurs qui n'ont pas arrêté de critiquer l'équipe et à jouer au petit sélectionneur au lieu de la soutenir. Zizou a fait un match impeccable et ça c'est top, rien que pour ça.

Content enfin pour l'arbitrage parfait. Pour une fois...

Seb

1for-matik 27-06-2006 23:39

Ils ont pas mal joué effectivement :)

Cougar 27-06-2006 23:40

Bien content ouais, de rabattre le claquet à certains journalistes espagnols qui ont un peu trop flambés :D

bargio 27-06-2006 23:44

OUais, et aussi des journalistes français au passage ;)

Seb

Cougar 28-06-2006 00:04

Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? :D

Matt 28-06-2006 02:20

Superbe match, que j'ai suivi dans un espace étudiant en compagnie d'un bon paquet d'étudiants espagnols ^^

L'une d'entre elle pronosticait ça avant le match :
Quote:

mon avis:

l'equipe espagnol est vraiment fier de lui même en ce moment donc ils vont entrer très fort... ils vont marquer assez tôt donc... (ESP 1 - FR 0)

après ils vont se voir vainqueurs et il vont se lacher un peu et c là quand ils vont prendre un but de Henry, par exemple... il est très fort... (ESP 1 - FR 1)

L'espagne va reprendre ses énergies et vont jouer encore en attaque et vont essayer plusieurs fois et finalement vont marquer encore (ESP 2 - FR 1)

piiiiiiiiiiiiiiii!!! fin du match!!!
A la fin, elle s'est retrouvée avec deux drapeaux bleu-blanc-rouge sur les joues ^^

Le français ont vraiment bien joué, en méritant largement leurs 3 buts.
Bravo à Zizou qui pourra partir à la retraite sereinement en ayant signé un joli but ;-)

La victoire contre le Brésil en quart, j'y crois pas ... mais en même temps, je croyais pas du tout à la victoire contre l'Espagne (qui était invaincue depuis deux ans, mais qui n'avait jamais gagnée contre la France ...), donc on a toutes nos chances ;-)

Magi-X 28-06-2006 09:52

pffff je vous aime mais je suis dégouté que la France ai gagné ...

J'avoue qu'ils on mieux joué que les espagnoles, mais l'espagne méritait d'aller plus loin.

M'enfin n'oublions pas que la dieuxième goal est grace a une faute qui n'était pas et la jambe d'un espagnole ...

Faudra attendre le match contre le brasil pour les voirs perdre :p :p :p j'avoue ne pas aimer l'equipe de france :p :p mais vous je vous aime :p :p

Darill 28-06-2006 10:37

Ciao l'espagne !!!!!! On récolte que ce que l'on sème (ceux qui ont un peu suivi comprendront) !!!! 3-1 dans tes dents !!!

PS: Bizarrement il n'y a pas eu d'échanges de maillots à la fin du match alors qu'avec toutes les autres équipes........
oui. ;)

Cougar 28-06-2006 10:39

Zidane avant un maillot espagnol pendant l'interview (mais qu'il l'avait mis à l'envers :))

LeMoi 28-06-2006 12:41

bargio tu me déformes tout l'écran :D
Sinon content aussi que la France ait gagné, j'pense qu'elle a bon espoir face au Brésil :D

LeMoi 01-07-2006 23:03

Joli match, vivement le Portugal puis l'Italie pour renouveler le trajet de 2000 ^^

Matt 01-07-2006 23:21

L'Italie je suis pas sûr. L'Allemagne semble très en forme, et elle joue à domicile.
Et si on fait l'arbre de la phase finale, ça fait symétrique le parcours de la France (branche extérieure basse) et de l'Allemagne (branche extérieure haute) ^^

ffm76600 02-07-2006 02:46

lut

Qui pense comme moi ? Je pense que la magie de la coupe du monde 1998 et de 2000 est de retour.

J'ai une chose à rajouter

La fin de cette coupe du monde est en fait un euro 2006 lol (que des equipes eurpéennes de qualifiées) ave le troffet de la coupe du monde à gagner !

Sa doit etre la grosse fete en france ? Je suis à san francisco en ce moment, c'est pour cette raison que je pose la question.

shp13 02-07-2006 02:56

Quote:

Originally Posted by ffm76600
Qui pense comme moi ? Je pense que la magie de la coupe du monde 1998 et de 2000 est de retour.

pas moi, je pense qu'il n'y a pas eu de coupe du monde en 2000 :D


All times are GMT +2. The time now is 03:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.