Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   edition des messages (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1309)

LeMoi 19-02-2003 17:45

edition des messages
 
une question con : pkoi qu'on peut pas editer des messages plus de cinq minutes après l'envoi

chalouf 19-02-2003 18:29

Parceque quand les admins editer nos messages ou rajoutez des choses dedans, nous en reeditant nos message ont pouvaient effacés ce qu'avais mis les modérateurs dans notre message.

D'ailleurs cette mesure a été prise a cause de moi quand j'avais reedité mon message qu'un moderateur avait editer :D

Werner 19-02-2003 18:30

Passsssskkkkkkkkkkkeeeeeeeee :)

Plus sérieusement, je n'en ai aucune idée. D'ailleurs ça serait bien que les membres repassent leurs messages dans le correcteur orthographique ou qu'ils évitent de parler en langage "texto" car on ne capte rien des fois et je dois éditer les messages...

Merki dav les zami duforum :)

rog62 19-02-2003 18:33

Quote:

Provient du message de Formatman
Passsssskkkkkkkkkkkeeeeeeeee :)

Plus sérieusement, je n'en ai aucune idée. D'ailleurs ça serait bien que les membres repassent leurs messages dans le correcteur orthographique ou qu'ils évitent de parler en langage "texto" car on ne capte rien des fois et je dois éditer les messages... :)

Si tout le monde pouvait t'entendre (enfin, ... te lire ;) )

Werner 19-02-2003 18:37

Pas besoin de lever le petit doigt en l'air non plus, mais il faut faire un minimum d'effort surtout quand c'est une phrase de 3 mots ;)

Voici un exemple : http://www.newdimension-fr.net/showt...2955#post12955

llaumgui 19-02-2003 19:15

Bon, comme j'en parle avec Benjy en ce moment sur MSN, je trouve dommage que les membres de confiances, c'est-à-dire ceux qui viennent souvent et postent beaucoup (le club des cubes en or quoi) ne peuvent pas éditer leurs messages tout le temps…

Franchement, on se connaît tous plus ou moins et si on poste beaucoup (pas de flood a coup de smiley) on s'investie, donc pourquoi pas avoir certain avantage?
Perso, je pense que c'est la moindre des choses.
Et pour le sujet que Chalouf a réédité après modération, je suis sur que c'était pas méchant, peut être même qu'il s'en ai même pas rendu compte.

Au fait, si on peu pas éditer nos message, faut pas se plaindre des faute d'orthographe. Perso, je fait souvent plein de truc en même temps et quand je me rend compte d'une grosse faute d'orthographe je corrige en éditant (La pour ce post un peu long, je l'ai préparé sous Word… :) ).

chalouf 19-02-2003 19:17

Format je t'ai deja expliquer pourquoi ces fautes ..

rog62 19-02-2003 19:21

Quote:

Provient du message de chalouf
Format je t'ai deja expliquer pourquoi ces fautes ..
Savoir pourquoi... c'est le début de la solution ;)

LeMoi 19-02-2003 20:12

je suppose que c parce qu'il utilise un clavier de portable !
nan, sinon, je me suis rendu compte d'une petite faute de frappe deux heures, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais pas modifier mon message, c bete, je dois faire rapporter le message à un modo, pour qu'on le corrige !

Benjy 19-02-2003 21:12

Je suis désolé mais s'il vous faut plus de 5 minutes pour corriger vos fautes d'orthographe, il y a un sérieux problème...
Maintenant, il est toujours envisageable d'étendre cette durée, mais elle ne sera pas extensible à l'infini (24h maxi).

chalouf 19-02-2003 22:44

24 heures sa serais dejà mieux , meme si l'on commence par 10 minutes.

Une fois je voulais editer mon message 2 mn aprés hors j'ai eu la surprise que le site etait out tres lent trop de visiteur sans doute, finalement 15 mn aprés je puis a nouveau y acceder et par surprise , je ne pouvais plus editer mon message .

llaumgui 19-02-2003 23:19

Oui, mais le top ça serait ilimité pour les membres aux cube d'or

enzo19 20-02-2003 07:42

Non, même pas, car les cubes en or, ça ne veut pas dire qu'on fait moins de fautes que les autres. A la limite et dans les limites d'une telle board, il faut créer un groupe d'utilisateurs avec les autorisations d'édition, 'Membre Approuvé' ou 'Membre Expert' ou le très connu 'Membre Privé'. Dans ce cas, c'est simple à gérer. Mais les admins ont peut-être leurs motivations :)

LeMoi 20-02-2003 13:03

Quote:

Provient du message de Benjy
Je suis désolé mais s'il vous faut plus de 5 minutes pour corriger vos fautes d'orthographe, il y a un sérieux problème
c que je me relis pas forcément immédiatement !
et puis on peut ajouter un correcteur orthographique, non ?

llaumgui 20-02-2003 13:35

Faut attendre IE 7. Normallmeent il devrait avoir un correcteur intégré.


All times are GMT +2. The time now is 10:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.