Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Le Retour du Roi; et après? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3196)

Kaspof 24-12-2003 09:46

Le Retour du Roi; et après?
 
Comme vous le savez tous, Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi est en salle (si vous ne le savez pas, sortez la tête de votre tanière).
Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là.

En 2006 sortira un film intitulé: "The Hobbit". Il retracera l'histoire des Hobbits, juste avant le seigneur des anneaux.
On y retrouvera Gandalf, Gollum et Bilbon.

En attendant, ne manquez pas "Le Médaillon", en salle depuis aujourd'hui avec la délicieuse Claire Forlani :) (Rencontre avec Joe Black, Antitrust, Boys and Girls) aux côtés de Jackie Chan.

shp13 24-12-2003 10:00

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
je suppose que ce film est en fait le prélude au seigneur des anneaux qui s'appelle "Bilbon le hobbit"?

ne manquez pas non plus scary Movie 3 sorti aujourd'hui

Matt 24-12-2003 10:00

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
En 2006 sortira un film intitulé: "The Hobbit". Il retracera l'histoire des Hobbits, juste avant le seigneur des anneaux.
On y retrouvera Gandalf, Gollum et Bilbon.

>> C'est loin 2006 :'(

Quote:

Originally Posted by Kaspof
avec la délicieuse Claire Forlani

>> Aurait-elle remplacé la belle Sandra dans ton coeur ? :p

Kaspof 24-12-2003 10:05

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Aurait-elle remplacé la belle Sandra dans ton coeur ? :p

Non. Mais j'apprécie toutes les belles femmes. Et Sandra Bullock ne sort pas de films en ce moment.
Et j'ai découvert la charmante Claire dans Rencontre avec Joe Black (qui est un très bon film, au passage) et j'ai été transcendé! :)

Gargamelch 24-12-2003 10:12

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
En 2006 sortira un film intitulé: "The Hobbit". Il retracera l'histoire des Hobbits, juste avant le seigneur des anneaux.
On y retrouvera Gandalf, Gollum et Bilbon.

Si c'est pour faire quelque chose d'aussi nul que star-wars, c'est pas la peine.
Laissons leur une chance même si j'ai quelques doutes quant au résultat

Quote:

Originally Posted by Kaspof a de mauvais gouts
En attendant, ne manquez pas "Le Médaillon", en salle depuis aujourd'hui avec la délicieuse Claire Forlani :) (Rencontre avec Joe Black, Antitrust, Boys and Girls) aux côtés de Jackie Chan

La délicieuse...et puis quoi encore...

Gargamelch 24-12-2003 10:13

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
j'apprécie toutes les belles femmes. Et Sandra Bullock ne sort pas de films en ce moment.

Elle ne sort pas de navet tu voulais dire nan? :D :D :D

Kaspof 24-12-2003 10:14

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Gargamelch
La délicieuse...et puis quoi encore...

De quoi tu parles toi?
T'as même pas vu Rencontre avec Joe Black! Ignare!
Elle est pas photogénique, elle a le droit!
:D

Magi-X 24-12-2003 10:43

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
Comme vous le savez tous, Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi est en salle (si vous ne le savez pas, sortez la tête de votre tanière).
Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là.

En 2006 sortira un film intitulé: "The Hobbit". Il retracera l'histoire des Hobbits, juste avant le seigneur des anneaux.
On y retrouvera Gandalf, Gollum et Bilbon.

ta eu ta source ou kaspof ? Car il y a deux semaine j'ai ecris quelque chose sur mon site apropos de ca, mais a ce moment la ce n'etait pas encore sur de cette sortie, et le film allait tracer l'histoir de le jeunesse de bilbon ... (voir news)

Enfin si tu sais me dire ou tu as pecher ca, je sais updater mon site ;)

merci

streets 24-12-2003 11:01

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
Comme vous le savez tous, Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi est en salle (si vous ne le savez pas, sortez la tête de votre tanière).
Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là.

En 2006 sortira un film intitulé: "The Hobbit". Il retracera l'histoire des Hobbits, juste avant le seigneur des anneaux.
On y retrouvera Gandalf, Gollum et Bilbon.

En attendant, ne manquez pas "Le Médaillon", en salle depuis aujourd'hui avec la délicieuse Claire Forlani :) (Rencontre avec Joe Black, Antitrust, Boys and Girls) aux côtés de Jackie Chan.

Entre les 2 il doit y avoir King Kong si je ne m'abuse (du meme realisateur je precise :p )

Matt 24-12-2003 11:10

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Magi-X
Si c'est pour faire quelque chose d'aussi nul que star-wars, c'est pas la peine.
Laissons leur une chance même si j'ai quelques doutes quant au résultat

>> Si c'est basé sur "Bilbon le Hobbbit", ça peut pas être fondamentalement mauvais ;)


PS : Garga > T'as mauvais goût :p

Kaspof 24-12-2003 11:11

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Effectivement.
Suite à la demande de Magi-X je me suis mieux renseigné, et il faut retirer la date de 2006. Peter Jackson dit qu'il serait intéressé, mais il ne fixe pas de date, surtout que ce n'est même pas encore en production...

Et, comme dit streets, il s'occupe de King Kong, en ce moment.

http://www.nzherald.co.nz/entertainm...ection=general

Désolé d'avoir torpillé l'info.

Kaspof 24-12-2003 11:13

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Matt
PS : Garga > T'as mauvais goût :p

Merci Matt.
C'est bien vrai, ça!

Gargamelch 24-12-2003 11:28

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by Matt
PS : Garga > T'as mauvais goût :p


Quote:

Originally Posted by Kaspof
Merci Matt.
C'est bien vrai, ça!


Roh les vilains tout pas beaux!
Il y a liguage anti-moi ici (sans majuscules svp... :D )
Heureusement que la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe :p

LeMoi 24-12-2003 11:57

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
il est fort peu problable, ce film, quand mm, surtout si PJ détruit l'histoire comme il a détruit la précédente trilogie ... et j'espère sincérement ne pas revoir Arwen !!!! et au fait :
http://www.monsieurcinema.tiscali.fr...ticle=AR016043 ;)
mais je suis impatient de voir ce KingKong

sinon, vous l'avez aimé ce retour du roi, au fait ?

shp13 24-12-2003 12:06

Re: Le Retour du Roi; et après?
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
il est fort peu problable, ce film, quand mm, surtout si PJ détruit l'histoire comme il a détruit la précédente trilogie ...

alors là je m'insurge, Peter Jackson n'a pas reproduit fidèlement le livre, il en a fait une adaptation très réussie même si de nombreux passages sont inexacts/manquants par rapport au livre; pour se conformer au livre, ce n'est pas 3h par film mais 5-6h qu'il aurait fallu
D'accord le film ne colle pas à 100% au bouquin mais de là à dire que Peter Jackson l'a détruit il y a un fossé que je ne franchirais pas, d'autant que cette trilogie est certainement une des plus grandes oeuvres cinématographiques que j'ai connues.


All times are GMT +2. The time now is 08:07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.