Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Sport (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=88)
-   -   grand prix d'europe!! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4327)

spongebob 02-06-2004 18:42

grand prix d'europe!!
 
salut a tous!!
passionné de f1 jefais le concours auto plus ,et voila que mon magnetoscope m'a fait defaut!!
qlq pourrait t-il me dire qui etait 10ème au 6 ème tour du grand prix d'europe,
d'aprés moi ça devrait etre soit:
fisichella
webber
heidfeld
pantano
bruni
ou bangardner
?????????????
merci a toute aide !!!!

Gargamelch 02-06-2004 18:59

Re: grand prix d'europe!!
 
Inutile de demander plusieurs foies la même chose surtout que l'ami Matt à déjà
répondu à ta question.

;)

Matt 02-06-2004 19:36

Re: grand prix d'europe!!
 
Quote:

Originally Posted by spongebob
salut a tous!!
passionné de f1 jefais le concours auto plus ,et voila que mon magnetoscope m'a fait defaut!!
qlq pourrait t-il me dire qui etait 10ème au 6 ème tour du grand prix d'europe,
d'aprés moi ça devrait etre soit:
fisichella
webber
heidfeld
pantano
bruni
ou bangardner
?????????????
merci a toute aide !!!!

>> Fisichella 14ème
Webber 13ème
Heidfeld 11ème
Pantano 12ème
Bruni 16ème
Baumgartner (et non pas Bangardner ...) 18ème

PS : est tu vraiment passionné de F1 ? Parce que oser supposer qu'une Minardi pourrait se trouver en 10ème position d'un GP après seulement 6 tours et alors que seulement 2 voitures ont abandonnée, faut soit pas y connaitre grand chose, soit avoir pris des produits illicites :p

Fred 02-06-2004 20:06

Re: grand prix d'europe!!
 
Les pilotes Minardi prennent peut-être des trucs illicites qui leur font croire qu'ils partent avec 10 tours d'avance, après ils gèrent la course :D

spongebob 02-06-2004 21:38

Re: grand prix d'europe!!
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Fisichella 14ème
Webber 13ème
Heidfeld 11ème
Pantano 12ème
Bruni 16ème
Baumgartner (et non pas Bangardner ...) 18ème

PS : est tu vraiment passionné de F1 ? Parce que oser supposer qu'une Minardi pourrait se trouver en 10ème position d'un GP après seulement 6 tours et alors que seulement 2 voitures ont abandonnée, faut soit pas y connaitre grand chose, soit avoir pris des produits illicites :p

pourquoi^pas!!!
ça arrivera surement un jour?
pour les produits j'ai arreter depuis longtemps!!

Steven 02-06-2004 21:53

Re: grand prix d'europe!!
 
Quote:

Originally Posted by Fred
Les pilotes Minardi prennent peut-être des trucs illicites qui leur font croire qu'ils partent avec 10 tours d'avance, après ils gèrent la course :D

tu dois avoir raison Fred :D !!!

Matt 02-06-2004 22:21

Re: grand prix d'europe!!
 
Quote:

Originally Posted by spongebob
pourquoi^pas!!!
ça arrivera surement un jour?

>> Ouais ... L'espoir fait vivre :p Et peut-être même qu'un jour les moteurs Mercedes arriveront à finir un grand prix sans parler Apache ... hein Fred :p

stan 02-06-2004 22:27

Re: grand prix d'europe!!
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Ouais ... L'espoir fait vivre :p Et peut-être même qu'un jour les moteurs Mercedes arriveront à finir un grand prix sans parler Apache ... hein Fred :p

Pour le moment y'en a quand même un qui ne parle pas Apache à chaque GP... celui de la Safety Car... :p

Fred 02-06-2004 22:53

Re: grand prix d'europe!!
 
Mercedes a quelques ratés cette saison (qui n'est pas finie ... pour les autres concurents :D), mais la nouvelle voiture arrive et promet, en plus de fumer toujours autant, d'avoir une aérodynamique repompée sur toutes les autres voitures des top teams du plateau. C'est vraiment la misère ...
Et les fabricant de moteur qui "ne sait pas d'où ca vient" (après 7 casses quasi consécutives quand même), on est encore bien barrés.

Matt 02-06-2004 23:32

Re: grand prix d'europe!!
 
Quote:

Originally Posted by Fred
Mercedes a quelques ratés cette saison (qui n'est pas finie ... pour les autres concurents :D), mais la nouvelle voiture arrive et promet, en plus de fumer toujours autant, d'avoir une aérodynamique repompée sur toutes les autres voitures des top teams du plateau. C'est vraiment la misère ...
Et les fabricant de moteur qui "ne sait pas d'où ca vient" (après 7 casses quasi consécutives quand même), on est encore bien barrés.

>> J'ai adoré le truc sur F1-Live : on comprends pas, en essai ça tient 300 bornes, pis en course 150 ^^

Cougar 02-06-2004 23:44

Re: grand prix d'europe!!
 
et avec les nouvelles règles faudra peut être faire 3 grand prix avec le même moteur...ça promet ;)

Matt 02-06-2004 23:48

Re: grand prix d'europe!!
 
non, 6 ...

Fred 03-06-2004 06:39

Re: grand prix d'europe!!
 
Faut pas pousser non plus lol, 6 GP avec un moteur c'est n'importe quoi, j'imagine que la Ferrarri n'aura pas le droit de ravitailler pendant les 6 GP pour "relancer l'intérêt de la F1" non ? Ce sont des mesures débiles, on n'est pas en rally raid ...


All times are GMT +2. The time now is 00:53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.