PDA

View Full Version : movie maker qui plante


philippe.proust
4 décembre 2006, 20h24
Bonjour.

J'ai installé hier une nouvelle version (7?) d'internet explorer.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis movie maker plante systématiquement à l'ouverture... j'ai le gentil message "a rencontré un problème et est obligé de fermer"... de toute façon il ferme de lui même avant de me demander mon avis.

Comme j'ai un portable au bureau, j'ai recopié les fichiers movie maker pour remplacer les vieux... même problème.

Et je n'ai pas trouvé où télécharger éventuellement une nouvelle version compatible int exp 7, s'il y en a une..

Si quelqu'un sait comment faire, il m'aiderait bien... je suis la bête rare qui utilise essentiellement MM pour son boulot :)


Sinon, si vous connaissez un produit équivalent : en fait il me sert surtout à retailler des vidéos à une taille que je choisis, ce qui est très pratique pour la mise sur internet. Donc si un autre logiciel fait ça, je veux bien, et exit movie maker.

MErci d'avance, et désolé pour la pauvreté du problème... j'ai lu un peu le forum, ça a l'air de voler plus haut d'habitude.

Jackydown
4 décembre 2006, 22h13
Salut.
Essaye d'installer le movie maker 2 ( ou de le réinstaller éventuellement si c'est celui là que tu as déjà).
Tu peux l'avoir ici (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html)

philippe.proust
6 décembre 2006, 18h59
Merci... malheureusement ça ne donne pas de résultat... j'ai téléchargé cette version, mais quand je regarde les fichiers téléchargés, ce sont toujours ceux d'origine qui se régénèrent...

De la même façon si j'essaye de les supprimer pour copier à leur place des nouveaux fichiers, ils se réinstallent tout seuls :confused:

Là je sais réellement plus trop quoi faire pour me débarrasser de ce movie maker et en remettre un tout neuf.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux réinstaller tout ?

et si oui (nouvelle question de néophyte) comment on fait ? (mon PC a été livré sans disques de logiciels, je suppose que tout ce qu'il faut pour réinstaller est sur le disque dur ?) et est ce que ça ne va pas planter ma connexion internet ?

MErci de votre aide...

Jackydown
8 décembre 2006, 12h15
Tu peux essayer de faire une restauration depuis le disque dur (normalement en apuyant sur une touche en demarrant le PC).
Par contre fais attention de choisir une réinstallation sans perte de donnée et non une restauration d'usine qui te supprimerait tout.
(Tout ça bien sur en supposant que tu as une partition de restauration sur le disque dur).