Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Cinéma / Télévision / DVD (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=86)
-   -   Doom au ciné (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6883)

Dark_Dog 26-11-2005 15:43

Doom au ciné
 
Doom au ciné , arnaque ou bon film ? qu'est ce que vous en pensez ?

the5thorseman 26-11-2005 16:33

Tu poses beaucoup de questions...



...allez, dit nous pour qui tu travailles!!! :D

mustang89 26-11-2005 18:16

pour Tintin ( donc pour Hergé)


Au fait on dit Hergé ou R.G. ? :D :p

kosiric 08-12-2005 11:14

imagines quelque chose que tu n'aimes pas tu seras alors loin du resultat de ce film!!!!!! Vraiment navrant pour les fans de FPS comme moi!!!!!!!!!
Je dirais déçu de chez déçu!!!!!!!!
Moi je lui metterais 8/20 histoire d'être optimiste!!!!!! Faut dire ça reste dans le type DOOM, en clair on a vraiment pas besoin de réfléchir. Tu prends deux ou trois acteurs bidons, tu leur files un flingue de cowboy de l'espace et un tube de ketshup et voila ==> ça s'appelle DOOM le film!!!!!:D

shp13 10-12-2005 17:48

Quote:

Originally Posted by kosiric
imagines quelque chose que tu n'aimes pas tu seras alors loin du resultat de ce film!!!!!! Vraiment navrant pour les fans de FPS comme moi!!!!!!!!!
Je dirais déçu de chez déçu!!!!!!!!
Moi je lui metterais 8/20 histoire d'être optimiste!!!!!! Faut dire ça reste dans le type DOOM, en clair on a vraiment pas besoin de réfléchir. Tu prends deux ou trois acteurs bidons, tu leur files un flingue de cowboy de l'espace et un tube de ketshup et voila ==> ça s'appelle DOOM le film!!!!!:D

tu devais savoir à quoi t'attendre, entre les avis et bandes-annonces dispos sur le net, alors si tu n'aimes pas ce style de film, inutile de venir t'en plaindre
si tu y vas en sachant que ça serait un film bourrin avec des effets spéciaux sympas et un scénario à 2 balles, tu n'es pas déçu

streets 10-12-2005 20:38

Je sais pas quoi dire a part que je sais depuis longtemps que je n’irais pas voir ce film au ciné.
Faudra attendre longtemps je pense pour qu’une chaine ose le diffuser :D

LeMoi 10-12-2005 21:11

Moi je dis rien ne vaudra un bon Peter Jackson's King Kong :D

Oui je sais c'est hors-sujet mais je voulais le dire quelquepart ^^

Persephone 10-12-2005 21:39

Pour King Kong, on verra le moment venu, mais pour DOOM, je peux dire que c'est un film plein de testostérone. Mais uniquement de ça :D

pompom 19-12-2005 15:44

Doom faut aimer les films bourrins, on ai quand même loin d'un massacre à la tronçonneuse, mais bon il y a des scènes qui sont pas mal, notamment celle en première vue comme dans le jeu. Je vous conseille Saw !

Khobbs 19-12-2005 19:43

Moi je pense à une arnaque...c'est vrai les license que ce soit de film ou de jeux, sont souvent mal exploitées.
Et pis reprendre l'univers d'un jeu, pour un scénario qui sera sans doute creu, je demande à ne pas voir.

Cougar 19-12-2005 23:06

Déjà que dans le jeu en lui même le scénario est risible ;)

j'imagine la réunion des producteurs et réalisateurs : "bon les gars, on va essayer de film basé sur un jeu où le joueur doit sauver le monde en marchant de couloir en couloir et en buttant tout ce qui bouge...Ha oui important, il fera noir et il pourra pas se servir de sa lampe et de son arme en même temps" :)

Khobbs 20-12-2005 01:45

Exactement Cougar.
Sachant que le 3 ma pas du tout plu, graphiquement c'était sublime, mais le fond, je me suis fait chier à mort, et je pense qu'on doit ressentir la même chose en regardant le film que je n'irai pas voir au passage, car j'ai déjà donné.


All times are GMT +2. The time now is 11:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.