View Full Version : Problème MP3 Tag
Diabludo
6 août 2006, 19h35
Je viens d installé la version Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64 sur mon pc et oh surprise les info tag de mes mp3 n apparaissent plus pourtant elle y sont présentes dans wmp quand je suis en affichage détails dans mon dossier de mp3 aucune info apparait artiste genre année etc... que faire y a t il une option a coché dans le logiciel fourni avec tweak ui
Bonjour j'ai installé un nouveau claier aussi mais j'ai perdu la touche virgule et la touche entrée comment je fais pour les récupérer svp merci
/me sort et promet de ne plus recommencer :o
T'as pas installé un programme qui a sa propre extension shell pour les MP3 par hasard ?
Je viens d installé la version Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64
C'est probablement une de ces soit-disant "optimisations"... Faut pas faire confiance à ces versions bidouillées qui comportent plus de soucis qu'autre chose.
[troll]En fait, faut pas faire confiance à micro$oft.
Je viens d installé la version Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.By.MkEx64 sur mon pc et oh surprise les info tag de mes mp3 n apparaissent plus pourtant elle y sont présentes dans wmp quand je suis en affichage détails dans mon dossier de mp3 aucune info apparait artiste genre année etc... que faire y a t il une option a coché dans le logiciel fourni avec tweak ui
Il faut tout simplement éviter les versions "optimisées" de Windows XP ... En plus d'être parfaitement illégales, les sois-disant "optimisations" apportent très souvent bien plus de problèmes qu'elles n'en résolvent ...
1for-matik
7 août 2006, 00h38
C'est probablement une de ces soit-disant "optimisations"... Faut pas faire confiance à ces versions bidouillées qui comportent plus de soucis qu'autre chose.
[troll]En fait, faut pas faire confiance à micro$oft.Ce que veut dire en fait fonji c'est :
Si tu veux avoir le Staÿle (http://www.ubuntu.com/), ben Optimÿze (http://www.fr.debian.org/) avec tes petites mimines libre... :)
P.S: Pardon, euh excusez-moi, c'est cela qu'on appelle "troll" ? :o
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.