Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Messenger au démarrage (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5709)

Gpadide 12-01-2005 19:05

Messenger au démarrage
 
Bonjour, je souhaiterais empecher le demarrage du messenger de windows (dans program files\messenger)
J'ai désactiver l'option "lancer au démarrage", il n'ya plus de clef dans le registre et le programme n'est plus appelé par msconfig.exe. Que faire d'autre ? Merci d'avance.

Dominique de Villepin.

1for-matik 12-01-2005 19:15

Quote:

Originally Posted by Gpadide
Dominique de Villepin.

Là personnellement ça commence à faire boulet! Je passe en niveau 2!
Lorsques tu auras arrêté de mettre n'importe peut-être qu'on t'aideras! De plus une recherche aurait pu te mener à ça

dda42 12-01-2005 20:17

Bonjour
ou ça http://www.poirrier.be/info/no-msn.html trouver avec gloogle et ta question

wuub 13-01-2005 12:14

ou encore a CA :p

Don Perignon 13-01-2005 13:44

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Là personnellement ça commence à faire boulet! Je passe en niveau 2!
Lorsques tu auras arrêté de mettre n'importe peut-être qu'on t'aideras! De plus une recherche aurait pu te mener à ça

T'es un peu sévère avec lui ! Il est juste membre junior et il ne connait peut-être pas encore l'outil de recherche du forum ... pas plus que moi d'ailleurs :o J'apprend seulement que ça existe aujourd'hui. Alors tu vois ...

Comme dit shp13, "c'est en partageant ses connaissances qu'on apprend" et j'adhère à son point de vue avec conviction. Pour moi, il n'y a pas de mauvaises questions, ni de mauvais posts, juste des gens qui sont de temps en temps dans l'ignorance et qui parfois besoin d'un petit coup de pouce ... et de réponses sympa !

A bon entendeur, salut et @plouche :)

1for-matik 13-01-2005 14:59

ça fait 3 fois qu'on lui dit d'être sérieux quand il fait sa demande!
Il est pas obligé de mettre François Mitterand (pour la 1ère fois), Rocard (la 2ème) et Fabius (la 3ème) et Villepin (la 4ème). :angry:

childerik 13-01-2005 15:23

Je suis malheureusement obligé de confirmer ce que dit 1for-matik, Gpadide ne fait aucun effort pour être sérieux.

Je viens de relire ses 23 posts depuis fin 2003 et il fait plus puéril qu'autre chose.

On peux l'aider à résoudre ses problèmes, encore faut-il que d'une, il accepte d'appliquer les solutions qu'on lui donne au lieu de faire la fine bouche (on ne le répètera jamais assez : les forums ne sont pas une hotline payante, on fait ce qu'on peut), d'autre qu'il fasse moins de puérilité en ne signant plus bêtement ses posts avec des noms de personnages politiques.

@ +

mustang89 13-01-2005 16:50

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
ça fait 3 fois qu'on lui dit d'être sérieux quand il fait sa demande!

+ 1

Quote:

Originally Posted by childerik
Je suis malheureusement obligé de confirmer ce que dit 1for-matik, Gpadide ne fait aucun effort pour être sérieux.

+ 1

Don Perignon 13-01-2005 17:46

Quote:

Originally Posted by childerik
Je suis malheureusement obligé de confirmer ce que dit 1for-matik, Gpadide ne fait aucun effort pour être sérieux.

Je viens de relire ses 23 posts depuis fin 2003 et il fait plus puéril qu'autre chose.

On peux l'aider à résoudre ses problèmes, encore faut-il que d'une, il accepte d'appliquer les solutions qu'on lui donne au lieu de faire la fine bouche (on ne le répètera jamais assez : les forums ne sont pas une hotline payante, on fait ce qu'on peut), d'autre qu'il fasse moins de puérilité en ne signant plus bêtement ses posts avec des noms de personnages politiques.

@ +

Bon, les mecs, je crois que j'ai mis les pieds dans le plat avec cette histoire dont je ne connaissais pas les tenants et les aboutissants. Sorry !

Simplement, le caractère un peu abrupt de la réponse de 1formatik à Gpadide m'avait choqué : d'où mon post un peu cinglant. Je suis d'accord avec toi, Childerik, le forum n'est pas une hotline. C'est un lieu d'échanges conviviaux où chacun fait ce qu'il peut pour aider les autres, encore faudrait-il que les autres y mettent aussi de la bonne volonté.
Je ne suis pas assez ancien sur le forum pour juger de ce qui s'est passé avec Gpadide mais, au vu des posts qui ont suivi le mien, j'ai presque envie de lui dire d'arrêter de déc...... ou alors de trouver un autre endroit pour lâcher des con....... ou alors c'est de la provocation gratuite.

@plouche :)

1for-matik 13-01-2005 17:51

Quote:

Originally Posted by Don Perignon
Simplement, le caractère un peu abrupt de la réponse de 1formatik à Gpadide m'avait choqué ...

Je suis désolé de t'avoir choqué... mais en tant que modérateur je tiens à lui resignaler les con...... qu'il écrit!
Tout autre modérateur aurait fait pareil!

wuub 13-01-2005 17:53

Aller faites vous des bisous GRANDS FOUS :p
C'est pas si grave... On a tous notre humour un peu merdique en soit !
Comme je disais à ma petite femme à 06h30 ce matin :
"En ces temps difficiles, nous nous devons de trouver en nous la force,
non pas de lutter, mais de contribuer au ..."
Non je déconne, mais si j'avais pas roté avant j'aurais pu :p

1for-matik 13-01-2005 17:56

en 4 lettres:

ROFL :D

Don Perignon 14-01-2005 09:44

Quote:

Originally Posted by wuub
Aller faites vous des bisous GRANDS FOUS :p
C'est pas si grave... On a tous notre humour un peu merdique en soit !
Comme je disais à ma petite femme à 06h30 ce matin :
"En ces temps difficiles, nous nous devons de trouver en nous la force,
non pas de lutter, mais de contribuer au ..."
Non je déconne, mais si j'avais pas roté avant j'aurais pu :p

T'as raison, mec : fais l'amour pas la guerre :)


All times are GMT +2. The time now is 13:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.