Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Musique (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5248)

bargio 13-10-2004 02:49

Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos
 
Voilà, puisqu'au court des derniers mois, plusieurs d'entre vous ont manifesté de l'intérêt pour mon travail, j'ai décidé de vous tenir au courant de mes nouvelles chansons. Ce qui suivent savent que ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu et c'est pour cela que la nouvelle s'appelle "Manquer de temps"... (bon, en fait, c'est le hasard le plus complet mais bon).

J'ai tout raconté ce qu'il y avait à dire sur la page consacrée à la chanson sur le site de mon groupe, alors après vous :

www.sousbock-fr.com section musique, chanson "manquer de temps".

Commentaires, menaces de mort etc, encouragés et bienvenus :)

Merci.

Seb

fonji 13-10-2004 08:58

Aaaaah yes enfin la version finale :p

Magi-X 13-10-2004 09:43

je viens d'écouter ta chason, et bon moi en tant general j'aime pas trop ce style, mais je trouve personellement que c'est vraiment pas mal.

Je pense qui si vous continuez comme ca, qui sais un jour tu sera sur mtv ou autre chaine musical :):)

mustang89 13-10-2004 11:24

Salut Seb


Very très super, ce nouveau morceau :)
Un peu moins nostalgique et un peu plus rock :cool:

Allez tous sur le site de Bargio et de son groupe Sousbock : ici

bargio 13-10-2004 11:26

Merci Mustang, Merci Magi-X : qui sait peut être l'avenir te donneras raison...
fonji, t'es pas obligé de frimer style "ouais moi j'avais déjà la démo en exclu" hein ? :D :D :D :D :D

Seb

fonji 13-10-2004 11:30

Quote:

Originally Posted by bargio
fonji, t'es pas obligé de frimer style "ouais moi j'avais déjà la démo en exclu" hein ? :D :D :D :D :D

Pas de ma fote si j'ai la classe :cool:
:D :p :D :p :D
Et c'est toi qui m'a demandé si j'voulais, d'abord :p

À bientôt pour de nouvelles aventures ;)

bargio 13-10-2004 11:32

En même temps tu peux dire ce que tu en penses de la version "finale" hein ? :-) Si tout va bien et si le temps le permet, les trois prochaines devraient être bien dépressives :)

Seb

fonji 13-10-2004 11:38

On entend nettement plus la batterie que les anciennes versions, ça donne vraiment plus de rythme à la chanson ce qui colle vraiment bien au texte ! Trop trop bien finalisée, par rapport aux anciennes je trouve que comme ça c'est nettement mieux !!! Et déjà que c'était bien bon avant ;)

Elle est vraiment géniale une fois terminée y'a pas de doute !!! Bravo bravo bravo !!!

Tu m'surprendras toujours Seb !



hééééééééé mais avec ça y a plus mon nom sur l site :( :p

bargio 13-10-2004 11:39

Mais si, sauf que maintenant il est dans la section "news" :)

Merci pour ton avis.

Seb

mustang89 13-10-2004 11:47

Quote:

Originally Posted by bargio
Si tout va bien et si le temps le permet, les trois prochaines devraient être bien dépressives :)

Seb


Ah non alors :( , continues pour celle d'aujourd'hui

Du rock, du rock, toujours plus de rock.... (Gotainer)

bargio 13-10-2004 11:49

En même temps elles sont déjà écrites... :) Il ne manque plus qu'à les enregistrer (ce qui me prend le plus de temps et me demande le plus de courage)

Seb

Toitoine 13-10-2004 13:29

Moi je dis YES :cool: C'est bon comme son, même si c'est pas trop mon style !
Bonne continuation Seb :banana:

1for-matik 13-10-2004 14:08

En effet, c'est du très très très bon son que tu nous offre bargio :)
Tu as ma bénédiction :p

fonji 13-10-2004 16:35

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Tu as ma bénédiction :p

Seb, cours te mettre à l'abri, c'est un conseil, tu en fais ce que tu veux, mais je serais pas trop tranquille à ta place :p

Jackydown 13-10-2004 18:02

Très bon boulo. Vraiment bravo !! http://membres.lycos.fr/jackydown/smileys/+.gif.
Merci de nous le faire partager :)


All times are GMT +2. The time now is 21:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.