Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Musique (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Linden - Devant Nous (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5752)

linden 19-01-2005 19:35

Linden - Devant Nous
 
Bonjour, voici une news qui s'illustre avantageusement par la sortie d'un site associé http://www.linden-musique.com . C'est important car j'ai fait le choix de mettre en écoute de longs extraits de ma musique. (format flash et streaming winamp)
***
Déjà disponible, le premier album de Linden : Devant Nous séduit par son incroyable douceur électronique.
Entre harmoniques énergiques et planantes, les 14 titres de Devant Nous assument pleinement leur caractère épuré, et leur résonance des années 80 et 90.

Linden est un artiste autoproduit de Guyancourt travaillant les sons électroniques et les transformant en mélodies entêtantes, en prenant soin de conserver un fort idéalisme.

Une première rencontre avec l’album est possible grâce au site officiel de Linden qui propose en écoute 45 secondes de chaque titre.

Le site culturel krinein.com soutient et recommande l’album Devant Nous.

fonji 19-01-2005 20:33

Ben je suppose que si on apprécie le style c'est du bon, mais moi j'apprécie pas vraiment (si ce n'est pas du tout) ce genre de musique...
Je suis désolé, je préfère dire le contraire mais bon, je vais pas te mentir pour te faire plaisir quand même :D
J'ai écouté le début de trois ou quatre chansons, c'est vraiment électro et donc pas fait pour moi...

Enfin voilà je souhaite tout de même une longue vie à Linden, vive les artistes auto-produits ! Et un peu de musique alternative dans ce monde ne peut que faire du bien ;)

linden 19-01-2005 21:49

Merci fonji pour tes encouragements même si tu n'affectionnes pas tellement ce genre de musique :) .
Effectivement un monde avec plus de musique alternatives ne serait pas de refus ;)

wuub 20-01-2005 19:08

Pas trop ma tasse de thé non plus mais bonne chance à vous !
Si vous y croyez y'a pas de raison que ca marche pas !!!

mustang89 20-01-2005 19:24

décidemment il n'y a pas d'amateur .... pour l'instant

mais continuez, il y en a forcement quelque part.

Bonne chance

wuub 20-01-2005 19:25

Je peux dire une bétise ?
Bon aller je me lance !

Ca ferai peut-être un bonne sonnerie pour téléphone :p

Steven 20-01-2005 19:40

moi j'aime bien :). je trouve que c'est de la très bonne musique !!!

Daokwan 21-01-2005 12:03

Je viens d'écouter quelques morceaux, je trouve ca un peu électrique ...
Mais bon, tout le monde n'a pas les mêmes gouts :)
Sinon, j'aime bien l'aspect du site :D

linden 21-01-2005 16:26

Daokwan, que veux-tu dire par "Je viens d'écouter quelques morceaux, je trouve ca un peu électrique ..."? Je vois pas en quoi électrique est négatif :)

1for-matik 21-01-2005 16:41

Il s'est électrocuté en écoutant les chansons peut-être ? :D

Daokwan 21-01-2005 16:53

mdr, non mais c'est juste que comme dis wuub, que sa fait sonnerie de portable :p, c'est un style de musique différents des autres quoi ;) :D

linden 21-01-2005 20:53

C'est de la musique électronique donc effectivement c'est un genre pas comme les autres mais bon c'est comme le Rock qui est différent du classique et ... :)

C'est pas non plus de la musique d'extraterrestre... :)

Enfin bon, les avis sont partagés et c'est normal. En tout cas merci à tous pour votre franchise :) D'autres avis?

Spycam 22-01-2005 13:24

Agréable à écouter. Reposant.
Excellent dans son genre.

J'aime bien. :)

vcrems 22-01-2005 16:37

On dirait des sons midi mais mieux enregister. Enfin sinon moi j'aime bien, ce serait bien que les chansons calme tu les enregistre avec de vrai instruments (tout en gardant la batteire elctronique) ça pourrait vraiment le faire...

linden 22-01-2005 18:51

Ce ne sont pas des sons midis :)


All times are GMT +2. The time now is 06:25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.