Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=60)
-   -   nouveau mobile nokia7710 ??? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5724)

pompomgirl 15-01-2005 09:43

nouveau mobile nokia7710 ???
 
Bonjour,
Mon mari est un fou des gadgets dernier cri, Je veut acheter le nouveau né de nokia le 7710, mais comme ça répresent quand même un gros dépense, j'aimerais avoir quelque avis des pros. L'appareil-photo mégapixel et son design me plait, mais il me faut des avis un peu plus poussé
Merci

wuub 16-01-2005 04:57

'lut,
malheureusement c'est encore un peu tôt (enfin je crois) pour être réellement fixé sur ce drôle d'objet...
Mais, hormis son format (on aime ou pas), ca a l'air d'etre un joli concentré de technologie. Ca me fait plutot penser a un Arcos avec option téléphone qu'a un téléphone avec option média. A suivre... mais je ne me jeterai pas dessus sans attendre les premières retombées.
++

pompomgirl 16-01-2005 10:49

c'est vrai, c'est encore un peu tôt, mais bon, l'anniversaire c'est en février donc je commence mes recherches maintenant et en plus comme il est déjà sorti en beligique et au japon... peut-être il y a des retombées de ces marchés.
lol son look Arcos me va très bien merci :D
Voici la liste vantée par Nokia

  • Ecran tactile
  • Accès Internet rapide via EGPRS ou HSCSD
  • Navigateur Internet prenant en charge les formats HTML, XHTML et Macromedia Flash 6
  • Grand écran brillant (tactile) 65 536 couleurs
  • Appareil photo mégapixel (1152 x 864 pixels)
  • Programme e-mail: (protocoles pris en charge: SMTP, POP3, IMAP4)
  • Fonction mains-libres par le biais du haut-parleur intégré, enregistrement vocal
  • Technologie sans fil Bluetooth (incl. audio)
  • Fonctions de gestion des rendez-vous et des adresses: agenda, répertoire, tâches, etc.
  • Applications permettant d'afficher des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations; application permettant de convertir des textes et des feuilles de calcul
  • Profil hors ligne
  • Music Player (stéréo) pour fichiers MP3
et une démon ce trouve ici:

http://www.slashphone.com/download/nokia_7710_high.wmv

alors?

Magi-X 16-01-2005 11:35

ah j'adore dans la demo, le systeme qui reconnait lecriture ...

et il est vraiment beau ... par contre pour telephoner, ca fais gros a l'oreille non??

moi personellement, j'acheterais un gsm a 100€, donc quelque chose qui me permet de telephoner quoi :) et un PDA ...

mais bon chacun son truc ..

pompomgirl 16-01-2005 14:36

Magi-x tu trouve pas qu'il vaut mieux acheter une seule chose au lieux de deux? lol :p

c'est vrai ça fais gros a l'oreille, mais probablement nokia lance l'anti miinimalism avec le 7710 !! Marre des truc trop petit pout les doigts

whynot 16-01-2005 17:15

Quote:

Originally Posted by pompomgirl
c'est vrai ça fais gros a l'oreille, mais probablement nokia lance l'anti miinimalism avec le 7710 !! Marre des truc trop petit pout les doigts

Entièrement d'accord, pour avoir essayé le clavier qwerty de 4cm sur 3 du P910i d'un pote...
Après, tout est un problème de poche :D

pompomgirl 16-01-2005 18:54

puis peut-être ily en a qui ont des grosses poches:D

mais pour des gens qui aiment des gadgets et qui sont trop vieux pour la game boy dans les rues c'est la solution idéal:)

Magi-X 16-01-2005 22:35

Quote:

Originally Posted by pompomgirl
Magi-x tu trouve pas qu'il vaut mieux acheter une seule chose au lieux de deux? lol :p

c'est vrai ça fais gros a l'oreille, mais probablement nokia lance l'anti miinimalism avec le 7710 !! Marre des truc trop petit pout les doigts

lol :p

de toute facon franchement moi, tous ces truc c'est pas pour moi ... j'ai un bete samsung (multi couleur :p blue et noir), il sonne, il vibre (j'adore :rolleyes: ), et j'entend des gens dedans ... pour le reste j'ai mon portable a la maison sur le net :) c'est tout ce qu'il me faut ..

mais j'ai la chance d'avoir des pottes qui achete aussi tous c'est truc, donc je peux jouer avec pendant quelque minute :p

et pi la ou j'habite, fo meme pas essayer de le sortir de sa poche, car avant qu'on le sache on s'encour avec :) :)

et comme je disais chacun son truc ;)

PS: si jamais ca marche pas avec ton mec, jsuis la moi pour les cadeau , surtout avec cette valeurs :p :p

(c'est bon jme cache)

pompomgirl 17-01-2005 07:51

"de toute facon franchement moi, tous ces truc c'est pas pour moi ... j'ai un bete samsung (multi couleur :p blue et noir), il sonne, il vibre (j'adore :rolleyes: ), et j'entend des gens dedans ... pour le reste j'ai mon portable a la maison sur le net :) c'est tout ce qu'il me faut .."

Tu ne serait pas un peu rétro???? T'aime aussi peut-etre des pattes d'éléphants? il vibre (lol) oh la la quelle nouveauté! tu me fait vraiment rire (merci) mais bon touts les gouts sont dans la nature...



"PS: si jamais ca marche pas avec ton mec, jsuis la moi pour les cadeau , surtout avec cette valeurs"
lol, tu sait le père nöel m'a laissé des trucs supers, donc c'est normal que moi à mon tour...

Magi-X 17-01-2005 11:26

Quote:

Originally Posted by pompomgirl
Tu ne serait pas un peu rétro???? T'aime aussi peut-etre des pattes d'éléphants? il vibre (lol) oh la la quelle nouveauté! tu me fait vraiment rire (merci) mais bon touts les gouts sont dans la nature...

on ma toujours dit que j'était un ptit marent :p :p

pompomgirl 17-01-2005 21:03

magi-x t'es au belgique? j'ai lu qu'il est déjà sorti la bas, en France c'est fin janvier pourquoi ce choix de nokia?

pompomgirl 17-01-2005 21:11

et et et, j'ai oublié avec lancement Monaco!!

Magi-X 17-01-2005 23:00

Quote:

Originally Posted by pompomgirl
magi-x t'es au belgique? j'ai lu qu'il est déjà sorti la bas, en France c'est fin janvier pourquoi ce choix de nokia?

de ce que j'ai pu lire sur certain forum il sortirait (en belgique) que en mars 2005 au lieu de janvier 2005 ... mais faut pas torp esperer qu'il sort plus vite en BE qu'en FR ... car les belges :rolleyes:

pompomgirl 17-01-2005 23:29

toi qui aime jouer, :D épate toi avec ça



http://www.nokia7710.com/main.html

click sur start mission now et suivre tous qui clignote

Magi-X 18-01-2005 13:08

c'est bien foutu :)


All times are GMT +2. The time now is 23:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.