PDA

View Full Version : logiciel pour graver m3u mp3 cue sfv

slash
17 janvier 2005, 15h24
voila, j'ai un CD de music que m'a envoyer un ami :cool: mais il y 4 fichier : un m3u, un cue, un sfv, et un mp3 qui contient tous les chanson de l'album !

comment les graver pour obtenir le CD d'origine avec les chansons separé !

Merci

xetus
17 janvier 2005, 17h07
Tu peux utiliser Nero.
Tu crée un CD Audio, et tu fais glisser le .cue dans la liste des piste; ca rajoutera automatiquement toutes les pistes.
Après, il faut vérifier que le delai entre chaque piste est nul (sélectionne toutes les pistes, sauf la première, puis bouton droit-> propriétés).
Il faut graver en mode Disc-at-once sinon il y aura qd meme 2 secondes de blanc entre les pistes.

slash
17 janvier 2005, 17h27
Tu peux utiliser Nero.
Tu crée un CD Audio, et tu fais glisser le .cue dans la liste des piste; ca rajoutera automatiquement toutes les pistes.

impossible ! message d'erreur : impossible d'ajouter le fichier .... raison : le format du fichier n'est pas supporté :( :(

quoi faire :confused: :confused:

xetus
17 janvier 2005, 17h34
Désolé, je n' avais pas nero sous la main pour tester.
Essaye alors de faire Fichier -> Ouvrir -> Ton fichier .cue.
Si ça ne marche pas, tu peux essayer de voir le contenu de ton .cue avec un editeur de texte.

Cougar
17 janvier 2005, 17h39
essaie fichier/graver l'image (ou c'est ptet pas fichier) et selectionne le .cue, jsais pas si ça va marcher :)

slash
17 janvier 2005, 17h48
l'operation bloque mon Nero (pas de reponce) le fichier cue est lisible avec un editeur de texte :

j'ai indiquer le nom des fichier et aussi le temp de debut du track (je pense !)

il y a pas d'autre soft qui permet de graver ca !!!!

slash
17 janvier 2005, 17h50
je ne peux utiliser les info dans le fichier cue pour decouper mon gros fichier mp3 en ptit !! si c'est possible avec quel soft ??? Merci :)

xetus
17 janvier 2005, 19h34
l'operation bloque mon Nero (pas de reponSe)

Tu parles de quelle operation ? Fichier -> ouvrir , ou bien la solution de cougar (graver image)
Tu as essayé de mettre ton néro a jour ?

Si vraiment tu n' arrives pas a charger le .cue:
- Crée un audio cd,
- Ajoute le mp3 dans la liste des pistes
- Tu fais un clique droit sur la piste, puis propriétés.
- Tu cliques sur l' onglet "indexes, limits, split" et tu coupes toi même le fichier en utilisant les temps indiqués dans ton .cue
- Pense comme j' ai dis plus haut à mettre un delai nul entre les pistes et à graver en mode disc-at-once.

wuub
19 janvier 2005, 18h09
Sinon tu peux toujours utiliser Sony SoundForge pour editer tes fichiers

Mick27
19 janvier 2005, 21h28
Avec Nero ca marche, il plante pas il faut attendre quelque minute qu'il fasse une image virtuelle du cd et hop roulez jeunesse !

slash
22 janvier 2005, 21h47
c'est OK avec nero mais il faut laisser un bon moment pour que ca répond !
Merci a tous !