Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1951)

Spycam 10-05-2003 18:21

Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!!
 
Dans le cadre d'un cours d'Education Civique Juridique et Sociale, le prof. ( je suis en seconde ) nous a demandé de faire une enquête sur le mariage... :confused:
N'ayant pas la possibilité de questionner beaucoup de monde j'ai pensé que Newdimension pourrait m'être utile. :)
Je rappelle que la TRANCHE D'AGE DU SONDAGE EST DE 25 --> 45 ans ( inclus ).

A cause du nombre de questions je suis obligé de vous demander de répondre en plus par post aux autres questions ci-dessous :

1.1 Combien avez-vous d'enfants ?
1.2 A quel age vous êtes vous marié/e ?
1.3 Combien de fois vous êtes vous marié ? :D

2 La question 2 est celle du sondage ci dessus : quelle est votre conception du mariage ? Si vous n'entrez pas dans les critères séléctionnez "autres..."

3 Le mariage a-t-il changé quelque chose dans votre relation ?

4.1 D'après vous le mariage -est-il encore nécessaire pour vivre à deux ?
4.2 - a-t-il encore un sens ?

5 Aujourd'hui,( si vous n'étiez pas marié/e ) est-ce que la venue d'un enfant vous pousserait au mariage ?

Et oui c'est rébarbatif !!! :(
Cinq questions ce n’est que peu de temps à passer : et en y répondant vous me seriez d’un grand secours !!! :bandit:
D’avance merci.

Matt 10-05-2003 18:35

J't'aurais bien aidé, mais bon ... en tant que célibataire de 19 ans, je crois que je satisfait pas les critères :confused:

Samva 10-05-2003 21:51

Bon je peux pas t'aider non plus, étant donné que j'ai 19ans aussi et étudiant, mais que je ne suis pas célibataire, en tout cas, bonne idée d'être venu ici...... mais je hais l'ECJS....