Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Windows Update V5 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4655)

sim140680 13-07-2004 19:31

Windows Update V5
 
Bonsoir à tous!


il y a peu g souscris à la V5 de windows Update.... ce soir je fais quelques Update très étranges, quelqu'un aurait il une idée sur ce que peut être un Patch de 91.4 Mo!!!!

Je m'explique: j'ai fait celles ci:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB840315) Installée mardi 13 juillet 2004 Site Web Windows Update

Correctif cumulatif de sécurité pour Outlook Express 6 SP1 (KB823353) Installée mardi 13 juillet 2004 Site Web Windows Update

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB841873) Installée mardi 13 juillet 2004 Site Web Windows Update

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB839645) Annulée mardi 13 juillet 2004 Site Web Windows Update

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) Installée mardi 13 juillet 2004 Site Web Windows Update


Mais il reste cette dernière qui fait 91.4 Mo. Cela serait il un SP2 beta????

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB839645)
Taille du téléchargement : 91.4 Mo, 35 minutes
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

1for-matik 13-07-2004 19:37

Quote:

Originally Posted by sim140680
Mais il reste cette dernière qui fait 91.4 Mo. Cela serait il un SP2 beta????

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB839645)
Taille du téléchargement : 91.4 Mo, 35 minutes
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

:D Comme on l'avais dis, la version 5 de Windows Update n'est qu'en cours d'essai... elle n'est pas totalement terminée.
Voilà ce que j'obtiens avec mon Windows Update 4:
Quote:

Originally Posted by Windows Update 4
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB839645)
Taille du téléchargement : 680 Ko
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante d'exécuter des applications sur un système si l'utilisateur effectue certaines opérations en réponse aux demandes de cette personne. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).


sim140680 13-07-2004 19:45

Je suis d'accord avec toi, g fait l'update en V4 sur un autre PC, mais là je suis bien sur que l'update sous V5 fait la taille indiquée; g testé (arreté avant la fin) ça download au moins 10 Mo...


@ suivre!!!!


Update > la page de la KB est maintenant en ligne, je vais aller bouquiner...


All times are GMT +2. The time now is 04:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.