PDA

View Full Version : (MAJ) Thunderbird 1.0 Final FR est disponible


Yttrium889
7 décembre 2004, 16h42
Bien que la Release Candidate soit sortie la semaine dernière, la version finale de Thunderbird 1.0 est désormais disponible.
Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés et de corrections de bugs en tout genre.

http://www.mozilla.org/images/product-thunderbird-screen.png

Rappelons que Mozilla Thunderbird est un client de messagerie capable de lire les flux RSS, est équipé d'un filtre anti-spam et concurrence Outlook.

[download] Télécharger Mozilla Thunderbird 1.0 FR pour Windows (http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/win32/fr-FR/Thunderbird%20Setup%201.0.exe)
[download] Télécharger Mozilla Thunderbird 1.0 FR pour Linux (http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/linux-i686-gtk2+xft/fr-FR/thunderbird-1.0.tar.gz)
[download] Télécharger Mozilla Thunderbird 1.0 FR pour Mac (http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/mac/fr-FR/Thunderbird%201.0.dmg.gz)
[source] Site officiel (http://www.mozilla.org/products/thunderbird/)

[source] Source : Materiel.be (http://www.materiel.be/)

ffm76600
7 décembre 2004, 17h03
Bonjour à tous !

Non la version 1.0 finale n'est pas encore disponible en français, d'ailleur le fichier de téléchargement pour windows que vous mettez à disposition est dans une langue soit alemand, soit belge d'apres le site ftp. Bref patience d'apres certains sites ça serait une question d'heures !

A+

Jin
7 décembre 2004, 17h18
Cette version n'est qu'en Anglais pour le moment. La version française ne devrait donc pas tarder.

Désolé de te dire ca ffm76600, mais Yttrium889 l'a déjà annoncé dans la news. Malgré une réedition de son post juste quelques minutes avant le tiens :). Mais il est vrai qu'il aurait pu mettre en titre "Thunderbird 1.0 Final est disponible en Anglais (showthread.php?p=55428#post55428)"

1for-matik
7 décembre 2004, 17h20
Mais il est vrai qu'il aurait pu mettre en titre "Thunderbird 1.0 Final est disponible en Anglais (showthread.php?p=55428#post55428)"Non, car il y aura une nouvelle modification lors de la sortie de la version Française...

ffm76600
7 décembre 2004, 17h21
:( dsl j'avais pas vu mais en fait c'est la version bretonne que vous mettez en lien. A mon avis la version française est pour aujourd'hui ou pour demain.

Yttrium889
7 décembre 2004, 17h33
Oui, veuillez m'excuser pour l'erreur de lien. J'ai fait les changements aussi vite que j'ai pu lorsque je me suis rendu compte de cette erreur. Désolé.

LeMoi
7 décembre 2004, 17h40
Dites, elle marche plus l'image [download] [ download] ?

EDIT : oups, j'ai rien dit, je sais d'ou vient l'erreur ^^

xetus
7 décembre 2004, 20h34
Ca y est, la version française est disponible :

http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/win32/fr-FR/

Yttrium889
8 décembre 2004, 14h35
Les liens de la news ont été modifiés, ils dirigent désormais vers la version française de Thunderbird 1.0. Seul le lien vers Mac reste inchangé, la version FR n'étant pas encore dispo.