Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3705)

Niel 05-03-2004 15:10

que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
Bonjour,:confused:

qui pourrait me dire ce que signifie tout cela derière le nom d'un divx : hDVDRip.DIVX.ogg.CoDex.shared.by.S3CR3T.avi
merci beaucoup
N.

Matt 05-03-2004 16:13

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
En général, ça signifie que ton fichier est d'origine douteuse (illégale ...) :p

Spycam 05-03-2004 16:19

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
Quote:

Originally Posted by Niel
hDVDRip.DIVX.ogg.CoDex.shared.by.S3CR3T.avi

hDVDRip.DIVX >> Un DVD a été rippé sur le disque dur puis a été mis en format DivX.

shared.by.S3CR3T >> Le pseudo du "pirate" qui a commis le crime de copier un DVD.

:confused:

Kaspof 05-03-2004 18:30

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
Quote:

Originally Posted by Spycam
shared.by.S3CR3T >> Le pseudo du "pirate" qui a commis le crime de copier un DVD.

la notation "shared.by.ducon" est spécifique au P2P. Ce n'est pas celui qui a copié le DVD, c'est le pseudo de celui qui partage le film via le reseau P2P. En général, ce crétin finit n'a rien à voir avec la team ayant créée la copie. Par contre, si la copie provient d'un anonyme, il se peut que celui qui partage soit celui qui ait copié.

Niel 05-03-2004 19:17

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
Bonsoir et merci pour ces réponses
c'est ma curiosité qui me pousse à poser ces questions et donc a apprendre queqlque chose
aussi pour continuer qu'est ce qu'un team ?
N.

Cougar 05-03-2004 19:55

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
team = équipe

shp13 05-03-2004 19:55

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
Quote:

Originally Posted by Niel
Bonsoir et merci pour ces réponses
c'est ma curiosité qui me pousse à poser ces questions et donc a apprendre queqlque chose
aussi pour continuer qu'est ce qu'un team ?
N.

Salut,
une team est un groupe de personnes qui font certaines choses en commun, dans ce cas, ça serait un groupe de copieurs (pirates) de films (enregistrement/copie puis encodage).
il y a des teams qui releasent, càd qu'elles créent le fichier (la copie) et il y a des teams warez qui se trouvent sur des forums où le seul but est de mettre à disposition des autres membres les copies que l'on a récupérées ou réalisées afin de pouvoir télécharger les leurs ;)
Bien entendu tout ceci est réprouvé par la loi

Kaspof 05-03-2004 19:59

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
Quote:

Originally Posted by Niel
aussi pour continuer qu'est ce qu'un team ?
N.

Une team est une équipe organisée (équipe=team, en anglais), constituée de plusieurs personnes et qui se consacre au piratage. Par exemple, une team de divx, ne fait que des copies de divx, etc. Une vraie team n'a pas de lien avec le P2P, ni avec aucun autre logiciel illégal ou aucun autre type de transferts de fichiers.

N.B: Saches que ce type de discussions sont "limites" par rapport aux règles. Si tune les as pas consulté, elles sont ici: http://www.newdimension-fr.net/forum...?s=&forumid=68

EDIT: Coucou à shp13 et à Cougar que je viens de croiser en postant! :p ;)

LeMoi 05-03-2004 20:33

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
[HS mais en rapport avec les règles ?]j'ai jamais réussi à comprendre comment un fichier sortait d'une team pour finir sur le p2p ? :p

Niel 06-03-2004 00:29

Re: que signifie ce qu'il y a derrrière le nom d'un Divx
 
bonsoir
et merci pour les réponses
si j'ai et j'avais lu les règles et il ne me semblait pas que cette question pouvait être limite, je trouve que l'information c'est important, et qu'il est toujours intéressant de savoir ce qui existe, ce qui se fait ou pas, surtout lorsque partout il s'agit de limiter plutôt que de prévenir. toutes mes excuses pour ce débordement,
:( je ne vais plus oser laiser agir ma curiosité, pourtant la question de LeMoi est tout aussi intéressante
bonne soirée
N.


All times are GMT +2. The time now is 17:51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.