Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   où est passé edonkey-divx.com ?????? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1798)

croco 17-04-2003 23:08

où est passé edonkey-divx.com ??????
 
Celà doit faire maintenant 1 semaine que edonkey-divx n'existe plus.On a tous eu le droit au message "DESACTIVE" et maintenant plus rien.
Personne n'en parle et je me demande pkoi on l'a viré.Peut-être qu'un site comme celui-ci représentais un trop grand danger ??(pas nous autre utilisateur).Enfin j'ai les boules :angry: car un site comme ça on en verra pas de si tôt.Il existe que des petits sites qui proposent des liens pour emule, lui avait l'avantage de tout rassembler. Enfin on s'en remettra tous ....
Si qqn à des infos sur le pkoi du comment qu'il n'hésite pas.

llaumgui 17-04-2003 23:16

On à dit mais en fait ça serais ça... Ca reviens petit à petit...

Werner 17-04-2003 23:48

Bah c'est très simple tous les sites qui donnent des liens pour edonkey ferment les uns après les autres car il y a trop de tapage autour du réseau P2P... articles qui incitent les gens à pirater dans les magasines papiers "Téléchargez des films avec Emule" avec les screens des films qu'ils ont téléchargés :D forcément ça contribue au succès du P2P -> ralentissement du réseau -> trollism de certains.

Quand ça commence à prendre ce genre d'ampleur disont qu'il est bon de remballer ses gaulles avant d'avoir de sérieux problèmes et puis le vrai monde du warez c'est pas vraiment sur les logs de P2P qu'il est. Eux sont plus malins car ils n'ont pas de site donc pas de liens donc moins de chance d'avoir de problèmes. Les divers choses à télécharger sont souvent plus fraîches (1 à 2 semaines voir plus). Enfin bon là je parle trop :D :p

llaumgui 17-04-2003 23:58

Des adresses...

rog62 18-04-2003 09:30

Quote:

Provient du message de llaumgui
Des adresses...
Hmmmmmmmm.....ça glisse.... :bandit:
;) :p :p

Kaspof 18-04-2003 09:32

Ouai, je confirme ce que dit Formatman.
De plus, la généralisation des connexions haut débit pour le pecno moyen est en fait un réel problème pour la "scene" warez. Parce que maintenant, n'importe qui peut faire n'importe quoi. Ce qui fait que n'importe qui se met à télécharger des trucs gratuits au lieu de payer, et ça, c'est pas super. Le piratage a peut être certains avantages mais s'il n'est plus intelligent, il n'en a plus aucun.
Vous voyez ce que je veux dire? :)

Kaspof 18-04-2003 09:38

Quote:

Provient du message de rog62
Hmmmmmmmm.....ça glisse.... :bandit:
Meuh nan !
Je lis dans les règles:
"Pas de liens vers des sites de warez ou de cracks ou même de serials (et évidemment : pas de demandes, pas de promo de cracks/warez et pas de ftpz) !"

Et je crois que tout le monde ici a respecté les dites règles :) :)

Gargamelch 18-04-2003 09:46

Tout a fait, tous les membres de new dimention sont pure et sans reproche lol
ils ont tous windows xp pro sp1 office xp patati patata...
On se demande meme pas comment ils se procurent tous ces logiciels.
enfin....

Kaspof 18-04-2003 09:49

Quote:

Provient du message de Gargamelch
Tout a fait, tous les membres de new dimention sont pure et sans reproche lol
ils ont tous windows xp pro sp1 office xp patati patata...
On se demande meme pas comment ils se procurent tous ces logiciels.
enfin....

Mdr...
Tu es bien virulent ce matin , Gargamelch! C'est très simple pour se procurer tout ça. Il suffit d'aller dans des magasins qui vendent tout ça !
Par exemple, tu peux aller chez Surcouf si tu veux :D :D :D

inu974 18-04-2003 09:52

si vous voulez des liens edonkey emule vers des divx ou des jeux alors vous pouvez toujours aller ici:
Encore un qui a tout compris...
Je sais vous allez me dire que vous connaissez deja et que les films sont en Vo ou vost le plus souvents mais bon c deja fais et puis au moins ca permet d'apprendre l'anglais

Kaspof 18-04-2003 10:09

Mais on ne veut pas de liens.
Toi, par contre, t'as pas dû lire les règles du forum !!

Werner 18-04-2003 10:20

Gargamelch -> il y a déjà eu un sondage sur l'ancien forum pour savoir d'où provenait l'XP des membres et finalement bcp étaient en règle. Je pense que si ont le refaisait 1 ans et demi après le pourcentage de personne en règle serait nettement supérieur étant donné que certains l'achète en version OEM ou ils ont achetés un nouveau PC depuis.

Microsoft Windows XP Home (oem) environ 135,00 €
Microsoft Windows XP Pro (oem) environ 209,00 €

Pour office c'est pareil il y a la licence EDU qui permet de l'obtenir à - de 150 €

Kaspof 18-04-2003 10:43

Quote:

Provient du message de inu974
si vous voulez des liens edonkey emule vers des divx ou des jeux alors vous pouvez toujours aller ici:
Encore un qui a tout compris...

Mdr, trop fort :D
Formatman, tu mfais trop marrer :D :D

Werner 18-04-2003 10:54

lol mais c'est pas moi :D ça doit-être Benjy :p

Kaspof 18-04-2003 11:02

Vous me faites marrer tous les deux alors :D


All times are GMT +2. The time now is 11:36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.