Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Free fait du menage dans ces pages perso ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1903)

dredgerman69 30-04-2003 20:19

Free fait du menage dans ces pages perso ?
 
Depuis cette apres midi , Free a supprimé et vidé tout les sites qui paralait de Nice People de leur serveur . Es que free aurai peur que ses sites diffuses des trucs illegale ? mistere !

Kaspof 30-04-2003 20:22

Ah ouai, c'est bizarre.
Menfin, c'est pas grave, on manque rien.
Parce que, Nice Gogol, moi ça me fatigue.
:p ;)

chalouf 30-04-2003 20:30

Moi ca me dérange pas j'ai la chaine 24 h sur 24 chez moi
:)

LeMoi 30-04-2003 20:33

et il est content de l'avoir, c ça le pire :D
nan sérieusement ils ont bien fait, mais ils ont fait vite qd mm !

Gargamelch 30-04-2003 21:14

Quote:

Provient du message de Kaspof
Ah ouai, c'est bizarre.
Menfin, c'est pas grave, on manque rien.
Parce que, Nice Gogol, moi ça me fatigue.
:p ;)

C' est vrai que c' est fatiguant de regarder des gens futiles dans leur vie aussi futile et inintéressante que possible!!

Mais rappel moi Kaspof, ce n' etait pas toi qui était fan de l' une des dignes devancieres de ces émission :D :D :D

Kaspof 30-04-2003 21:21

Je n'étais pas fan! Je regardais, c'est légèrement différent.
Et tu apprendras que même de la connerie, on apprend.
La preuve, aujourd'hui, rien ne me fais plus chier que la télé.

Gargamelch 30-04-2003 21:28

Quote:

Provient du message de Kaspof
Je n'étais pas fan! Je regardais, c'est légèrement différent.
Et tu apprendras que même de la connerie, on apprend.
La preuve, aujourd'hui, rien ne me fais plus chier que la télé.

Un chose m' éttonne alors:
Pourquoi la tv est aussi souvent et aussi longtemps allumée chez toi :D :D :D :D :D

Kaspof 30-04-2003 21:33

Elle me sert de "fond sonore". Et je regarde les infos quand même.
Je te jure que ça m'emmerde de regarder.

Skipp 30-04-2003 21:56

La question que tout le monde se pose c'est qui va su*er qui dans la piscine :D

claude922 30-04-2003 22:50

Euh... désolé de vous dérangez dans votre grande conversation, mais c'est quoi Nice People ? :confused:

highlander 01-05-2003 01:07

Quote:

Provient du message de Arsenic
Euh... désolé de vous dérangez dans votre grande conversation, mais c'est quoi Nice People ? :confused:
C'est une Real-TV qui passe en France sur TF1
Mais je ne peut pas t'en dire plus car je ne regarde pas et le seul apperçu que j'ai vu c'est que c'est exactement la même chose que sur M6 (c'est un plagiat), avec de pov' paumé qui sortent de je ne sais quelle agence de mannequin
Et de toute façon c'est le même producteur, c'est-à-dire Arthur
C'est vraiment n'importe quoi ces émissions, ils ne savent plus quoi faire. Ce qu'il ya de bien à la TV ce sont les séries.

chalouf 01-05-2003 11:31

Quote:

Provient du message de highlander
C'est une Real-TV qui passe en France sur TF1
Mais je ne peut pas t'en dire plus car je ne regarde pas et le seul apperçu que j'ai vu c'est que c'est exactement la même chose que sur M6 (c'est un plagiat), avec de pov' paumé qui sortent de je ne sais quelle agence de mannequin
Et de toute façon c'est le même producteur, c'est-à-dire Arthur
C'est vraiment n'importe quoi ces émissions, ils ne savent plus quoi faire. Ce qu'il ya de bien à la TV ce sont les séries.


Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains point , dejà les candidats sont beaucoups moins pomés que ceux de Loftstory tu as qu'a voir dejà leurs professions qui sont en général de trés bonnes professions.
Donc je ne ne pense que sa soient des gens pomés...

:eek:

Cougar 01-05-2003 11:47

et qui te prouvent que c'est leur vrai profession ? :)

pis quand tu vois des gens qui sont prêt à s'éxiber devant des millions de téléspectareurs en disant " qui c'est qui a pêté ?"...ben je trouve qu'ils sont quand même un peu paumés :)

Kaspof 01-05-2003 13:14

Quote:

Provient du message de chalouf
dejà les candidats sont beaucoups moins pomés que ceux de Loftstory tu as qu'a voir dejà leurs professions qui sont en général de trés bonnes professions.
Je ne crois pas que la situation professionelle des gens reflétent toujours leur niveau intellectuel...
C'est pas parce qu'on a réussi à apprendre des leçons, des lois, ou autres qu'on est pas paumé.

chalouf 01-05-2003 14:38

J'ai pas dit que cette emission etait bien , mais que tout simplement les candidats sont mieux que ceux de lofstory, e til y'a aucune comparaison a a faire.


All times are GMT +2. The time now is 21:21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.