Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1951)

Spycam 10-05-2003 18:21

Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!!
 
Dans le cadre d'un cours d'Education Civique Juridique et Sociale, le prof. ( je suis en seconde ) nous a demandé de faire une enquête sur le mariage... :confused:
N'ayant pas la possibilité de questionner beaucoup de monde j'ai pensé que Newdimension pourrait m'être utile. :)
Je rappelle que la TRANCHE D'AGE DU SONDAGE EST DE 25 --> 45 ans ( inclus ).

A cause du nombre de questions je suis obligé de vous demander de répondre en plus par post aux autres questions ci-dessous :

1.1 Combien avez-vous d'enfants ?
1.2 A quel age vous êtes vous marié/e ?
1.3 Combien de fois vous êtes vous marié ? :D

2 La question 2 est celle du sondage ci dessus : quelle est votre conception du mariage ? Si vous n'entrez pas dans les critères séléctionnez "autres..."

3 Le mariage a-t-il changé quelque chose dans votre relation ?

4.1 D'après vous le mariage -est-il encore nécessaire pour vivre à deux ?
4.2 - a-t-il encore un sens ?

5 Aujourd'hui,( si vous n'étiez pas marié/e ) est-ce que la venue d'un enfant vous pousserait au mariage ?

Et oui c'est rébarbatif !!! :(
Cinq questions ce n’est que peu de temps à passer : et en y répondant vous me seriez d’un grand secours !!! :bandit:
D’avance merci.

Matt 10-05-2003 18:35

J't'aurais bien aidé, mais bon ... en tant que célibataire de 19 ans, je crois que je satisfait pas les critères :confused:

Samva 10-05-2003 21:51

Bon je peux pas t'aider non plus, étant donné que j'ai 19ans aussi et étudiant, mais que je ne suis pas célibataire, en tout cas, bonne idée d'être venu ici...... mais je hais l'ECJS....

Ice 10-05-2003 22:44

Pareil, 19 ans, célibataire donc ... si tu dois le rendre dans 6 ans, je pourrai le remplir (enfin si je suis marié...)

Matt 10-05-2003 23:02

Quote:

Provient du message de Samva
Bon je peux pas t'aider non plus, étant donné que j'ai 19ans aussi et étudiant, mais que je ne suis pas célibataire, en tout cas, bonne idée d'être venu ici...... mais je hais l'ECJS....
>> 19 ans et déjà plus célibataire ?

Samva 10-05-2003 23:45

Et bien oui plus célibataire pas marié mais j'adorerai qu'elle soit ma femme, j'ai cette chance d'avoir trouvé l'élue (apres quelques essais tout de même.....)

Matt 11-05-2003 00:20

Ah ok ... donc pas célibataire au sens large ;-)

Kaspof 11-05-2003 11:04

Malgré que je sois un "Lover invétéré", j'ai 19 ans (depuis hier) et je suis tout seul (mais pas mon coeur).

Matt 11-05-2003 11:20

Bon ben alors joyeux anniversaire avec un peu de retard :confused:

PS : j'voudrais pas être une balance, mais je crois que ton coeur s'est barré en douce chez une portugaise ... tu devrais quand même le surveiller un peu ;)

Kaspof 11-05-2003 11:23

Quote:

Provient du message de Matt
PS : j'voudrais pas être une balance, mais je crois que ton coeur s'est barré en douce chez une portugaise ... tu devrais quand même le surveiller un peu ;)
C'est la grande forme depuis hier à ce que je vois :D :D

Spycam 11-05-2003 11:27

Merci quand même !!! :)
Je rappelle que la TRANCHE D'AGE DU SONDAGE EST DE 25 --> 45 ans ( inclus ) : si vous n'entrez pas dans les critères CHOISISSEZ "AUTRE..." !!!!

Matt 11-05-2003 11:50

Quote:

Provient du message de Kaspof
C'est la grande forme depuis hier à ce que je vois :D :D
Bah j'ai besoin de ma changer les idées et de me défouler un peu ;)

rog62 11-05-2003 15:17

Quote:

Provient du message de Kaspof
...j'ai 19 ans (depuis hier) et ...
Si tu avais rempli ton profil correctement, on aurait pu t'envoyer de gros bisous.... ;) :p

Kaioken 11-05-2003 16:14

Quote:

Provient du message de rog62
Si tu avais rempli ton profil correctement, on aurait pu t'envoyer de gros bisous.... ;) :p
Que veux-tu,ses pensées sont ailleurs... :p Je suis sur que lui-meme avait oublié son anniversaire ;)

Spycam 11-05-2003 17:40

Si tu es marié rog, aie la gentillesse de répondre aux questions du message 1 !!!
STP :(
J'ai l'impression que personne n'est marié sur ce forum !!! ;)
Note : Ce sondage sera supprimé le jeudi 15... Le temps presse...


All times are GMT +2. The time now is 19:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.