View Full Version : Mon Portable Dell ne démarre plus
Gpadide
23 mars 2005, 19h46
Bonjour, j'ai par mégarde mal branché l'alim de mon portable. Celui ci a du se servir de la battrie qui s'est probablement déchargée. Mais je n'arrive plus a démarrer, meme avec l'alim depuis...La batterie veut apparemment pas se recharger, je l'ai meme enlevée mais les symptomes sont les memes : l'ordi s'allume qqs secondes, les voyant clignotent, puis il s'eteint sans que l'ecran n'affiche rien. Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J.P.R.
Steven
23 mars 2005, 20h35
[/mode question à la con ON] Est tu sur d'avoir tous bien rebranché ? peut-être un faux contacts !! [/mode question à la con OFF]
Cougar
23 mars 2005, 20h44
est ce que sur ton alim y a un ptit voyant pour indiqué si c'est en charge ou pas ?
Sinon moi j'ai eu le même problème avec un packard bell, le pc se rachargeait plus et il y avait un faux contact entre l'alimentation et la prise sur la carte mère...résultat des courses, changement de CM.
Donc je te conseille de contacter le SAV de Dell.
Gpadide
23 mars 2005, 20h48
oui le voyant est allumé, et le voyant de la batterie indique qu'elle est chargée, c pour ca, je ne comprends pas la !
Cougar
23 mars 2005, 21h30
et quand t'enlèves la batterie(et donc que tu gardes la prise secteur), le portable marche ou pas ?
Gpadide
23 mars 2005, 21h46
non plus !
Cougar
23 mars 2005, 22h43
bon ben contacte Dell, ça me semble être la seule solution :)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.