Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   WinAmp 5.0 Finale (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3129)

streets 15-12-2003 19:29

WinAmp 5.0 Finale (màj)
 
Ca n'est encore annoncé nulle part sur le site de WinAmp mais on peut déjà trouver sur le FTP de NullSoft une version finale de WinAmp 5.0.
Je ne vous rappellerai pas que WinAmp fait partie des softs de lecture audio les plus utilisés (et qu'il lit aussi les vidéos) ;)
La version 5 est censée regrouper les avantages de la version 2 (sa rapidité notamment) et de la version 3 qui avait un peu de problèmes.

Télécharger la version Full.
Télécharger la version Lite.

màj:
Le site de Winamp a été mise à jour. On ne trouve plus que desormais la version 5 de winamp et la version 3 est passé en open source (on peut la retrouver ici).
On retouve finallement trois version de winamp. Deux free citées plus haut et une payant pour la modique somme de $14.95 (qui n'est pas encore disponnible apparament).

streets 15-12-2003 19:34

Re: Winamp 5 finale?
 
maj des que c'est officiel. Ce soir normallement d'apres clubic . . .

Fred 15-12-2003 19:50

Re: Winamp 5 finale?
 
D'ailleurs, avec l'annonce de la publication du code source de "Wasabi", le moteur de Winamp 3, il était normal que Nullsoft publie son Winamp5 ...

Perso je suis très content de Winamp2, que j'utilise avec tout mes petits plugins de reprise et d'entrée, mais pour ceux qui ont une machine puissante et qui peuvent se permettre d'utiliser Winamp5, la RC666 que j'ai testé n'était pas si mauvaise (même avec un petit plantage en un quart d'heure de test :D).

1for-matik 15-12-2003 20:00

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by Fred
...mais pour ceux qui ont une machine puissante et qui peuvent se permettre d'utiliser Winamp5, la RC666 que j'ai testé n'était pas si mauvaise (même avec un petit plantage en un quart d'heure de test :D).

Pas chez moi! Même avec le P3 600 de mon père!
Pour la version qui vient de sortir! C'est bien la version 5.0! :D :p
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif

LeMoi 15-12-2003 20:43

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by streets
C’est encore annoncé null part sur le site de winamp mais on peut trouver déjà sur les ftp de nullsoft une version finale de winamp 5.0.
Je ne vous vous rappellerais pas que winamp est l’un des soft de lecture audio le plus utilisé (qu’il lit aussi les vidéos au passage). Qui a fait sa réputation avec le mp3 a la base.
La version 5 ici présente est censée regrouper les avantages de la version 2 (sa rapidité notamment) et la 3 qui avait un peu de problèmes.

Télécharger la version Full
Télécharger la version Lite

un seul vous, stp ;)
au fait, c koi la différence versions lite et full ?

streets 15-12-2003 20:57

Re: Winamp 5 finale?
 
a ptein je l'attandais ce post . . . je m'ammelire :o

Kaspof 15-12-2003 21:00

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
au fait, c koi la différence versions lite et full ?

elles n'ont pas la même taille?
:p

childerik 15-12-2003 21:03

Re: Winamp 5 finale?
 
La version full possède un utilitaire de gravure (réencodage) et de rippage CD-audio. C'est tout.

Kaspof 15-12-2003 21:17

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by childerik
La version full possède un utilitaire de gravure (réencodage) et de rippage CD-audio. C'est tout.

Nan.
En plus de ce que tu dis, la version full supporte:
-la lecture des fichiers videos
-winamp library
-advanced visualisation studio et Milkdrop
et le plus important: le support des skins v3.x. Et oui, la version lite ne supporte PAS les skins de la 3.

LeMoi 15-12-2003 21:29

Re: Winamp 5 finale?
 
et la clé "pro" marche aussi pour la version Lite, ou bien ça a aucun intérêt ?

Kaspof 15-12-2003 21:36

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
et la clé "pro" marche aussi pour la version Lite, ou bien ça a aucun intérêt ?

Non, la clé n'est utilisable que pour la full.

En tout cas, je viens de tester cette version finale; et franchement, elle est vraiment bien.
A part, peut être l'écran bleu qui m'a fait redémarrer le P.C après 5 minutes.
nan, je plaisante :p ;)

childerik 15-12-2003 21:57

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
et le plus important: le support des skins v3.x. Et oui, la version lite ne supporte PAS les skins de la 3.

Ah bon ? Et bien ca alors !!! Je ne vois pas pk la version lite ne supporterait pas les skins 3.xx. C'est débile de la part de Nullsoft, d'autant que les skins 3.xx sont gratuits.

Kaspof 15-12-2003 21:59

Re: Winamp 5 finale?
 
Bon, ben c'est tellement beau, que j'ai décidé de poster un screen de mon bureau (qui vaut d'ailleurs tous les WindowBlinds et autres Stardock du monde ;) ici

C'est pas beau ça! :)

Kaspof 15-12-2003 22:03

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by childerik
Ah bon ? Et bien ca alors !!! Je ne vois pas pk la version lite ne supporterait pas les skins 3.xx. C'est débile de la part de Nullsoft, d'autant que les skins 3.xx sont gratuits.

Ils sont gratuits, et alors? Quel est le rapport?

En tout cas, je trouve pas ça si bête, parce que si des utilisateurs ayant une vieille machine veulent un winamp à jour et aussi léger que la 2.91, eh bien, ils y trouvent aussi leur compte.

childerik 15-12-2003 22:21

Re: Winamp 5 finale?
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
Ils sont gratuits, et alors? Quel est le rapport?

Je trouve çà débile, c'est tout ! Faire payer une version contenant des options de gravure, de réencodage et de lecture vidéo, oui, car c'est vraiment un plus non négligeable, mais inclure dans les options payantes la compatibilité des skins 3.xx, c'est faire preuve d'un marketing TRES intéressé.

Et ton site est très lent ce soir, de plus !!! http://childerikk.free.fr/smilies/francais2.gif


All times are GMT +2. The time now is 06:29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.