View Full Version : IE7
squarcio
13 avril 2006, 08h27
Bonjour à toutes & à tous,
Connait-on, la date de la sortie officielle d'Internet Explorer 7?
Merci d'avance,
Cougar
13 avril 2006, 08h43
When it's done ? ;)
squarcio
13 avril 2006, 09h49
Réponse fabuleuse, tant au niveau de la pertinence que de la précision qu'elle sous tend.
fonji
13 avril 2006, 10h17
Ben c'est du micro$murf quoi, je crois que c'est repoussé jusqu'à la sortie de vi$ta, soit au début de l'année prochaine.
Mais bon, oublie pas qu'il a toujours 5 ou 6 ans de retard ce... truc.
1for-matik
13 avril 2006, 10h22
Réponse fabuleuse, tant au niveau de la pertinence que de la précision qu'elle sous tend.Si tu es si pressé de l'avoir, tu peux toujours te tourner vers les versions de développement. (la bêta 2 en gros)
fonji
13 avril 2006, 10h24
Ou vers firefox, vu qu'IE semble en être une copie qui respecte moins les standards (et avec des couleurs un peu plus pokémons sur les bords) :D
1for-matik
13 avril 2006, 10h28
(et avec des couleurs un peu plus pokémons sur les bords) :DAh ? Véritée ou troll sans fondement ? That is the question ! :p
mustang89
13 avril 2006, 11h16
....des couleurs un peu plus pokémons... :D
Jamais trouvé cette palette de couleur dans mes logiciels de retouche :p
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas en version japonaise :D
1for-matik
13 avril 2006, 11h27
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas en version japonaise :DAh ben voilà.... Maintenant je comprends mieux fonji :D
J'ai essayé d'installer IE7 beta 2 sur la beta1 mais il faut la désinstaller or la beta 1 n'apparait pas dans le panneau de désinstallatio ndes prgorammes .
Qqu'un aurait-il une idée pr supprimer la beta1 afin d'installer la 2 ?
Merci
fonji
13 avril 2006, 12h20
Dans le panneau de "désinstallatio ndes prgorammes" comme tu dis, dans l'ajout/supression de composant windows, ça doit être là bas.
Benjy
13 avril 2006, 12h45
J'ai essayé d'installer IE7 beta 2 sur la beta1 mais il faut la désinstaller or la beta 1 n'apparait pas dans le panneau de désinstallatio ndes prgorammes .
Qqu'un aurait-il une idée pr supprimer la beta1 afin d'installer la 2 ?
Merci
Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes : coche "Afficher les mises à jour" et descends jusqu'à "Windows XP - Mises à jour logicielles", il devrait être dans la liste.
Evidemment j'ai activé cette option et pourtt il n'apparait pas :'(
1for-matik
13 mai 2006, 18h36
Evidemment j'ai activé cette option et pourtt il n'apparait pas :'(Si tu as la bêta 2 officielle, Internet Explorer 7 apparait en tant que programme à part dans le module d'ajout suppression de programmes.
http://img124.imageshack.us/img124/15/ie7uninst3gi.png
Sinon il reste cette solution :
"C:\WINDOWS\$NtUninstallie7beta2$\spuninst\spuninst.exe" ;)
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.