PDA

View Full Version : Mots de passe utilisateurs enregistrés


enzo19
17 janvier 2007, 09h39
Bonjour à tous

Ma toute récente acquisition (portable acer Aspire 5102WLMi) ne me laisse aucune possibilité d'ajout de mots de passe utilisateurs enregistrés. Les boutons sont grisées d'office.

Comme en standard le PC est en XP media center edition, ces fonctionnalités sont certainement désactivées par défaut. Mais comment fait-on pour les réativer ?

J'ai bien chercher un peu partout, et même si google est mon ami, je sèche. Merci de votre aide

Tilt56
17 janvier 2007, 19h09
Bonjour,
je pense que c'est dans la base de régistres qu'il faut changer les attributs (de caché à visible) mais pas évident de trouver la solution. Si un programmeur windows lit cette question il pourra peut être donner la solution précise.

enzo19
18 janvier 2007, 07h23
Par la base de registre, ce sera effectivement possible, j'en suis tout à fait certain. Maintenant où et surtout pourquoi ça ne fonctionne pas, c'est autre chose !