View Full Version : Mise à jour XP
dda42
1 avril 2006, 08h42
Bonjour
Je précise j'ai un XP officiel enregistrer
J' ai fait plusieur essais en reinstallant, je ne peux faire une mise à jour.
Aucun problème pour accéder au site de microsoft
Voir vignette
Avez vous une idée du problème
Merci
Galaal
1 avril 2006, 09h51
Sauf poisson d'avril de ta part ;) si tu as effectivement ce problème d'update tu peux regarder sur ce lien (http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm)
En premier lieu... Vérifie de ne pas avoir désactivé le "service de transfert intelligent en arrière plan" ou je ne sais plus quel nom, mais aussi que ton PC soit à la bonne date :)
dda42
1 avril 2006, 10h56
Sauf poisson d'avril de ta part ;) si tu as effectivement ce problème d'update tu peux regarder sur ce lien (http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm)
Ca n'a rien d'un poisson d'avril. J'ai réparé reinstallé ect ect et c'est toujours pareil. Pour le lien je ne comprends pas l'anglais
Je n'ai aucun message d'erreur sauf un refus d'installation (vigette)
En premier lieu... Vérifie de ne pas avoir désactivé le "service de transfert intelligent en arrière plan" ou je ne sais plus quel nom, mais aussi que ton PC soit à la bonne date :)
Rien de desactivé c'est en automatique. La date est bonne. Le plus drôle les mises à jour pour Office se font sans problèmes
Seul changement après reinstallation il fallait que je téléphone pour valider mon XP, maintenent ça passe direct par internet. Je ne comprends pas pourquoi et cela 3 fois (réinstallation) :rolleyes:
J'en ai marre des reinstallations :angry:
ffm76600
1 avril 2006, 11h37
slt
Si tu as mis les mises à jour automatiques c'est normal que tu ne puisse pas installé tes mises à jour par windows update. C'est comme si tu fesais 2 installations en meme temps donc impossible. Un conseil soit tu met les mises à jour en mode désactivé et la tu pourrais les prendres via windows update sinon en mode automatique tu n'as rien a faire a par lire les messages qui s'affiches en bas à droite de ton ecran ;)
the5thorseman
1 avril 2006, 12h10
slt
Si tu as mis les mises à jour automatiques c'est normal que tu ne puisse pas installé tes mises à jour par windows update. C'est comme si tu fesais 2 installations en meme temps donc impossible. Un conseil soit tu met les mises à jour en mode désactivé et la tu pourrais les prendres via windows update sinon en mode automatique tu n'as rien a faire a par lire les messages qui s'affiches en bas à droite de ton ecran ;)
Je pense pas mais essaye quand même...
Galaal
1 avril 2006, 15h03
Ca n'a rien d'un poisson d'avril. J'ai réparé reinstallé ect ect et c'est toujours pareil. Pour le lien je ne comprends pas l'anglais
Je n'ai aucun message d'erreur sauf un refus d'installation (vigette)
Merci quand même dit il ... sinon c'est quoi le Français pour toi, car si ce lien ouvre une page en anglais, là je m'exprime en russe :D
dda42
1 avril 2006, 15h16
Merci quand même dit il ... sinon c'est quoi le Français pour toi, car si ce lien ouvre une page en anglais, là je m'exprime en russe :D
Restons calme,la première page est en français mais les liens ? (vignette jointe)
Tu es sympa de m'avoir répondu :p
J'ai essayé en automatique ou manuel les mises à jour plante
J'ai solutionné le problème par une reinstallation de plus ;) en force brute :D
Merci à tous pour votre aide
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.