Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Anciennes astuces ????? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=66)

l.rolland 21-10-2002 10:11

Anciennes astuces ?????
 
Bonjours à tous,

Lecteur assidu de feu formatland.free.fr, j'avais retrouvé une astuce vendredi pour le temps de fermerture W2k (minimiser WaitToKillServiceTimeout, même chose sous XP) ... après l'installation de la SP3, c'était de nouveau à l'ordre du jour.

Samedi, à tête reposée, même opération à la maison ... mais là plus de formatland et découverte de newdimension-fr ... Pas (encore) eu le temps de faire vraiment le tour du propriétaire ... mais surprise : la section astuces a fondu comme neige au soleil.

Alors je rêve, le site est en construction, ces astuces sont considérées comme inutiles .... :confused:

Cordialement.

childerik 21-10-2002 10:21

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control] : je crois que c'est là dedans que tu trouveras ton bonheur (en supposant que c'est le même chemin de la BDR entre 2000 pro et XP pro).

Pour les anciennes astuces, je ne sais pas. Benjy les a peut-être rangées dans le garage du forum :p

l.rolland 21-10-2002 10:42

Modification de WaitToKillServiceTimeout dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control (plutôt que dans l'un ou l'autre des profils), qui est par défaut à 20000 (donc 20 secondes), et que l'on peux passer à 1000 (donc 1s).

Ca c'est juste au cas où quelqu'un lise l'astuce ... mais ma vraie question est bien de savoir où sont rangées les ex-astuces (qui me semblaient beaucoup, beaucoup plus nombreuses).

Cordialement.

childerik 21-10-2002 10:56

Je crois bien qu'il faut que tu demandes celà à notre administrateur. Apparemment, les anciennes astuces ne sont plus a priori disponibles dans NDFR² (je te dis peut-être une bêtise ...). Désolé ;)

Werner 21-10-2002 11:17

Vous êtes aveugles les amis regardés en haut ;) moi je vois :

Home, news, articles, astuces...

ChatNoir 21-10-2002 11:53

C'est sûr il y en a encore, mais beaucoup moins q'avant, non ?

Werner 21-10-2002 12:02

Il y en a autant, mais elles sont classées par catégorie et j'en ai rajouté pour .NET 2003 :) en tout 65 astuces ça devrait suffir :D

childerik 21-10-2002 12:28

Tu as bien fait de nous le dire :) Je n'ai pas beaucoup navigué dans "astuces" sous NDFR1 ou sous Formatland : je ne pouvais donc pas savoir à combien s'élevaient leur nombre :D (non, Formatman, ce n'était pas une négligeance de ma part ;) tu sais bien que je porte une attention particulière à ton enseignement :glasses: )

ChatNoir 21-10-2002 12:56

Oui, oui, oui.... Ils disent tous ça ::devious:

enzo19 21-10-2002 17:45

Beaucoup ont pris l'habitude de naviguer sur le forum et ont oublier de lever la tête ! Il y a la boutique aussi les gars... avec un tee-shirt pas cher qui est d'enfer !

Cougar 21-10-2002 18:22

Quote:

Provient du message de childerik
Tu as bien fait de nous le dire :) Je n'ai pas beaucoup navigué dans "astuces" sous NDFR1 ou sous Formatland : je ne pouvais donc pas savoir à combien s'élevaient leur nombre :D (non, Formatman, ce n'était pas une négligeance de ma part ;) tu sais bien que je porte une attention particulière à ton enseignement :glasses: )


et après ça prétend ne pas être à la masse ! :)

childerik 22-10-2002 00:30

Je me souviens il y a deux jours d'un post :bandit:

Cougar : "erf
va falloir que je lise les règles donc ^^ :) "

Enzo19 : ":D Un Super-Modo qui ne connait pas les règles ! On y crois pas Cougar ;) "

Ca s'est passé exactement ici :p :D :p :D

OrangeMagique 22-10-2002 01:04

LOL child, arrette de remuer le couteau dans la plaie! :p

Pauvre Cougar, il venais juste de debarquer et voulais, en grand professionnel, voir si les régles avaient été mises à jour. Tout simplement. :D :D :D

childerik 22-10-2002 01:07

T'inquiète pas, nous avons beaucoup de répartie moi et Cougar :) C'est parce qu'on s'aime bien ;)


All times are GMT +2. The time now is 21:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.