Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Best of Extensions Firefox (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6801)

LeMoi 03-11-2005 23:41

Apparemment elle ne disparait que sur certaines pages :confused:

whynot 06-11-2005 13:29

Une excellente ext : IE Tab, qui permet d'ouvrir une page en utilisant le moteur d'IE. On peut aussi définir une liste de sites qui seront automatiquement ouverts avec ce moteur.
IE peut définitivement être enterré, même pour les derniers sites récalcitrants.

streets 06-11-2005 13:49

1 Attachment(s)
extension utilisé avec mon firefox 1.0.6 by moox

SantX 06-11-2005 19:47

Quote:

Originally Posted by whynot
Une excellente ext : IE Tab, qui permet d'ouvrir une page en utilisant le moteur d'IE. On peut aussi définir une liste de sites qui seront automatiquement ouverts avec ce moteur.
IE peut définitivement être enterré, même pour les derniers sites récalcitrants.

Ca m'a l'air très bien cette petite extension, je m'en vais la tester de ce pas...

Samva 06-11-2005 20:02

Je suis totalement d'accord, finie l'utilisation de iexplore [CTRL+V] pour les très rares sites récalcitrant :D

SantX 06-11-2005 21:11

Et bah ma foi, c'est une très bonne extension. Je ne devrais plus avoir à réouvrir IE de sitôt :D ...

fonji 06-11-2005 21:26

Heum, même sous windows, ça doit faire deux ans que j'ai plus touché à IE...
Exception faite pour le développement... Et pour le jour où certif ssl de mon école était mort mais que pour IE ça passait.

Genre lorsque je me suis retrouvé sur le site de mon école (encore !), la gestion de projets qui disait "compatible que IE pour le moment", et qu'avec user agent switcher ça passe sans problème, ben j'me pose quelques questions, mais j'utilise quand même pas IE :)

Et j'insulte les webmasters qui testent même pas avec firefox ^^ (enfin en plus poli quand même, mais c'est pas de la politesse, c'est de cette foutue hypocrisie).

streets 07-11-2005 19:21

Extend Firefox Contest

Quote:

Mozilla est habitué de notre actualité il ne se passe pas 15 jours sans qu'on ne parle de la fondation ou d'un des logiciels phares qu'elle développe. Cette fois-ci il s'agit d'un concours organisé pour doper les extensions pour Firefox 1.5, alias Deer Park. Gageons qu'avec ce concours nous aurons rapidement encore plus d'extensions, de qualité pour Firefox 1.5.
PS: ajouter FasterFox a ma liste d'estensions ;)
je peux metre firetune a la poubelle

Galaal 09-11-2005 20:57

Bonsoir à tous !

J'ai installé IE Tab mais quand je clique sur l'icône en bas à droite de FFox j'ai une fenêtre avec uniquement une mention pour installer un "plugin manquant"

Je clique, j'ai une fenêtre qui indique "FF recherche les plugins dispo" et ensuite "aucun plugin approprié n'a été trouvé" :mad:

IE Tab v1.0.5, Firefox v 1.0.7

Merci d'avance ...

Spycam 09-11-2005 21:13

As tu bien installé le plugin de la page d'installation ? ;)

Galaal 10-11-2005 21:20

Quote:

Originally Posted by Spycam
As tu bien installé le plugin de la page d'installation ? ;)

Ben euh :rolleyes: ... merci Spycam :)

whynot 12-11-2005 03:36

Petit plugin pratique :

AutoCopy permet la copie de texte par simple sélection et le collage par middle-click, comme sous *nix quoi.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaîtrait un prog/hack pour faire ça de façon globale sous windows ?

Samva 12-11-2005 10:50

J'utilisais ce plugin il y a quelque temps, mais en fait, je l'ai trouvé plus penible que pratique...

Pour un soft qui ferait ca de facon globale, je n'ai pas de réponse...

LeMoi 14-11-2005 18:35

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que FasterFox fait planter quelques sites en les surchargeant de requetes :o

whynot 14-11-2005 20:09

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que FasterFox fait planter quelques sites en les surchargeant de requetes :o

Il se configure le petit. Par défaut il est en mode "Turbo Charged" mais d'après les dires des devs c'est pas très respectueux et le mode Optimal est préférable. En tout cas chez moi en Optimal ça marche nickel.


All times are GMT +2. The time now is 01:24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.