PDA

View Full Version : Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird


Pages : 1 [2]

Caprice
7 avril 2008, 21h51
Au secours, j'ai réussi a configurer ma boite hotmail sur TB
ça marche... mais... il ne télécharge pas tous mes mails... j'en ai environ 300 sur ma boite de réception hotmail et TB ne m'a télécharger que ceux depuis le début du mois !!

Est-ce normal ? et si oui, comment fait-on pour avoir accès à ces anciens mails depuis TB ???

Merci d'avance !

Galaal
8 avril 2008, 21h14
Au secours, j'ai réussi a configurer ma boite hotmail sur TB
ça marche... mais... il ne télécharge pas tous mes mails... j'en ai environ 300 sur ma boite de réception hotmail et TB ne m'a télécharger que ceux depuis le début du mois !!

Est-ce normal ? et si oui, comment fait-on pour avoir accès à ces anciens mails depuis TB ???

Merci d'avance !

Déjà sous Thunderbird dans \ Outils \ paramètres des comptes \ ton hotmail.zz veille à décocher (ou ne pas cocher) dans la rubrique "paramètre serveur" la case "laisser les messages sur le serveur" et avant sous ton webmail hotmail ... tu fais le ménage *-)

pee_why
19 avril 2008, 04h25
Bonsoir Spycam,

Tout dabord merci pour ce super tuto et à tous ceux qui nous permettent d'utiliser ce soft génial.

Malgré avoir bien lu ttes les pages, je n'arrive toujours pas à télécharger certains dossiers ainsi qu'à filtrer les headers:
- dans les options Webmail-Hormail j'ai ajouté le dossier Teufs et Envoyé : pas de problèmes (à part que c'est dans la boite de réception) pour le dossier Teufs mais je ne reçois pas les mails de mon dossier Envoyé!!??!! (gère t il les accents?)
- jai voulu créer un filtre pour les orienter dans des dossiers à leur nom jai donc essayer les filtres "Teufs" "est" "true" + "X-TeufsFolder" "est" "true" mais cela ne marche pas!?
Moi aussi le X-Folder des indésirables est Junk Mail mais ds TB le filtre ne peut contenir un espace donc quelle est la syntaxe!?

Aussi voici l'option de mon hotmail (direct sur le site):
Vous utilisez actuellement la version classique de Windows Live Hotmail.


Vous voulez plus de fonctionnalités, de personnalisation et de possibilités ? Essayez la version complète (http://by108w.bay108.mail.live.com/mail/FirstRunExperience.aspx) de Windows Live Hotmail !

TB:2.0.0.12 Webmail:1.3.1 Webmail-Hotmail:1.2.15

Merci pour votre aide