Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1482)

mitch67 13-03-2003 14:21

Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!!
 
Vous avez vu ce qu'un petit con s'amuse à faire circuler par mail ?

Bon si tu connais ton système aucuns problèmes mais pour les débutants attention au crash..!!!

Donc si jamais faites bien attention...

ABE....

(copie du mail en dessous)
:(

A FAIRE IMPERATIVEMENT

TRÈS IMPORTANT POUR VOTRE INFORMATION
Nous avons reçu un virus non détecté par Norton 2002 et Mcafee, qui se propage via le carnet d'adresses, et comme vous êtes dans le nôtre, vous risquez de l'avoir maintenant sur votre disque dur.

ATTENTION il faut le détruire au plus vite, il restera 14 jours sans se déclarer et ensuite il détruit.

Marche à suivre :

1 ) Allez dans "Démarrer" puis sélectionner "Rechercher"

2 ) Allez dans "Fichier ou dossier" et entrez le nom du virus : jdbgmgr.exe

3 ) "Rechercher dans :" sélectionner "C" et lancez la recherche. Si le dossier apparaît avec un icône représentant un petit ours, SURTOUT NE L'OUVREZ PAS. Cliquez une seule fois sur le bouton droit de la souris en plaçant le curseur sur le nom du dossier et sélectionner "Supprimer" puis cliquez sur "oui" pour l'envoyer à la Corbeille et videz la.

4 ) Si vous avez trouvé ce virus sur votre PC, envoyez immédiatement ce message à toutes les personnes dont les adresses figurent dans votre carnet d'adresses.

CoordIsjc 13-03-2003 14:30

C'est Hoax vieux de plus de 6 mois...

Il faut toujours consulter Hoaxbuster.com dans le doute... ;)

chalouf 13-03-2003 17:57

Merci de l'info!

streets 13-03-2003 18:04

Microsoft® Debugger Registrar for Java

Suffit de faire proprieté des fois sur un fichier qu'on connais pas pour voir la description et le copyright

Personne ne se mefie jamais quand il ecoit un mail d'un inconnu??

tien faudrais que j'ajoute ce site a mes favoris :D

Skipp 13-03-2003 18:05

Quote:

Provient du message de CoordIsjc
C'est Hoax vieux de plus de 6 mois...

Il faut toujours consulter Hoaxbuster.com dans le doute... ;)

6 mois seulement j'aurais dit presque un an ;)

rog62 13-03-2003 18:14

Quote:

Provient du message de Skipp
6 mois seulement j'aurais dit presque un an ;)
"De plus de 6 mois"... Ce n'est pas incompatible avec "presque un an".... ;) :p

Skipp 13-03-2003 18:17

Erf c'est vrai :D Enfin c'est plus marquant "presque un an" :p

chalouf 13-03-2003 18:27

C'est vraiment des connards las gens qui font sa tout de meme!

enzo19 13-03-2003 18:54

Bah disons k'ils ont le QI d'une huitre alors forcément, faut bien qu'ils occupent leurs deux neurones de temps en temps :)

highlander 13-03-2003 19:00

C'est clair qu'il ne faut pas avair un gros QI pour faire ce genre de m****. Mais je suis certain qu'un molusque peut faire mieux que ce c**. :p

chalouf 13-03-2003 19:03

Grave ce genres de personne, faut les tappés.

fatlord 13-03-2003 19:35

On ne saurait que trop insister sur le fait qu'il ne faut pas lire les mails provenant de personnes inconnues car dans certains cas le simple fait d'ouvrir le mail peut provoquer l'exécution d'un code malicieux tres nuisible a la machine pouvant mener à un crash complet de celle ci sans autre solution que de la réinstaller si juste la partie logiciel a été atteinte !

Cordialement,

chalouf 13-03-2003 19:47

Oui puis se renseigner sur le sujet du mail , et ne pas faire tout n'importe comment.

BeClaude 13-03-2003 19:53

Salut à tous,

Je l'ai deja reçu au moins 10 fois de la part de mes copains :)

Faut partir du principe qu'il n'existe pas de pétition /email et quand vous recever un message qui demande qu'il faut le retourner a tout le monde "voir même a l'expediteur" pour ma part je l'ignore "le email biensur".

Il est évident qu'il y aurra toujour quelqu'un qui ce ferra avoir. :(
c'est a ceux qui maitrise bien internet de faire passer le message au nouveaux debutant "on la été tous un jour ou l'autres" ;)

rog62 13-03-2003 19:59

Quote:

Provient du message de highlander
C'est clair qu'il ne faut pas avair un gros QI pour faire ce genre de m****. Mais je suis certain qu'un molusque peut faire mieux que ce c**. :p
Le problème de ce genre de messages, c'est qu'ils proviennent de personnes connues et souvent dignes de confiance...

Quote:

Provient du message de BeClaude
Faut partir du principe qu'il n'existe pas de pétition /email et quand vous recever un message qui demande qu'il faut le retourner a tout le monde "voir même a l'expediteur" pour ma part je l'ignore "le email biensur".
A 100% d'accord avec toi... ;)


All times are GMT +2. The time now is 00:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.