Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Articles (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=928)

Dexity 23-02-2003 21:24

Wahh ^^

J'y cours !! super merci :)

Matt 24-02-2003 00:56

Le patch français 6.3.1.3 est en cours d'upload. Il supporte lui aussi les différents paramètres décrits dans mon post précédent (note : le paramètre /DIR= n'est pas nécessaire, le pack s'installera automatiquement dans le bon répertoire).
Cette installation dispose de plus d'un nouveau paramètre qui permet de déterminer les portions à traduire : /COMPONENTS="PROG,HELP,PLUGS,WIZ,OTHER,FAV,TOOLS" :
- PROG : Traduction du programme
- HELP : Traduction du fichier d'aide
- PLUGS : Traduction des plug-ins
- WIZ : Traduction des assistants
- OTHER : Autres fichiers (readme etc ...)
- FAV : Menu favoris
- TOOLS : Menu outils

Enfin, il existe deux paramètres que j'ai oublié dans le post précédent, mais qui fonctionnent avec les deux programmes d'installation : /NOICONS qui permet de désactiver la création du groupe de programmes et /GROUP="nom" qui permet de définir manuellement le nom du groupe (NOTE : s'il est défini lors de l'installation de la VO, il n'est plus nécessaire de le définir dans l'installation de la VF).

Werner 18-06-2003 10:42

Gnuprotek comme convenu, tu peux télécharger tes fichiers ici. J'ai donc modifié les fichiers pour que ton contrôleur S-ATA soit reconnu au début de l'install... si ça a fonctionné au premier redémarrage (après la phase de copie des premiers fichiers) l'installation continuera comme si de rien n'était.

Si ça n'a pas fonctionné tu me réponds à la suite de ce message ;)

PS : CD-RW au cas ou ça foire :)

gnuprotek 18-06-2003 16:24

ouaw man ca fonctionne du premier coup tes trop fort ;)

je recapepette :

si vous avez une carte mere asus a7n8x delux :cool:
telecharger les fichier sur le message precedant si formatman
veux bien laisser le lien

integrer les fichiers dans le repertoire de votre cd
"\$OEM$\$1\PnPDrvrs\Other\SATA"
le fichier SilSupp.dll dan \$OEM$\$$\System32
et inserer la ligne OEMPnPDriversPath ="PnPDrvrs\Other\SATA" dans votre fichier unattend (ne pas oublier de le copier dans i386 et le renomer en winnt.sif et winnt32.sif et dans $oem$ )

voilas graver votre cd sur cd-rw pour etre sur et c'est le mimi c'est le rara c'est le miracle !!! merci qui ?? merci FORMATMAN ou plutot merci mille X --FORMAT THE MAN-- :cool:

(j'espere que j'ai rien oublier) :confused:

Werner 18-06-2003 17:45

Ah c'est coo ! :) Est ce que ton fichier *.cpl c'est bien copié dans le répertoire system32 (c'est ton utilitaire qui apparaît dans le pan de config) comme je lui avais dit ?

Junta_ 18-06-2003 21:46

formatman step tu veux bien remettre le fichier (ça m'interresse j'ai la m^me CM).
j'arrive pas à le dl, ou alors c chez moi que ça déconne.
thx

Werner 18-06-2003 22:02

C'est Free qui déconne au pire demain matin s'il y a tjrs des problèmes je déplacerai les fichiers car j'ai une copie au taf.

La modification marche avec toutes les cartes mères qui ont le contrôleur S-ATA RAID ou non RAID Sillicon Image SiI3x12 cad les dernières Asus, Gigabyte, Intel, Dell, Super Micro...ça touche donc pas mal de personnes qui viennent d'acheter des pièces ou config :)

gnuprotek 18-06-2003 22:21

oui j'ai bien le programme de controle de s-ata dans le panneau de configuration ;)
tes vraiment trop fort :cool:

gnuprotek 18-06-2003 23:10

Quote:

formatman step tu veux bien remettre le fichier (ça m'interresse j'ai la m^me CM).
Voici un autre lien

XP S-ATA

gnuprotek 18-06-2003 23:12

me suis tromper voila le bon

XP S-ATA essai n°2

Junta_ 19-06-2003 13:09

Quote:

Provient du message de Formatman
C'est Free qui déconne au pire demain matin s'il y a tjrs des problèmes je déplacerai les fichiers car j'ai une copie au taf.
merci bcp, ct bien free qui déconnais hier, je viens de le dl.

LeFreeman 21-06-2003 12:52

salut tout le monde.
Bravo Formatman, pour ce guide.
J'ai pris pour 75 Mo de patchs ( qui sont sorti apres.
Apparament on peut pas les integrer aux cd en slipstreaming,
donc j'aimerai savoire si on peut les mettre sur le cd et faire un petit script pour qu'ils s'installe automatiquement.


PS: Le runcd2.vbs, il n'accepte pas les interupteurs -z -m ?

Werner 21-06-2003 13:03

Salut, tu ne peux pas les intégrer comme le SP1 par contre dans l'article tu remarqueras à cet endroit http://www.newdimension-fr.net/art8859-3.html?s= que tu peux mettre les mises à jour et même le WMP9 dans un répertoire spécifique. Au besoin pour t'aider, tu peux télécharger la structure du future CD à la fin de l'article...

LeFreeman 21-06-2003 13:17

Merci Formatman :)

LeFreeman 21-06-2003 22:24

dis moi formatman j'ai fini mon cd et j'ai reinstaller pour l'essaye, il mes mais une erreur à la fin, je crois que c'est juste un pilote qu'il à pas installer.
l'erreur c'est "Erreur d'annulation d'enregistrement OCX 16422".
et la fenetre ou elle apparet porte le titre "Advanced Inf install".

Qu'est ce que t'en pense ???


All times are GMT +2. The time now is 12:33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.