Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Une vraie preview de Longhorn (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=430)

Werner 14-11-2002 18:22

Une vraie preview de Longhorn
 
Paul Thurrott de WinSuperSite a mis en ligne une preview de Longhorn version Alpha. Vous pourrez y découvrir quelques copies d'écran ainsi que des commentaires sur les quelques nouveautés présentent. Évidemment, comme c'est une Alpha il y a de fortes chances pour que certaines choses soient intégrées ou non dans les prochaines betas...

WinSuperSite

Cougar 14-11-2002 20:51

image tirée de la vidéo qu'on avait vu

intox ou réalité ?

Werner 14-11-2002 21:01

WinSuperSite est un site sérieux donc ça doit être vrai mais je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas accès aux versions Alpha des OS de Billou (juste les betas).

streets 14-11-2002 22:26

wait and see . . .

claude922 15-11-2002 00:33

t'est sûr que c'est pas un fake Format' ? ;)

OrangeMagique 15-11-2002 02:22

In Paul Thurrott we trust! :D
Si c'est sur WinSuperSite, moi j'ai plus de doutes!

Mais bon c'est bof bof pour l'instant... et puis la sidebar... bof... ce n'est que mon avis, et puis surtout ce n'est qu'une version alpha! ;)

Fred 15-11-2002 07:08

Le nouveau filesystem a l'air intéressant, et la possibilité d'ajouter plus de meta-données aux fichier peut aussi servir. Mais comme il le dit dans son article, cet OS ressemble plus à un XP modifié qu'à une véritable nouvelle version de Windows ...

PS : en fait les autres screenshots n'étaient pas des fakes :D

Werner 15-11-2002 19:27

Quote:

PS : en fait les autres screenshots n'étaient pas des fakes :D
Heureusement que tu es là pour nous le rappeler :D

OrangeMagique 15-11-2002 20:29

'tain, comment ça casse sec par ici en ce moment :D :D

Werner 15-11-2002 20:50

Mais non je plaisante :) et pis Fred on le connait bien ce n'est pas un inconnu :)

Fred 15-11-2002 22:19

Oui, mais qui s'est insurgé en prétendant que tous ces screenshots étaient des fakes ? Ca commence par un F et ça fini par un N, et c'est basé sur une habitude hebdomadaire des utilisateurs Windows :D

Werner 15-11-2002 22:39

Des fois j'aimerai ne pas te connaitre virtuellement :)

Il y avait de quoi s'insurger car WinBeta n'est pas vraiment tout rose il me semble. Le coup du WinCE pour PC de bureau qui va remplacer Windows XP s'était assez gros quand même. Ils nous ont aussi pondu une release d'un .NET au mois d'août complètement traffiqué au niveau de la Build (ça ce présentait comme une ISO). Ensuite pour en revenir a Paul Thurrott son Longhorn a été fourni par Winbeta ce qui laisse toujours planner un doute...

Chez Microsoft il n'y a normalement jamais d'alpha dispo sur le net que ce soit légalement ou en warez. S'ils ont eu une véritable ISO de Longhorn c'est forcément un gars qui bosse sur cette OS (donc chez Billou) qui leur a donné. Enfin bon on en repparlera quand les premières betas seront disponibles :)

Fred 15-11-2002 22:58

Oh, mais je ne t'en veux pas, j'aurais (et j'ai) cru la même chose ... je voulais juste répondre à ta petite boutade infondée :D

Werner 15-11-2002 23:10

Oh, mais je ne t'en veux pas, j'aurais (et j'ai) cru la même chose ... je voulais juste répondre à ta petite boutade infondée :D

J'avais capté :)

Fred 15-11-2002 23:41

J'étais pas certain :D


All times are GMT +2. The time now is 14:36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.