View Full Version : Le meilleur logiciel de download ?
Kaher
26 décembre 2002, 12h49
Voila avant j utilisais FlashGet mais la derniere version avait quelques problemes pour dl de gros fichiers. j utilise en ce moment DAP mais je ne suis pas convaincu. Que me conseillez vous ? j aimerais passer a FlashGet mais jai peur qu il marrive encore le meme probleme. j attendsvos propositions :D
Jogo
26 décembre 2002, 13h00
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec FlashGet, maintenant je n'utilise plus rien ! lol
Kaher
26 décembre 2002, 13h01
Provient du message de Jogo
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec FlashGet, maintenant je n'utilise plus rien ! lol
lol ! ouais mais je veux pas arriver jusque la ;)
Werner
26 décembre 2002, 13h01
Il y a un sondage ici http://www.newdimension-fr.net/t405.html où tu trouveras certainement des réponses aux questions que tu te poses :)
Kaher
26 décembre 2002, 13h03
merci ! jai cherche mais aps assez surement ;)
Werner
26 décembre 2002, 13h08
Perso j'utilisais pas mal GetRight, mais maintenant je suis comme Jogo ^^
Kaher
26 décembre 2002, 13h12
hum ne rien utiliser est il vraiment une solution quand on telecharge de gros fichiers ?
Werner
26 décembre 2002, 13h18
Eh bien si tu as l'ADSL à vrai dire ça ne pose pas trop de problème de télécharger de gros fichiers.
Newage
26 décembre 2002, 13h32
Comme format j'utilisais getright maintenant plus rien :p
Kaher
26 décembre 2002, 13h39
lol c est la mode ou quoi :D moi j utilise un logiciel surtout car des que je veux dl quelque chose je le met en liste d attente . je vais essayer LeecheGet je vous donnnerais mon avis ;)
Junta_
26 décembre 2002, 14h48
La plupart du temps je n'utilise rien, mais pour certain dl (genre certain gros fichier) j'utilise flashget (mais une ancienne version)
Kaher
26 décembre 2002, 15h52
bon jai teste leechget et franchement c nul :/ desole pour ceux qui aime mais moi jai trouve ca vraiment pas pratique . pour telecharger un ficheir tu es oblige de passer par 50 fenetres bref j aime pas.
j ai remis flashget et elle (la derniere version)marche du tonerre.
voila flashget a repruis sa place ds mon coeur :D
pour revenir a leechget, je suis plus que decu par ce logiciel
TheBeO
26 décembre 2002, 16h56
Bah perso j'utilise Star Downloader : en francais, sans pub, sans spyware et tres pratique !!
voila pour moi
Kaher
26 décembre 2002, 17h54
je vais reessayer Star Downloader mais je crois que ya kelke chos eki ne mavait pas plus mais je ne me rappelle plus.
enzo19
27 décembre 2002, 06h32
Provient du message de Kaher
hum ne rien utiliser est il vraiment une solution quand on telecharge de gros fichiers ?
En fait, si le serveur de téléchargement est résumable, ton transfert reprendra où il était, avec ou sans utilitaire ;)
S'il ne les pas, t'y fera rien, avec ou sans logiciel !
Malouk
27 décembre 2002, 10h42
Tu peux essayer Kapere (http://www.kapere.com/menu.php?section=5&lang=french)
Il m'a l'air d'être un bon soft, mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer ;)
Kaher
27 décembre 2002, 11h55
jai essaye Star Downloader et j ai bien l impression qu il ma convaincu ! il est tres simple en francais avec juste les options qu il faut . bref je suis convaincu ;) a voir a longt terme ensuite mais je crois que star downloader restera sur mon pc
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.